Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : 16 juillet résultats..

26 mai 2025 09:42

Espérons qu’ils soient bons… !!! Pour l’instant on peut commenter, nous avons de bonnes news…mais…attendons

10 réponses

• 26 mai 2025 10:47

Bonnes News??

Elles n ont aucun effets sur le cour alors!

• 26 mai 2025 10:54

Du coup… C’est bien ce que je dis, attendons les résultats De juillet… C’est là que ça peut bouger, Et forcément ça bougera, Dans quel sens je sais pas,…

• 26 mai 2025 13:35

Je m attends plutôt a une AK d ici la

• 26 mai 2025 14:58

Qu est ce qu une AK svp?

• 26 mai 2025 16:08

AK = augmentation de capital.

(Généralement néfaste pour l'actionnaire et révélatrice d'un mauvais état de santé de l'entreprise. D'où l'emploi systématique d'un langage rassurant : "se donner les moyens... conforter la stratégie... assurer la visibilité... renforcer la trésorerie")

• 26 mai 2025 16:10

Seb6o la trésorerie est sécurisée pour cette année à la suite de l'entrée au capital d'Armistice le 31 mars dernier, donc non pas de nouvelle AK cette année avec l'arrivée de cet investisseur long terme.

• 26 mai 2025 16:49

Merci pour le renseignement.

• 26 mai 2025 17:01

le cours a double depuis début mars malgré une énorme dilution qui a permis de sécuriser la trésorerie. Le support autour de 0,50 semble tenir.
    Le modele d affaire semble s orienter vers de la presta de service avec une forte baisse du chiffre d affaire…mais une generation de free cash flow.
    Plutôt le bon moment pour rentrer si pas deja fait….ah oui, j oubliais, il y a quelques pleureuses sur le forum a spammer. Voila le résumé

• 27 mai 2025 14:53

Stratégie d'activité à forte marge elle sera payante je l'espère ! Quand on voit le prix des formations ( Coup de pouce du boucher en financement par CPF ) Renforcer la présence aux US c'est top pour sécuriser jusqu'aux Midterms. J'ai récupéré un bon billet sur l'explosion de début Mars en CT et je suis revenu pour du MT-LT à voir

Très content d'avoir une entreprise française qui évolue dans le bon sens dans ce secteur d'activité

• 27 mai 2025 17:00

Oui en effet la nouvelle stratégie pourrait etre gagnante, par contre ils doivent revoir et baisser au plus vite leurs couts de structure, sinon comme chaque année... les pertes seront enormes.
    Et les connaissant, ils ne le feront pas, aimant trop l'argent facile (mais qui se tari desormais)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...