Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : peut être enfin des Kobras de vendus, de nouvelles commandes américaine.....

27 mars 2025 14:24

Vente de Kobras, nouvelle commande des USA pour des Hercules, des VTOLS pour la surveillance des côtes .... autant de nouvelle à venir qui pourrai rattraper le retard de DV en terme de captalisation.
en effet, voir parrot c'est super l'entreprise perd aussi de l'argent en 2023 et en 2024, ils disent même que le T1 2025 va connaitre une baisse... pourtant regardé la capitalisation presque X6 du CA. DV c'est pareil pour l'instant des pertes chaque années... Mais eux disent que l'année sera bien meilleure et en terme de Capi c'est pas X6 c'est /2.5 par rapport au CA
W&S mais je sens que ca va exploser

10 réponses

• 27 mars 2025 14:33

valo parrot X3 et non X6... Ca 78 millions avec perte en fin d'exercice pour 240 de capi et une annonce de baisse au T1 2025......

• 27 mars 2025 14:36

Est-ce une bonne idée de évaleur une entreprise sur la base de son CA ?

Si oui, que fais-tu de l'arrêt du contrat de distribution ?

Le CA 2025 sera en forte baisse. (Alphavalue anticipe 18ME pour 2025 versus 33ME (de mémoire) en 2024)

La valorisation doit-elle baisser en fonction ?

• 27 mars 2025 14:37

D.V 🤑

• 27 mars 2025 14:40

La hausse reprend, y’a du volume, c’est très bon signe…. À mon avis une commande ou bonne new dans pas longtemps. Le milieu des dronistes est en ébullition.

Le matos de DV a fait ses preuves, l’équipe a le niveau, les acheteurs vont se présenter.
    Y a aucune raison pour que ça n’explose pas.

Restructuration financière qui tient la route (il était temps !, de quoi rassurer le marché).

• 27 mars 2025 15:08

M5355215, vous avez raison sur la baisse de CA anticipé qui de toute façon à 7% de marge brut ne sert à rien,
    une comparaison doit se faire sur les mêmes base, j'ai pris les mêmes base.
    Autrement dit, si ils font 20 millions en 2025, X3 pour être comme Parrot en terme de valorisation cela donne 60 millions d'euros soit X4.
    Pour finir, Alphavalue comme nous d'ailleurs nous ne pouvons anticiper une grosse commande ou des grosses commandes non prévu en début d'exercice cela changerai encore la donne... le temps nous apportera les réponses mais j'espère fortement avoir raison :)
    Bon Trade à tous, cocorico

• 27 mars 2025 15:20

A noter quand-même que le CA de PArrot se fait à un taux de marge de 74%, à comparer aux 12% de DV (ce qui est biaisé par le contrat de distribution,c certes, mais tout de même moitié moindre, hors mégacontrat).

Breeef, je joue l'avocat du diable, mais je pense quand-même qu'il est délicat de valoriser DV en cherchant des comparaisons simples. On aurait pu la comparer avec Delta Drone, mais pas depuis sa transformation en Tonner Drones.

Bon trade que la fibonacci soit avec vous !

• 27 mars 2025 15:20

A noter quand-même que le CA de PArrot se fait à un taux de marge de 74%, à comparer aux 12% de DV (ce qui est biaisé par le contrat de distribution,c certes, mais tout de même moitié moindre, hors mégacontrat).

Breeef, je joue l'avocat du diable, mais je pense quand-même qu'il est délicat de valoriser DV en cherchant des comparaisons simples. On aurait pu la comparer avec Delta Drone, mais pas depuis sa transformation en Tonner Drones.

Bon trade que la fibonacci soit avec vous !

• 27 mars 2025 15:30
    27 mars 2025 15:08

M5355215, vous avez raison sur la baisse de CA anticipé qui de toute façon à 7% de marge brut ne sert à rien,
    une comparaison doit se faire sur les mêmes base, j'ai pris les mêmes base.
    Autrement dit, si ils font 20 millions en 2025, X3 pour être comme Parrot en terme de valorisation cela donne 60 millions d'euros soit X4.
    Pour finir, Alphavalue comme nous d'ailleurs nous ne pouvons anticiper une grosse commande ou des grosses commandes non prévu en début d'exercice cela changerai encore la donne... le temps nous apportera les réponses mais j'espère fortement avoir raison :)
    Bon Trade à tous, cocorico

Oui on est bien, là. Vitesse de croisière. Du volume. Ça consolide. On vend rien !!!!

Demain faudrait rester entre 0,6 et 0,7. On y va progressivement et puis d’un seul coup 🔥🔥🔥🔥💪

Merci pour l’analyse M65

• 27 mars 2025 15:51

les 0.6 tiennent plutot bien , peut aller beaucoup plus haut simple avis . 😌​ 😍​😜​🤑

• 27 mars 2025 16:09

M5355215 , c'est sûr que tonner drones n'est pas non plus comparable comme parrot aussi ...à voir les différent drones.
    C'est pour cela que DV à mon sens peut cloper de beaux contrats c'est pas du tout les mêmes drones.
    Cependant faire 78 millions de CA ( parrot ) avec une magnifique marge à plus de 70 % ok.... mais l'année ou tu vends moins comme ils indiquent d'ailleurs au T1 2025, je rappelle que les frais fixe comme les 550 employés environ c'est du lourd et cela explique qu'ils sont en perte

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.