Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6410 (c) EUR
+0,63% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6440

• clôture veille

0,6370

• + haut

0,7400

• + bas

0,6370

• volume

3 209 686

• capital échangé

7,68%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:39:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6730

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Consolidation terminé

21 mars 2025 18:03

Reprise haussière semaine prochaine, les chiffres du 1er trimestre le 16 avril très attendu pour la tendance, les grosses commandes sont aussi attendu, on peut avoir d énormes surprises a tout moment , alors patience comme d habitude, retour 0.80 d abord puis 1,60 cette année 2025 ,voilà mon pronostic, tres optimiste.

22 réponses

• 25 mars 2025 06:40

Tendance pas vraiment haussière pour l’instant.
    ….mais faut être patient…. Quand on voit Vergnet ça fait rêver. Europlasma bien aussi

Vivement une bonne commande contrat ou partenariat.

• 25 mars 2025 06:50

Le 17 avril on devrait ressentir les premiers effets de la restructuration financière..

• 25 mars 2025 06:51
    25 mars 2025 06:50

Le 17 avril on devrait ressentir les premiers effets de la restructuration financière..

Le 16 …. Pardon

• 25 mars 2025 08:13

En l'absence de nouvelles, je pense que ça peut encore se tasser. Compte tenu des délais que prend généralement la marine pour répondre à un appel d'offre (entre 2 et 4 mois minimum), on a le temps.

Je pense que l'action ira tester le support des 0,49.

• 25 mars 2025 08:44
    25 mars 2025 08:13

En l'absence de nouvelles, je pense que ça peut encore se tasser. Compte tenu des délais que prend généralement la marine pour répondre à un appel d'offre (entre 2 et 4 mois minimum), on a le temps.

Je pense que l'action ira tester le support des 0,49.

Bonjour

DV commence de faire ses preuves dans la Marine française et ça, comme argument de vente, ça vaut de l’or. D’autres pays devraient suivre….

Bon trad

• 25 mars 2025 10:18
    25 mars 2025 08:44

Bonjour

DV commence de faire ses preuves dans la Marine française et ça, comme argument de vente, ça vaut de l’or. D’autres pays devraient suivre….

Bon trad

Je l'espère aussi mais les autres pays ont d'autres intérêts également. Ils auront aussi leurs préférences nationales qui va peser dans la balance. Et il n'est pas dit qu'ils partent sur la même solution (drones).

Je reste méfiant et je veux du concret.

• 25 mars 2025 11:37

Pas inquiet on va avoir de bonnes nouvelles très bientôt

• 25 mars 2025 11:49
    25 mars 2025 11:37

Pas inquiet on va avoir de bonnes nouvelles très bientôt

Pas inquiet non plus. Mais j'évite d'acheter trop tôt. Dans la mesure où on ne sait pas combien de temps il faudra attendre. En attendant, je ne perds pas d'argent non plus. Au contraire, je peux prendre des positions ailleurs puis revenir.

• 25 mars 2025 13:28

c'est quoi ces achats x5 et 180000 a la vente !!!!!????

• 25 mars 2025 14:23
    25 mars 2025 13:28

c'est quoi ces achats x5 et 180000 a la vente !!!!!????

Ca veut dire ce que ça veut dire. Quelqu'un se défausse de 0,8% du capital de la boite. Ca peut-être soit un créancier qui veut récupérer sa mise ou quelqu'un qui a un peu trop parié sur la boite et la croissance ne vient pas.

J'ai été dans une situation similaire sur une autre small cap et ce n'est pas très confortable.

J'ai vu des ordres similaires les jours précédents (240k actions).

• 25 mars 2025 17:18

Le cours est à la cave.La moindre bonne nouvelle,ou un contrat avec la Marine ne peuvent que dynamiser le titre,notamment ds le contexte actuel

• 25 mars 2025 18:29

Le cours est faible parce que l'entreprise enchaîne les pertes depuis plus d'une décennie. Cela dit, à 11 M€, la capitalisation de DV est le double d'il y a quelques semaines. Comment savoir dans quel sens le cours va évoluer ?

Bon courage pour déterminer un "juste prix".

• 27 mars 2025 10:39

D abord 0,80, direction 1 euros c est logique et vivement le 16

• 27 mars 2025 11:05
    27 mars 2025 10:39

D abord 0,80, direction 1 euros c est logique et vivement le 16

0,8 résistance ?

• 27 mars 2025 12:35

Yess

• 01 avril 2025 16:49

Reprise haussière pas vue par contre l’AK sera certainement formidable pour retrouver plus des supports que des résistances😂

• 01 avril 2025 16:54

ah ca... on n'est pas au bout de nos surprises oui

• 01 avril 2025 17:41

Patience les filles

• 01 avril 2025 18:05
    01 avril 2025 17:41

Patience les filles

J'imagine la tête du mec qui attend depuis un an....

• 01 avril 2025 18:25

DRONE VOLT : DRONE VOLT enregistre une demande croissante pour ses activités de services
    information fournie parActusnews •01/04/2025 à 18:00
    Villepinte, le 1 er avril 2025

DRONE VOLT, constructeur de drones civils professionnels et expert en solutions embarquées, annonce qu'il enregistre depuis plusieurs mois une forte accélération de la demande pour ses activités de prestations de services.

Comme annoncé à plusieurs reprises, DRONE VOLT met au cœur de sa stratégie la croissance de ses activités les plus rentables, dont la vente de prestations de services. Le Groupe démontre ainsi sa capacité à élaborer une offre à forte valeur ajoutée, capable de répondre aux problématiques rencontrées par ses clients.

Ces prestations sur mesure ont fait l'objet ces derniers temps d'une forte demande d'acteurs industriels à la recherche de solutions adaptées à leurs enjeux. Cette dynamique s'est traduite à la fois par de nouvelles commandes et des manifestations d'intérêt sur plusieurs continents. En particulier :

Une commande d'inspection de manchons électriques via son drone d'inspection, le LINEDRONE , solution unique sur le marché ;
    La signature d'une lettre d'intention avec une société d'Amérique du sud, en vue du transfert de compétences de ses savoir-faire en matière de Services ;
    Une commande pour des inspections d'éoliennes au Canada.
    Une forte dynamique de croissance pour l'activité Services

La demande croissante observée en ce début d'exercice vient confirmer la forte dynamique de l'activité « Services » de DRONE VOLT, dont la part dans le volume d'activité a presque doublé en un an, en passant d'environ 3% du chiffre d'affaires du Groupe en 2023 à 5% en 2024. La trajectoire de croissance pour les prestations de services devrait rester forte en 2025 selon les perspectives du Groupe.

DRONE VOLT entend poursuivre cette dynamique vertueuse en 2025. En parallèle du plan de réduction de coûts déjà engagé, le Groupe s'attachera à renforcer son offre de services dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures et de l'industrie, ce qui contribuera à la croissance de sa marge brute.

« Nous observons un fort intérêt à travers le monde pour nos prestations de services à forte valeur ajoutée , souligne Marc COURCELLE, Directeur général de DRONE VOLT. Elles séduisent des clients de secteurs stratégiques qui préfèrent externaliser certaines missions critiques pour gagner en efficacité et en sécurité. Nous abordons ainsi l'exercice 2025 avec confiance, en disposant de tous les leviers afin de poursuivre la croissance de notre marge brute et avec une assise financière nettement renforcée par l'augmentation de capital de 5 millions d'euros réalisée à la fin du mois de mars. »

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires du 1 er trimestre 2025, mercredi 16 avril 2025.

• 01 avril 2025 18:32

Bon ça

• 02 avril 2025 11:38

Ça achete gentiment

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.