Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : NEWS : résultats annuels

19 mars 2025 18:16

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/drone-volt-drone-volt-annonce-ses-r esultats-pour-l-exercice-2024-et-confirme-ses-fortes-ambitions-pour-2025-9fc0c9a 9463924fdff8ec30711890eec

25 réponses

• 19 mars 2025 18:20

une perte incommensurable !

• 19 mars 2025 18:23

Je m’attends pas à un engouement demain....J’ espérais beaucoup mieux.....

• 19 mars 2025 18:24

Tu sais pas lire forward 😀

• 19 mars 2025 18:25

Oui il faudra patienter encore.

• 19 mars 2025 18:28

On le savait une fois de plus c'est du passé regardez devant !

• 19 mars 2025 18:28

Pas terrible perte 12 millions, seul un gros contrat relancera le cours,déçu.

• 19 mars 2025 18:29

Tous aux abris mais comme prévu
    belle surcote à 12 me et besoin sous 3 mois de cash à nouveau à coup sur
    tellement prévisible

• 19 mars 2025 18:33

Dont 3.4 de aquiline qui reste une écriture comptable... Commandes kobra prochainement, belle économie, plus de aquiline qui sert a rien dans les écritures .... Il faut vendre maintenant le passé c'est le passé place au futur j'ai hâte les résultats du T1

• 19 mars 2025 18:36

7 Me de perte opérationnelle.

C'est le chiffre qu'il faut retenir (OSEF de la dépréciation d'Aquiline).

La perte opérationnelle est ce qu'il faut combler par l'activité sous peine de dilution et douleur pour les actionnaires.

Pas convaincu par le discours (habituel) : pas de précisions sur la fin du contrat de distribution, principal moteur du CA 2024 ; plan d'économies pas à la hauteur du manque à gagner.

Espérons qu'il y a des éléments supplémentaires non publiés pour justifier un tel optimisme quant à l'atteinte du point mort. Pour le moment, le compte n'y est toujours pas, d'après moi.

Sur ce, bonne soirée

• 19 mars 2025 18:40

le compte n'y est pas c'est le moins que l'on puisse dire avec un S2 lui aussi cata
    7me impossible pour la société de remonter en 2025 cette perte opérationnelle
    il y aura de la spécu car surement de beaux contrats vont arriver mais à un moment donné les DG devraient un peu montrer l'exemple , (j' plaisante)
    écart dorénavant dans l'attente d'une capi sous les 8 me , bonne soirée M53

• 19 mars 2025 18:47

mouais .. suis sortie cloture ... je sais pas trop

• 19 mars 2025 18:57

Comme d'habitude, de très belles annonces pour racoler les Gogos et pour mieux les plumer. 😂

• 19 mars 2025 19:14

Plutôt bon, il u en a pour tout le monde
    Ceux qui dont sorti ne regrettent pas…mais continuent a la scruter manifestement.

Ceux qui sont entres voient des perspectives de developpement et du ca et de la marge.

Et le contexte alimentera la specu a la hausse

• 19 mars 2025 20:30

Retourne vers 0.20-0.30€?
    Inévitable à mon sens.
    En plus ne pas oublier que c'est une valeur OCA😰

• 19 mars 2025 21:12

Je comprends pas on doit pas lire le meme bilan Chiffre d'affaires et marge brute à des niveaux records lors de l'exercice 2024 ;
    Montée en puissance du développement des activités à forte marge ;
    Fonds propres toujours à un niveau satisfaisant ;
    Forte dynamique commerciale depuis le début de l'exercice 2025 et renforcement de la présence aux États-Unis ;
    Confirmation de l'objectif d'atteindre un EBITDA positif en 2025, grâce à la poursuite de la croissance de la marge brute et à la rationalisation des coûts

• 19 mars 2025 21:21
    19 mars 2025 21:12

Je comprends pas on doit pas lire le meme bilan Chiffre d'affaires et marge brute à des niveaux records lors de l'exercice 2024 ;
    Montée en puissance du développement des activités à forte marge ;
    Fonds propres toujours à un niveau satisfaisant ;
    Forte dynamique commerciale depuis le début de l'exercice 2025 et renforcement de la présence aux États-Unis ;
    Confirmation de l'objectif d'atteindre un EBITDA positif en 2025, grâce à la poursuite de la croissance de la marge brute et à la rationalisation des coûts

Ca confirme mon post. Entre niobi et toi, il y en a pour tous les gouts dans cette publication.
    Soit le constat d une ebitda qui reste en berne et du chiffre d affaire qui se fait sans rentabilité soit une perspective de développement clairement affichée par le dirigeant…non actionnaire et bien remuneré semble-t-il

• 19 mars 2025 21:27

Dix drones vendu aux états unis deux en France qui serviront surement de base aux armées pour les dupliquer ils ne sont pas débordé .

• 19 mars 2025 21:33

Tintinos111 , en faite c est la différence entre ceux qui connaissent DV depuis longtemps et connaissent parfaitement leur fonctionnement et les nouveaux qui sont plein d espérances et ont des rêves qui seront hélas jamais atteint

• 19 mars 2025 21:56

J’ai demandé à GpT son avis

Ces résultats et initiatives démontrent la solidité de Drone Volt et sa capacité à s’adapter aux exigences du marché des drones professionnels. L’entreprise semble bien positionnée pour atteindre ses objectifs financiers en 2025.

Et en lui demandant si il ne trouvait pas ca plutôt négatif :

En surface, l’entreprise affiche une croissance et un plan stratégique ambitieux. Mais en creusant, on voit qu’elle cherche encore à atteindre une rentabilité durable. Si les promesses pour 2025 ne se concrétisent pas, cela pourrait devenir un signal négatif pour les investisseurs.

• 20 mars 2025 01:10
    19 mars 2025 18:23

Je m’attends pas à un engouement demain....J’ espérais beaucoup mieux.....

À mon avis le marché a vait anticipé . Donc bougera pas trop. Voir sur le long terme. Si pénétration du secteur de La Défense,

• 20 mars 2025 05:16

Contrairement au DG, les chiffres ne mentent pas. Je m'attendais à une perte mais pas autant. Le CA augmente mais l'entreprise creuse sa tombe et ce n'est pas le plan de réduction des coûts de 700k€ qui va changer la donne.
    Ce qui sauvera l'entreprise, ce sera des contrats et je ne doute pas qu'il y aura une communication le moment venu.

Qu'on ne me demande pas d'acheter aujourd'hui au prix de demain. J'achèterai quand il y aura la news qui va bien quitte à perdre quelques % de hausse. Je perdrai moins à acheter après la news que d'encaisser la baisse en attendant cette news. Et en attendant, je fait tourner mes sous ailleurs.

C'est la douche froide... Heureusement que j'étais resté au stade "petite ligne". Je vais la passer à 0.

• 20 mars 2025 07:44
    20 mars 2025 05:16

Contrairement au DG, les chiffres ne mentent pas. Je m'attendais à une perte mais pas autant. Le CA augmente mais l'entreprise creuse sa tombe et ce n'est pas le plan de réduction des coûts de 700k€ qui va changer la donne.
    Ce qui sauvera l'entreprise, ce sera des contrats et je ne doute pas qu'il y aura une communication le moment venu.

Qu'on ne me demande pas d'acheter aujourd'hui au prix de demain. J'achèterai quand il y aura la news qui va bien quitte à perdre quelques % de hausse. Je perdrai moins à acheter après la news que d'encaisser la baisse en attendant cette news. Et en attendant, je fait tourner mes sous ailleurs.

C'est la douche froide... Heureusement que j'étais resté au stade "petite ligne". Je vais la passer à 0.

La douche froide pas vraiment...c'était très prévisible.
    Le cours doit corriger dans les jrs à venir.
    Faut pas oublier que DV se finance en ORA...

• 20 mars 2025 08:36
    20 mars 2025 07:44

La douche froide pas vraiment...c'était très prévisible.
    Le cours doit corriger dans les jrs à venir.
    Faut pas oublier que DV se finance en ORA...

Oui. C'est vrai. C'était prévisible et même annoncé. C'était d'ailleurs pour cela que ma ligne était restée petite. La douche froide est plutôt devant l'ampleur du trou. Je ne le pensais pas si grand. Il faudra attendre le T1 pour voir si l'entreprise peut combler le trou.

Pour le financement par ORA, moi, ça me fait fuir car dilution sur dilution. C'est pour cela qu'il faut revenir plus tard. La correction est déjà en place dans le CO. Ca ira toucher le 1er support facile.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.