Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Cela reste un pari spéculatif à ce stade mais

14 mars 2025 11:03

l'environnement géopolitique, qui l'a boostée avec slt 2 drones commandés par notre belle marine nationale, peut lui ouvrir des débouchés importants à MT. A ce jour, des RN désespérément négatifs et une reconnaissance des pps douteuse (OC en Ornane). En face de ces résultats négatifs, et malgré la hausse récente, la capi est à 13 millions d'euros. Si une petite partie des budgets (en très forte hausse) des ministères de la défense européens lui profite, la recovery devrait être spectaculaire.
Il conviendrait de mieux connaître le pouvoir d'attraction de DV dans l'hexagone et dans l'UE. Est-elle connue à ce jour? Quid de l'efficacité commerciale de l'entreprise? A suivre. Pour ma part, je considère que le risque, qui était important jusqu'à ces dernières semaines, s'est considérablement réduit. J'en suis.
Bons trades

6 réponses

• 14 mars 2025 11:19

D.V 👍​ 🚀😋​😍

• 14 mars 2025 11:32

bon résumé Minot
    techniquement un gap a fermer en dessous , des résultats le 19 à suivre surtout le S2 , le S1 étant pourri, mais si cela veut bien rigoler
    a suivre aussi si les DG montent au capital ou y sont déjà , j'aimerai bien un retour là dessus, ce sera le signe
    par contre si leurs participations se limitent à 50000 titres à éviter ... car à l heure actuelle avec le DG ils sont payés cherement pour peu

• 14 mars 2025 11:45

Parrot explose sans news.
    L'intérêt du marché se manifeste dans le secteur "drones".

• 14 mars 2025 12:51

Le problème de DV est le fond qui est derrière !

• 14 mars 2025 15:58

logiquement hormis la dilution de 10% pour les 3 mensualités / et ou les titres devraient être terminés d etre vendus ou dans les prochains jours
    les mensualités avec intérêts devraient être remboursés en cash
    bon j espère en savoir plus le 19 mars , revenir sur une capi de 10 me serait commercial

• 14 mars 2025 16:56

la situation financière est quand meme très très tendue
    il va falloir repasser par la case AK si une grosse commande arrive, la société est tenue d'améliorer ses comptes en 2025 sinon..
    j'ai épluché les comptes et regardé les dernières AK, notamment celle a 0,3 , les participants ont du vendre aussi en plus des 10% de l'émission ORNANE d ou les ventes de petits blocs réguliers

Dans le cadre de l'augmentation de capital, 1 474 567 Actions Nouvelles ont été souscrites par compensation de créances correspondant à un montant d'environ 442 371,10 euros et 5 153 033 Actions Nouvelles ont été souscrites en espèces correspondant à un montant d'environ 1 545 909,90 euros.
    comme vous pouvez le voir il y a eu des compensations de créances situation donc tendue , on peut estimer le cash actuel à 3me, va falloir gagner de l'argent messieurs mais en tout cas contrairement aux actionnaires anciens, les seuls bénéficiaires du cash sont les DG et salariés , avec le contexte cela pourrait changer

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.