Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6300 (c) EUR
+27,53% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5180

• clôture veille

0,4940

• + haut

0,6600

• + bas

0,5050

• volume

2 853 290

• capital échangé

14,18%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.06.25 / 17:37:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6610

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : titre recherché !???

24 févr. 2025 09:09

ah bon ?
ne vous laissez pas avoir par ces coms trompeuses
regardez l'évolution du cours quelle que soit la période...rouge vif !!
ils veulent vendre leurs actions pour limiter la casse !
passez votre chemin

18 réponses

• 24 février 2025 16:04

Donc, pour résumer, vous affirmez que l'annonce du partenariat commercial de 5 ans avec les USA sont un mensonge des dirigeants de Drone Volt, c'est bien cela ?
    Et pouvez-vous citer une source fiable, ou est-ce simplement du dénigrement ?

• 24 février 2025 17:41

des news laissant entendre des partenariats majeurs, il y en a eu depuis de nombreuses années... mais ce n'est pas ce que je remets en question.
    Je parle du titre accrocheur "le titre est recherché"
    c'est totalement faux

• 24 février 2025 17:51

Fcoutts ne vous prenez pas la tête avec ces personnes qui ne sont la que pour dénigrer l'entreprise que les news soient bonnes ou mauvaises. C'est vous Fcoutts qui devez vous faire une idée de Dronevolt c'est le principal .Bon trade a vous 👍bb

• 24 février 2025 17:54

le titre n'est pas recherché, dire le contraire c'est malhonnête
    arrêtez de faire avaler des couleuvres aux premiers venus

• 24 février 2025 18:01

Oui titre recherché
    en cloture 0.26€ +2.52% volume 127 984

Je suis à l'achat

• 24 février 2025 18:07

donald, retourne jouer avec mickey 😂

• 24 février 2025 18:09

bon je sais c'est du 4ème degré, mais donald, sois sympa avec les nouvelles recrues

• 24 février 2025 21:05

fcoutts à votre avis pourquoi, pour quelle raisons, ne pas citer le nom de cette entreprise?
    Qu'elle peut être la bonne raison de cet oubli? Ou de cette volonté de ne pas être clair?

• 25 février 2025 08:18

Je suis tout à fait d'accord, c'est une com racoleuse et tout à fait mensongère. Le titre n'est pas recherché, pour preuve la dernière AK lamentable et un cours d'action en dessous de l'AK avant même la fin de l'AK.
    Et puis un +5% de rien du tout, ça fait pas grand chose...

• 25 février 2025 10:51

Depuis 25 ans que je joue en bourse, je comprends toujours pas l'intérêt de dénigrer ainsi une entreprise. Nos investissements sont toujours des choix personnels, et on ne doit s'en prendre qu'à nous mêmes quand on perd.
    Heureusement que je n'ai jamais tenu compte de tous ces posts.

• 25 février 2025 10:58

Aure1507, si vous avez déjà misé sur des entreprises dans des secteurs sensibles, tels l'armement, vous sauriez que ces entreprises sont toujours très discrètes sur leurs contrats et leurs clients. Les drones font partie de ce secteur sensible, ça ne m'inquiète donc pas que la société ne donne pas de détails sur ce contrat de 5 ans avec les USA.

• 25 février 2025 11:40

Vous faites ce que vous voulez :) moi, je renforce ma position sur ce titre

• 25 février 2025 14:13

fcoutts les technologies employées sont secrète mais pas les entreprises qui travaillent pour l'armée française.. ou autre...
    delair a vendu des drones a l'armee ce n'est pas secret...les technologies employé/deployé un peu plus....

Ensuite on a encore le droit d'etre investi dans une société, de ne pas etre d'accord avec certaine pratique, et de le faire savoir... c'est pas parce qu'on a investi que lo'n doit tout accepter sans rien dire.... c'est une drôle de conception sinon.. non?

• 25 février 2025 14:37

N'avons pas le compte rendu de l'assemblée générale du 21 février..Aussi je vois sur le site drone volt qu'il aurait 117 millions de Bsa. Qu'en est-il ?

• 25 février 2025 15:16

M135800,

• 25 février 2025 15:45

DV dans le militaire. MDR,
    Ce que DV produit par an, l'Ukraine le produit en 1 heure et pour un prux 4x moins cher.
    Arretez de revez
    De toute facon, l'armée n'aura jamais confiance en DV et son equipe de bras ca ssés

• 25 février 2025 17:56

Au fait a-t-on des nouvelles du nouveau drone Kobra ? nouvelle homologation européenne , 1ères ventes ?

MILIPOL is over, and there are plenty of reasons to celebrate. The KOBRA is a huge success and will be a game changer in 2023.🤔

• 25 février 2025 21:03

Oui en 2023

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.