Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4880 EUR
-1,01% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4850

• volume

82 006

• capital échangé

0,41%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 12:51:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4636

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5124

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Des perspectives intéressantes

15 janv. 2025 10:00

Redressement des comptes sur un secteur stratégique... je rentre.

A chacun de voir, vos avis sont les bienvenus 😉

14 réponses

• 15 janvier 2025 10:07

Combien de temps as-tu passé à lire les anciens communiqués (en remontant sur plusieurs années) et à les confronter aux performances réelles?

As-tu calculé la consommation de trésorerie ? L'évolution de l'EBITDA ? La dilution ?

C'est à toi de faire ton propre avis, et les éléments chiffrés sont aussi éloquents qu'abondants.

Après, si tu préfères t'en tenir aux opinions de forumeurs pas forcément désintéressés ou aux bons mots de la direction, c'est ton choix.

• 15 janvier 2025 10:14

M5355215 non j'ai regardé le chiffres sur les dernières année, le ca 2024 et je prends en compte que le Drone est dans l'air du temps, tout simplement...

c'est certain que si j'étais rentré à 10 € par exemple, je n'aurais pas le même discours

• 15 janvier 2025 10:23

Ecoute, il y a beaucoup à dire sur ce dossier (que je suis depuis 2015 : je ne suis pas actionnaire !), mais sois conscient au moins d'une chose : l'augmentation du CA est attribuable essentiellement à la revente par DV de matériel au profit de l'Ukraine.
    Cette manne se termine (T4 24). Le CA va donc plonger et DV devra vivre de ses autres activités, comme il se doit.

C'est en faisant abstraction de l'épisode "commande historique" que l'on peut se faire une idée plus juste sur le développement de la société (moyennant près de 100 Me d'argent des PP).

Voilà, je dis ça, je ne dis rien :-)

• 15 janvier 2025 10:34

GilHam passez du temps sur ce forum, remontez la file mais ne vous laissez pas berner par ce qui pumpe afin de faire croire des choses extraordinaire et comme le dit M5355215 faite la confrontation des communiqué passés avec les cours de bourses .....

• 15 janvier 2025 10:35

M5355215 je suis ok sur l'impact Ukraine, et j'avais pris en compte, seulement je vois cela dans une perspective plus longue. Le drone à montré la preuve de son efficacité sur le terrain militaire, il coute moins que des missiles et il assiste l'infanterie, je pense que son développement global ne s'arrêtera pas à l'Ukraine. Donc sans viser des cours irréalistes, je pense qu'on peu rentrer en ce moment.

• 15 janvier 2025 10:40

Je connais ce dossier que je suis depuis 2020 😉​, comme toutes les startups à la DBT (ou je ne suis pas actionnaire, même si j'ai fait quelques couts ct), j'en connais les travers

• 15 janvier 2025 10:45

Rentré à 0.43 ?

avec une A.K / 0.30 ?
    Prix de souscription : 0,30 € par action, soit une décote faciale de 33,33% par rapport au cours de clôture de l'action DRONE VOLT le 14 janvier 2025 (0,45 €) et une décote de 25,79% par rapport à la valeur théorique de l'action DRONE

• 15 janvier 2025 10:49

Je suis d'accord quant à l'essor du drone.

Un peu moins quant aux perspectives pour DV qui en découleraient d'office :

- les leaders du marché (européens) risquent d'être ukrainiens ou russes, par la force des choses.
    - le leadership français semble graviter autour de Delair (non coté)

Mais je n'ai pas de boule de cristal !

(Parmi les dronistes cotés, Exail (dont je suis actionnaire) et Parrot (pas actionnaire) me semblent plus solides et mieux placés, mais à chacun ses critères bien sûr !)

Bon trade

• 15 janvier 2025 10:50

On verra bien 😉

• 15 janvier 2025 11:03

TRÈS BELLE SOCIÉTÉ !

• 15 janvier 2025 11:15

GilHam, depuis 2020 !!! et tu n'as toujours pas compris comment la direction fonctionne 😂​😂​ c'est affligeant 😂

• 15 janvier 2025 11:31

Au moins, je ne suis pas rentré à des cours hyper élevés, moi 😂

• 15 janvier 2025 11:40

L'avenir te le dira. Quel que soit le cours d'entrée, on peut perdre 100%..

• 15 janvier 2025 11:43

Oui je sais mais me concernant je ne gère pas un titre, je gère un portefeuille

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.