Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6240 EUR
-7,56% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6470

• clôture veille

0,6750

• + haut

0,6710

• + bas

0,6200

• volume

849 032

• capital échangé

2,03%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5930

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Ils se découvrent !!

18 déc. 2024 12:28

Comment expliquer toutes les news, de Drone Volt, au fil du temps !!
Dans le cadre de cette revue stratégique, DRONE VOLT annonce la fermeture de sa filiale Aerialtronics, qui emploie 3 salariés et enregistre un chiffre d'affaires faible

Avant c'était: !!!

En 2022:

DRONE VOLT : DRONE VOLT cède 50% du capital de sa filiale AERIALTRONICS à son partenaire AQUILINE DRONES pour 7,5 millions d'euros

Villepinte, le 22 juin
2021
DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce la cession de 50% de sa filiale AERIALTRONICS à son partenaire américain AQUILINE DRONES générant une plus-value nette de 6 millions d'euros .

12 réponses

• 18 décembre 2024 12:31

Et après:
    Drone Volt S.A et la société de droit américain Aquiline Drones LLC ont signé en 2022 un contrat de restructuration de l’ensemble des créances envers Aquiline Drones. Ainsi :
    o une partie des créances a été convertie en titres de participation Aquiline Drones sur 2022 pour un montant de 2 millions de dollars soit 1.875.117 € ; et
    o le reste des créances, s’élevant à 10.8 millions de dollars soit 10.099.577 €, ont été converties en dette à long terme et seront remboursées selon un échéancier défini dans le contrat de restructuration.
    😂

• 18 décembre 2024 12:36

Et la suite :
    Dans ce contexte, Drone Volt a, comme prévu, déprécié l’intégralité des créances détenues dans ses comptes relatifs à ce partenariat (10,7 millions d’euros au 31 décembre 2022) ainsi que les 2/3 de la valeur des titres AQUILINE DRONE (4,1 millions d’euros).
    En date du 22 juin 2021 Drone Volt S.A a cédé 50% du capital de sa filiale néerlandaise, AERIALTRONICS, à son partenaire américain Aquiline Drones LLC. Le paiement a été réalisé par l’émission d’obligations convertibles en actions d’une valeur nominale de 7.550.000 €.
    😒

• 18 décembre 2024 12:38

Voila :

Au 31 décembre 2022, les autres produits et charges opérationnels sont principalement composés :

− des dépréciations des titres et créances Aquiline Drones pour un total de 15.1 millions d’euros ; et
    − de pertes sur créances Aquiline Drones pour 0.9 millions d’euros suite à la restructuration des créances.

La variation des immobilisations financières s’explique principalement par :
    − la dépréciation des titres et créances Aquiline Drones pour un total de – 14.803 milliers d’euros ; et
    − les autres mouvements correspondent principalement aux impacts de la restructuration de la créance envers Aquiline Drones, dont 1.875 milliers d’euros d’obligations converties en titres Aquiline Drones.
    😂

• 18 décembre 2024 12:41

Et je suis toujours étonné que certains pensent gagner de l'argent en investissant sur DV !!
    C'est de l'argent perdu §
    Les seules gagnants sont les "actionnaires Historiques"
    C'est comme cela qu'il se nomment dans les communiqués. 😂

• 18 décembre 2024 13:51

en bref, ils ont vendu à aquiline un truc qui ne valait pas grand chose mais ils n'ont pas été payés? Am I right?

• 18 décembre 2024 13:59

En fait, les actionnaires historiques qui étaient à la tete de Drone Volt il y a à peine 3 ans on empoché plus de 9.5 millions d'euros en plus values en vendant leur part à DV, ils étaient vendeurs et acheteurs à la fois et maintenant, elle ne vaut plus rien !!!😂

• 18 décembre 2024 14:03

Ne pas oublier le mic mac avec Aquiline qui a racheté 50% d'Aérial tronic contre du vent, et mis dans les comptes de DV plus de 15 millions d'euros de pertes rien que pour Aérial tronic !!!
    Et certains croient encore en leurs bonnes paroles , ils sont cintrés !!!😂

• 18 décembre 2024 16:46

Perso j'ai tout largué avec une mv conséquente, fini les drones pour moi.

• 18 décembre 2024 17:43

Tu as raison, c'est juste bon à faire des AR pour pigeonner les crédules 😂

• 23 décembre 2024 19:39

Je remets mes explications plusieurs fois modérées sans raisons.
    "De plus, comment justifier une valorisation mirobolante d'Aérial tronic.
    Acheté en 2017 pour une valo de 800 000 €, racheter aux actionnaires historiques de dv ,les 50% restant, pour une valo de 10 Millions d'euros en 2020.
    Valorisé 15 Millions € en 2021 et revente de 50% à Acqiline ( sans recevoir un € au passage).
    Vous ne trouvez pas étonnant une telle valo pour une boite qui a vendu 7 caméras en 2020 et seulement 3 en 2021.
    Y aurait pas une arnaque la dessous."

• 25 décembre 2024 09:02

si au moins COURCELLE , prenait des actions pour faire voir qu'il à confiance dans l'entreprise !

même me pas !

• 27 décembre 2024 08:34

Moi je voudrais bien entendre tous les détracteurs qui annonçaient en début d'année : 2024 année drone volt , mais où sont-ils ? je citerai personne mais ils se reconnaitront , ils doivent marcher la tête basse je pense tout ces tête pensantes ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.