Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4940 (c) EUR
+0,92% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4940

• clôture veille

0,4895

• + haut

0,4940

• + bas

0,4820

• volume

145 639

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:29:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : News

26 nov. 2024 18:12

DRONE VOLT : DRONE VOLT confirme le succès du HERCULES 20 et la demande croissante pour ses services au 4ème trimestre 2024

22 réponses

• 26 novembre 2024 18:37

La question est : Faut il remettre une pièce dans la machine pour baisser son PRU ? Le pire n' étant jamais certain.

• 26 novembre 2024 18:37

"qui devraient être livrées et facturées au cours de ce trimestre." Tant qu'ils parleront au conditionnel dans leur communications c'est que rien n'est maîtrisé...
    Il reste 4-5 semaines avant la fin du trimestre et ils ne savent pas s'il vont livrer ou pas..... C'est du n'importe quoi....

• 26 novembre 2024 18:44

En effet oui c est pas clair ou la com n est pas bonne ! Mais a 4 semaines du terme c est bizarre !

• 26 novembre 2024 19:01

Comment le marché va réagir jusqu'au 4 décembre avec ce cp ? Étant donné que la société ne touche pas au capital jusque là, peut-être qu'il y aura un révieil des pp. Ou peut-être pas.

• 26 novembre 2024 20:48

Les pp sont enfumés depuis des mois et des mois et des années même ..

• 26 novembre 2024 20:48

Du grand n'importe quoi comme d'habitude drone volt et leur communiquer vaseux.... Mais certains disent toujours drone v c'est son année 2024 laissez-moi rire 😆

• 26 novembre 2024 20:53

Et Alors pourquoi les PP reagiraient avant la direction et l'ensemble du board.. les pp perdent bcp.... les seul dirigeants ne perdent rien pour le moment .. alors dites moi ce qui pourrait faire que les pp aient envie de remettre des cartouches.
    Le seul pouvoir des pp là dedans c'est de surtout ne rien faire et attendre que les dirigeants réagissent ou qu'ils coulent la boîte. Afin que tout le monde soit perdant dans cette histoire....

• 26 novembre 2024 20:54

Quand je dis de ne rien faire c'est de ne pas y mettre un centime.... (Vous auriez déjà bcp trop d'action d'ailleurs)

• 27 novembre 2024 06:58

C'est un communiqué financé par DV ! Aucune valeur. Juste des promesses pour donner un peu d'espoirs. Personnellement j'attends minimum deux bilans positifs consécutifs et là peut-être que les perspectives seront meilleures mais pour l'instant je constate qu'ils n'ont pas les capacités de monter en quantité niveau production.
    Le H20 devrait s'écouler par centaines chaque mois... c'est loin d'être le cas, pas sûr qu'ils fassent ce chiffre sur l'année déjà.

• 27 novembre 2024 08:19

Bonne news l'entreprise est attractive je serai pas étonné d'une belle poussée verte aujourd'hui !!!

• 27 novembre 2024 08:31

Je suis modéré a tout va….mais je continue…. ce communiqué sert seulement à faire rentrer du monde, car ils font rêver plus personne….

• 27 novembre 2024 09:06

Que Courcelle / Navaro prenne exemple ; Toner drone
    Après la publication des chiffres semestriels et de plusieurs publications ultérieures, la direction souhaite profiter de cette période pendant laquelle les initiés sont autorisés à négocier pour effectuer des transactions d'achat dans leur propre capital social. Le CEO D.M. van den Ouden visera dans un premier temps à obtenir une participation de 5 %, soit 12 millions d'actions, en achetant des actions sur et hors marché. Le CEO et président du conseil d'administration de la société s'est engagé à assurer le succès de la société. Il a investi massivement pour stabiliser la dette de la société et a renoncé à ses honoraires de gestion pour 2025. Devenir l'un des actionnaires de référence est une prochaine étape pour montrer son engagement.
    Eux au moins il ont des .......

• 27 novembre 2024 09:13

https://www.insiderscreener.com/fr/entreprise/drone-volt-sa

Regarde eux aussi ils ont investis…mdr ….la somme est ridicule mais ils arrivent plus à bouclés leur AK …..

• 27 novembre 2024 14:30

je sens qu'ils vont nous demander des sous ''pour leur surcroit d'activité contraint''

• 28 novembre 2024 11:59

Aure1507 "qui devraient être livrées et facturées au cours de ce trimestre." Tant qu'ils parleront au conditionnel dans leur communications c'est que rien n'est maîtrisé...😂

Les mêmes aigris ici que sur EUROPLASMA etc; vous avez rien d'autre à faire que vous gargariser.
    Quand on sait pas on va pas

• 28 novembre 2024 21:14

Je vois que vous êtes équipé de pelles et de pioches... Vous êtes au bon endroit. Ici ça creuse M2793639

• 29 novembre 2024 06:24

😂​Je creuse avant d'avoir mal aux genoux pour mettre à l'abri mes bijoux. On ne sait jamais avec ces hiboux pleins de poux qui font joujoux avec des cailloux.😉​

• 29 novembre 2024 06:55

Aure1507 a chacun sa lecture ?

Après avoir reçu une commande record de plus de 40 Hercules en Europe au mois de juillet dernier, le MÊME client lui a commandé cinq exemplaires supplémentaires.

Par ailleurs, la version 'spray' de l'appareil connaît une forte dynamique commerciale, avec près d'une dizaine de commandes ENREGISTREES.

Parallèlement, ses activités de prestation de services connaissent une très forte dynamique depuis plusieurs mois et devraient représenter plus d'un tiers du chiffre d'affaires des activités .

La vente de ces services à forte valeur ajoutée, s'est notamment CONCRETIESE E par un premier contrat visant à élaborer une version spécifique de son LineDrone.

• 29 novembre 2024 07:03

Drone volt est à l'aurore😊

​L'aurore est symbole d'espoir, de renouveau. Elle implique aussi le commencement, le début, la naissance et, en particulier, le début de la vie et la jeunesse .

L'aurore peut désigner l'annonce de quelque chose, les premiers moments de ce qui se dessine et qui va s'affirmer ou de ce qui promet une suite

• 29 novembre 2024 09:31

M2793639 c'est bien évidemment tout ce qu'on peut souhaiter pour DV. Mais force et de constater que depuis plusieurs mois voir années les beaux discours et les jolies communiqués enjoliveurs ne se voit pas traduit dans les comptes de resultats. Et comme je le disais plus haut les seul a ne pas perdre d'argent sont les membres du board et de la direction qui n'ont pas d'action. Le seul valeureux Chevalier Legrand De... a quelques actions et comme nous tous en negatif.Iil n'y actuellement aucun actionnaires/investisseur en PV. pour êtres honnête une parti infinitésimale puisque là le cours fait +5% quand j’écris ce post. Que certain aient fait des gains terce...mais regardez la courbe elle ne fait que descendre éternellement. et nous verrons bien les résultats financier s'ils changent.

• 29 novembre 2024 16:46

Depuis 2022, quand j’y ai mis(et perdu 99%) des billes, c’est toujours là même rengaine, ça ira mieux l’an prochain....

Ben, ça ira mieux en 2025 ou 2026, sinon, promis, craché juré 2027 (ou 2028)...

• 29 novembre 2024 19:03

C'est bien résumé et tout à fait ça... ça ira mieux l'an prochain ou l'année suivante !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.