Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Magnifique Valeur 2025

17 oct. 2024 09:56

Confirmation des perspectives 2024 et de l'objectif d'un EBITDA positif dès 2025

En cumul sur les 9 premiers mois de l'exercice, Drone Volt a généré un chiffre d'affaires de 30,7 millions d'euros (+62%) et une marge brute de 3,3 millions d'euros (+34%). Ceci représente de nouveaux records de chiffre d'affaires et de marge brute au terme des 9 premiers mois de l'exercice.

Comme annoncé dès la publication de ses résultats annuels 2023, DRONE VOLT a fait de l'augmentation de sa marge brute une priorité de l'exercice en cours. En cohérence avec cet objectif, la part de l'activité Distribution, où les marges sont plus faibles, devrait se réduire afin de mettre l'accent sur les activités dans les Services, plus rentables.

DRONE VOLT, dans la continuité de sa participation fin août au salon CIGRE afin de présenter le LINEDRONE ainsi que son offre de services à des professionnels, entend poursuivre sa forte dynamique commerciale. Avec l'annonce début octobre[2] de la signature d'un contrat significatif portant sur l'élaboration d'une version spécifique du LINEDRONE par son département R&D et des prestations de services, DRONE VOLT confirme ainsi son ambition de faire évoluer sa stratégie en matière de recherche et développement. Fort de son expertise et de la démonstration de ses savoir-faire, le Groupe est en mesure de réaliser des développements spécifiques à la demande de ses clients, transformant ainsi une partie de sa recherche et développement d'un centre de coût en un centre de profit. La société précise que d'autres contrats similaires à celui dévoilé début octobre2 sont en cours de négociation et pourraient aboutir à de nouvelles commandes avant la fin de l'année 2024.

En parallèle, DRONE VOLT s'attend à poursuivre les ventes de ses propres drones (HERCULES 20, LINEDRONE, HELIPLANE, KOBRA) et mène actuellement des négociations, dont l'issue pourrait être positive à court terme pour certaines d'entre elles. Les ambitions sont également fortes pour la branche Services, où l'activité dépasse déjà le million d'euros et contribue directement à la rentabilité structurelle du Groupe. Là encore, des négociations sont en cours afin de poursuivre la trajectoire de croissance en 2025 avec des contrats à forte valeur ajoutée.

Cette dynamique commerciale importante témoigne de la capacité de la société à accélérer et à choisir les bons leviers pour favoriser la croissance de ses activités les plus rentables. En conséquence, DRONE VOLT maintient ses objectifs de forte croissance de sa marge brute en 2024 et d'EBITDA positif en 2025.

25 réponses

• 17 octobre 2024 10:02

Merci
    Il Faut de la CONFIANCE

• 17 octobre 2024 10:09

Oui elle est énorme…..il faut espérer qu’elle côte encore pour le regroupement car sinon x100 pour rien cela fait rien ? Je suis pas sûr 🫀

• 17 octobre 2024 10:11

En complément de ton analyse ne serait-il prudent, et surtout JUSTE d'évoquer l'augmentation de capital ultra dilutive en approche, ainsi que la fin (ou réduction) annoncée du gros contrat de distribution qui génère (environ) les deux tiers du chiffre d'affaires de la société ?

• 17 octobre 2024 10:15

M53 doit travailler pour la concurrence, ou un ex salarié

• 17 octobre 2024 10:15

il reponds a tout les posts, h24 rarement vu ça

• 17 octobre 2024 10:33

....et ce depuis des années. Un vrai passionné !

Je peux crier "bingo !" ? je n'avais pas encore eu droit cette semaine aux insinuations que je devais être à la solde d'un acteur quelconque, ou bien un ex-salarié aigri

Défoulez-vous, ça ne changera rien au fait que je sais (à peu près) de quoi je parle. Et que ça me fait rire que les donneurs de leçons sont typiquement les personnes qui ne connaissent rien au dossier et ne sont présents que pour faire mousser un titre : Spineway hier, DV aujourd'hui et je ne sais quelle microcap en difficulté demain...

• 17 octobre 2024 10:45

Option classique pour fuir le débat sur le fond.

Mais plutôt efficace comme manoeuvre pour pouvoir poster de l'infox sans devoir se justifier.

Bien entendu, ça ne changera rien au destin de l'entreprise et donc la bonne issue de son investissement

• 15 novembre 2024 14:23

En parallèle, DRONE VOLT s'attend à poursuivre les ventes de ses propres drones (HERCULES 20, LINEDRONE, HELIPLANE, KOBRA) et mène actuellement des négociations, dont l'issue pourrait être positive à court terme pour certaines d'entre elles. Les ambitions sont également fortes pour la branche Services, où l'activité dépasse déjà le million d'euros et contribue directement à la rentabilité structurelle du Groupe. Là encore, des négociations sont en cours afin de poursuivre la trajectoire de croissance en 2025 avec des contrats à forte valeur ajoutée.

• 15 novembre 2024 14:41

Louloum Relisez l'ensemble des communiqués DV et sur l'écran de droite regardez le cours de bourse afin de bien vous rendre compte de l'effet des annonces.

• 15 novembre 2024 15:35

Les ambitions sont également fortes pour la branche Services, où l'activité dépasse déjà le million d'euros et contribue directement à la rentabilité structurelle du Groupe. Là encore, des négociations sont en cours afin de poursuivre la trajectoire de croissance en 2025 avec des contrats à forte valeur ajoutée.

• 15 novembre 2024 16:10

Louloum, la seule personne sur Terre qui croit encore a DV ! Le jour ou le management annoncera un plan d'économie ou mieux encore un changement de direction, tu pourras pumper a fond et en t'ecouteras. Sinon arretes, tu n'es pas credible. Nous on la connait cette action

• 15 novembre 2024 16:23

C'est dingue comme il continue à chauffer la foule ! Il a dû participer à la dernière AK, qui a fait -30% au final avec des renforcements successif, croyant améliorer son PRU... sauf qu'il n'écoute pas les mises en garde ! Il est mal à présent, les fêtes de Noël vont être triste.

• 15 novembre 2024 17:49

1/100 euros vous etes naif

• 15 novembre 2024 18:58

un seul mot :fuyez
    prenez vos pertes(personne est en plus-value) et sauvez vous

• 16 novembre 2024 05:53

Vous avez reçu la lettre aux actionnaires donc ?😉

• 18 novembre 2024 08:22

A fuir absolument. Des promesses etc qui n’en finissent pas. Jamais gagné une tune ici. Tout le monde est en MV.

L’avis d’un ancien actionnaire.

• 18 novembre 2024 08:22

A fuir absolument. Des promesses etc qui n’en finissent pas. Jamais gagné une tune ici. Tout le monde est en MV.

L’avis d’un ancien actionnaire.

• 18 novembre 2024 08:50

En effet un C.A en augmentation.. mais pas de marge, pas de bénéfice + des pertes ..
    Sous perfusions Grace aux A.K.
    malheureusement actionnaires ..

• 18 novembre 2024 09:21

Roux

Je ne sais pas quel est votre PRU… et si vous avez investi grosse somme …. Mais perso je suis sorti à 0,008 avec grosse MV…. J’ai bien fait même si j’avais envie de me flinguer. À vous de voir mais vous risquez de tout perdre.

Regardez : à chaque résultat et chaque communiqué elle baisse, Conclusion : le marché n’a pas confiance ! Il n’en veut pas. Et tout le baratin des pumpers n’y changera rien

Je suis sur Rapid Nutrtion désormais et m’en porte mieux… J’ai plus confiance.

Juste un avis, un retour d’expérience

Bonne journée

• 18 novembre 2024 10:55

Lauffen idem roux363 bon courage j’ai été comme toi vers 0,30 e et oui tu as bien lu alors imagine ma perte

• 18 novembre 2024 10:57

Lauffen moi j’ai pris une action avec une actualité majeure….Wallix ….j’y crois fort mais c’est juste mon choix .
    Avec rapid il faut avoir le cœur bien accroché

• 18 novembre 2024 11:10

Merci Damsan mais plus une tune.,,et puis je reste sur ce que je connais mieux

E Pango risque de bien remonter.., bouge depuis qq jours. Suis in. À suivre

DV reste la pire expérience boursière de ma vie..,, j’ose même pas dire ma MV. Ils nous tiennent avec des promesses etc mais le marché n’en veut pas !
    J’aurais du écouter les anciens, on m’avait averti.

RN est vert et à l’achat pour tous les analystes… à chacun de voir

Bonne journee

• 18 novembre 2024 11:52

oui magnifique valeur 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.