Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6410 (c) EUR
+0,63% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6440

• clôture veille

0,6370

• + haut

0,7400

• + bas

0,6370

• volume

3 209 686

• capital échangé

7,68%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:39:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6730

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Incompréhensible

17 oct. 2024 09:03

Vendue en mv

31 réponses

• 17 octobre 2024 09:09

et pourquoi tu as vendu ,

• 17 octobre 2024 09:15

Pour la même raison qui a motivé son achat, sans doute

• 17 octobre 2024 09:16

Je suis pragmatique c est tout

• 17 octobre 2024 09:17

Elle va peut être monter en journée mais pour l instant le marché n apprécie pas

• 17 octobre 2024 09:28

J attend avec impatience le resumé de l AG pour voir comment le staff ont reussi a nous enfumer en faisant passé les resolutions qui fache le pp

• 17 octobre 2024 09:35

...ou bien n'a pas réussi à les faire passer : c'est un peu la peste et le choléra pour le PP, non ?

On pourra aussi se délecter du bon mot d'Alphavalue. Curieux de voir ce qu'il présentera comme projection de CA. Avec la fin (ou réduction) du contrat de distribution le taux de marge va mécaniquement décoller. Le nouveau cheval de bataille de la direction ?

• 17 octobre 2024 09:41

On va vite etre fixé m5355215

• 17 octobre 2024 10:53

on fera le bilan fin du mois

• 17 octobre 2024 10:53

dommage, j'ai pas de liquidité pour renforcer sur 0.0041

• 17 octobre 2024 12:40

Augmentation de capital le 31 Juillet 2024 de 1,7 ME ,
    LE CALVAIRE n’ est pas terminer, bon courage

• 17 octobre 2024 12:44

Depuis le 31 Juillet 2024 , c’ est la chute libre, pour un drone ### sourire ###

• 17 octobre 2024 16:48

Si la fin de mois est comme les précédents (ceux que je pense) le Drone restera cloué au plancher des 0.0040-0.0030 jusqu'au regroupement x 100.

• 17 octobre 2024 16:54

Aujourd'hui , ca rammasse bien , des gros ordres en veux tu en voila , des + 1000000, +8000000😀 ,à 0.0040 0.0041. Et c'est normal de bien charger la mule maintenant.

• 17 octobre 2024 17:17

Par contre , faudra anticiper la prochaine AG longtemps à l avance afin d exiger un changement de direction . J ai reçu une réponse de l AMF … faut juste s organiser un minimum

• 17 octobre 2024 17:48

Il faut combien de voies pour faire passer une résolution ?
    On rassemble les PP désireux de participer comment ?

• 17 octobre 2024 18:16

Moi je suis partant

• 17 octobre 2024 18:49

m77 vous avez raison il faut partir, avant la perte totale.

• 18 octobre 2024 09:08

Seb6o si vous pouviez partager la reponse reçu de l'amf cela serait bien utile a tous... ne serait ce que pour leur mettre un bon coup de pression.
    merci

• 18 octobre 2024 09:11

il va falloir qu'ils comprennent que s'ils veulent afficher un réelle volonté de faire evoluer le titre il va falloir qu"'ils s'investissent financièrement personnellement. Surtout s'ils veulent faire passer des résolutions aux AG .

• 18 octobre 2024 09:13

et pas juste profiter de la soupe que leur donne a la bonne cuillère les PP

• 18 octobre 2024 10:19

Seb6o idem

• 18 octobre 2024 13:29

Le regroupement est une préparation pour de nouvelles ak .... on va passer à un cours de 0,40 et 20 millions d'actions ...

DV va devoir lever 4 à 5 millions d'euros ce qui fera 12 à 20 millions d'actions supplémentaires après le regroupement...

Ils annoncent un ebita positif en 2025 ... peu de monde y croît...

Dans le meilleur des cas ils ne brulereont plus de cash en décembre 2025 ...

Pour qu'il soit positif, ils doivent annoncer un plan d'économie avant un regroupement....

Si ce plan d'économie n'arrive pas, l'action retournera vite au centime après regroupement

• 18 octobre 2024 13:56

ACTIONNAIREACTIF39 exact et pour bien terminer ta présentation que ceux qui sont septiques aillent voir Tonner drone il s’est passé la même chose …..vous êtes prévenus et informés …..

• 18 octobre 2024 14:20

Damsan Toner Drone ne fabrique que du vent , la preuve à part quelques ventes de drones agricole et maintenant prestations de conseils, je rapelle que Van Outen à lui même écrit que l'AMF lui avait infligé une amende et que sa prochaine mission est d'aider les entreprises cotées dans leur developpement .On est loin des drones !!

• 18 octobre 2024 14:42

Pourtant cocom, il y a des similitudes entre les parcours respectifs de DV et DD (désormais Tonner) :

Delta Drones (aujourd'hui Tonner) - d'abord fabricant cherchant à louer ses drones, puis prestatataire de services (en interne et en fédérant un réseau), puis développeur de solutions spécifiques (pour inventaire d'entrepôts / pour la sécurité évènementiel) et enfin aujourd'hui coquille vide en attente de RTO. Le tout accompagné d'une activité de formation et des acquisitions

Drone Volt - d'abord distributeur de matériel en ligne, puis fabricant, puis développeur de solutions spécifiques (Hercules Spray / LineDrone) et aujourd'hui prestataire de services (DV Expert). Le tout accompagné d'une activité de formation et des acquisitions

Les deux entreprises ont louvoyé à la recherche d'un modèle économique rentable.
    Les deux sont gérées par des financiers plutôt que des experts métier
    Les deux ont dépensé allègrement, levant régulièrement des fonds sur le marché en diluant massivement leurs actionnaires.

Que DV suive DD n'est pas une fatalité, bien entendu, mais il faut reconnaître un air de famille

• 18 octobre 2024 14:45

M5355215 Quid de la R& D chez TONNER DRONES ?

• 18 octobre 2024 14:52

Il y en a eu, comme ici : de la R&D pour développer des drones (et les logiciels de firmware et applicatifs associés), d'une part, et d'autre part de la R&D pour mettre au point les solutions dédiées (countbot (en partenariat avec Géodis) et ISS Spotter, chez DD ; Linedrone (en partenariat avec HydroQuébec) et Hercules Spray, chez DV).

Je ne suis plus trop DD depuis l'arrivée de l'équipe OTT, mais j'imagine qu'il ne doit plus se passer grand chose

• 18 octobre 2024 16:15

cocom je connais les 2 dossiers et je ne les compare pas simplement le profil risque est identique et les mêmes pratiques pour bouffer nos investissements…..après c’est juste de l’information je suis ici depuis fort longtemps

• 21 octobre 2024 20:11

M135800 : j attends un complément d info de l AMF puis je mettrais leur réponse sur le forum

• 22 octobre 2024 09:35
    18 octobre 2024 13:56

ACTIONNAIREACTIF39 exact et pour bien terminer ta présentation que ceux qui sont septiques aillent voir Tonner drone il s’est passé la même chose …..vous êtes prévenus et informés …..

Dv n'est pas une coquille vide comme tonner drone ...

DV est vraiment un fabricant de drones et a une expertise dans le civil ...

Heureusement que la branche distribution Gonfle le CA...

Aucun actionnaire ne peut comprendre un retour à in ebita positif des 2025 ...

DV devrait s'expliquer dans les détails pour arriver à cette trajectoire...

En attendant 2025, DV va devoir se financer une fois de plus pour son BFR ....

Dommage que la direction ne fasse pas un communiqué uniquement sur les économies à réaliser.. ce communiqué redonnerais de la crédibilité à cet objectif de ebita positif ....

Par contre, si DV atteint un ebita positif, je reviendrais sur le dossier ... à suive

• 24 octobre 2024 18:23

Hello,
    Je viens de relancer l'AMF, veuillez trouver un copie / coller de mon message. J'attends leur reponse et je la mets sur le Forum.

"Bonjour,

Je souhaiterai avoir un complement d'information lié a ma demande E2409929.

Ma demande concerne la société Drone Volt qui a un capital de 8,6 M€. Je souhaiterai demander à la prochaine AG un changement dans la direction de l entreprise (pour incompétence et mensonge répète auprès des actionnaires) . Information importante, ils n'ont pratiquement aucune part dans la société.
    Par contre je ne comprends pas très bien ce que signifie « les actionnaires doivent représenter une fraction du capital social calculée en fonction du pourcentage degressif »
    Pour une capitalisation de 8,6 M€ , qu'elle est la part que les actionnaires doivent avoir pour émettre cette résolution au vote lors de la prochaine AG et comment monter le dossier pour avancer dans cette direction."

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.