Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Pour rappel le directeur financier

28 sept. 2024 17:12

Mr Nav arro a pris 250€ d'actions ... Il y a quelques semaine ... Juste pour dire qu'il avait participé à la dernière AK ou pour voir directement que lui aussi était actionnaire.... Oui 250 euro .. si ça c'est pas ce moquer du monde.... Ça traduit bien les perspective du board et leur intentions....
J'invite tout un chacun a aller leur écrire sur le réseau linked in ...(Oui ça demande a assumer ses propos) C'est le p réseau où tout le monde veut se montrer le beau et le plus fort aux yeux de tous...

13 réponses

• 29 septembre 2024 16:51

Quand même... 250€, c'est presque les trois-quart de la valeur de la boîte. C'est beaucoup !

• 29 septembre 2024 20:55

Le pire est que l, ors de son interview il annoncé fièrement que nous devrions participer à cette ak car cela ferais un dividende non négligeable, on voie le cours actuel et surtout la honteuse participation qu il a pris en nous prenant pour des k

• 30 septembre 2024 09:33

moi aussi😉

• 30 septembre 2024 12:28

C est parsqu il y croit FORT😂

• 01 octobre 2024 06:59

C'est quoi les conditions pour qu'ils soient sortis de la côte ? Puisse qu'ils n'ont que très peu d'actions de la boîte, normalement ils n'ont aucun pouvoir pour faire adopter ce qui leur convient, l'union des PPs doit suffir à les virer non ?

• 01 octobre 2024 10:50

J'ai deja posé la question a l'AMF. A la prochaine AG (enfin apres celle d'Octobre), je demanderais le rajout d'une resolution pour virer ces gens la !

• 01 octobre 2024 20:39

avons nous ete informe correctement de la situation financiere
    voyez biosynex et pan sur le bec

• 03 octobre 2024 08:34

Drone Volt hydrogène contrat amérique IA Linedrone Kobra
    Beaucoup d'attente sur tous ces sujets, ou en est t'on avec pragma et roth 2 ??? les ventes liées aux différents salons sont ou ?
    Va vraiment falloir accélérer car des contrats de distribution même à 100 millions d'euros avec un taux de marge à 8 % cela ne sert pas à grand chose la boite sera toujours en perte ! et l'armée francaise rien , thalès rien, chares de gaulle rien.... on attend et vite

• 03 octobre 2024 11:03

"Dans les Sarl, les SA et les SCA, une ou plusieurs personnes représentant au moins 5% des titres peut demander à ce qu'un point ou un projet de résolution soit inscrit à l'ordre du jour de l'assemblée. (ordonnance 747 du 4 mai 2017 et décret 146 du 28/2/2018). La demande d'inscription doit parvenir au moins 25 jours avant la date de l'assemblée. Les résolutions portées par ces associés ou actionnaires sont donc soumises au vote de l'assemblée."

C'est donc faisable mais demande un minimum d'organisation.

• 03 octobre 2024 14:51

Donc il suffit de 6% des PPs pour porter une résolution et combien pour être sûr de la faire adopter?

• 03 octobre 2024 15:07

M7557593
    Je suis sur que nous pouvons nous unir pour donné un coup dans la fourmilière

• 03 octobre 2024 17:26

Et je ne vous raconte pas les ca..da..vres au niveau des comptes ! Vu qu'ils ont tous des interets dans d'autres sociétés voir meme des sociétés de conseil. Je pense que cela pourrait mal finir pour eux

• 04 octobre 2024 13:49

Surprenant ! ils arrivent encore à fourguer quelques titres...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.