Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7130 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,7250 EUR (1,68%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,7130

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Voter contre toutes les résolutions

24 sept. 2024 18:56

La 20 !!
En 2021 un groupe restreint d’investisseur,😂​ pas vous😂​, ont eu l’occasion d’investir dans Drone Volt à la suite d’une AK privée avec une décote de 20 % sur le cours et assortie d’un BSAR, le « BS 26 »
Là ils se sentent floués car les BS ne valent plus, que dalle à la suite de l’incessante descente, pour cette raison, avec la résolution 20, ils veulent changer la parité du BS qui était à 0.11 €, donc impossible à réaliser, et le passer à un prix d’exercice avantageux pour eux, surtout qu’ils en sont gavés de BS !!😂

Cela avait déjà été fait auparavant pour que Batsi, ancien PDG, puisse profiter de ces BS que presque lui seul possédait. Il n’ont vraiment peur de rien quand c’est leurs intérêts !
Surtout que certains investisseurs et pas des moindres, en ont profité de passer des créances que DV avait à leurs égards suite à la magnifique +V qu’ils avaient fait en revendant leurs parts dans Aérialtronic. Dont, ensuite les comptes de DV ont été plombé pour renflouer les millions de pertes, voir compte année 2022.
Villepinte, le 10 décembre 2021
DRONE VOLT,
expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce le succès d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription d'un montant global de 8,8 millions d'euros, ayant pris la forme à la fois d'une augmentation de capital réservée à une catégorie d'investisseurs (l'« Offre Réservée ») mais également d'un placement privé effectué auprès d'un cercle restreint d'investisseurs (le «Placement Privé») définis ci-dessous.
L'augmentation de capital a été réalisée à travers l'émission d'actions à bons de souscription d'actions remboursables («ABSAR»), permettant de lever un montant global de 8,8 millions d'euros, hors produit de l'exercice des bons de souscription d'actions remboursables (« BSAR ») attachés. Le livre d'ordres a été couvert par des ordres émanant d'investisseurs français et étrangers. Le prix d'émission des ABSAR a été fixé à 0,075€, soit une décote de 12,5% sur le cours de clôture du 9 décembre 2021 ou une décote de 20,2% sur la moyenne des cours moyens pondérés par les volumes de l'action DRONE VOLT des 10 dernières séances de Bourse précédant sa fixation, dans la limite de l'autorisation donnée par l'assemblée générale mixte de la Société du 18 juin 2021, aux termes de sa 14 ème et 19 ème résolutions.

20 réponses

• 24 septembre 2024 19:57

On peut aussi proposer des projets de résolution ! Cela serait assez jouissif

• 25 septembre 2024 10:04

C est ce qui va se passer, je vote contre tout car je pense que le vase est plein et que au point ou nous en sommes il a rien a attendre des belles paroles du staff qui tout les ans nous annonces des jours meilleurs mais le soleil est pour leurs remunerations

• 25 septembre 2024 10:56

Idem je vote contre tout ….

• 26 septembre 2024 09:48

Effectivement si c’est tout ce qu’ils peuvent nous proposer, c’est non à tout

• 26 septembre 2024 11:01

Avec cette bande de bras cassés qui gèrent DV PAS DIFFICILE DE SAVOIR QUOI VOTER… qu’il la mette déjà à 0,5 on verra après….

• 26 septembre 2024 11:11

Ca va pas être. compliqué d'aller à 0.5, il suffit d'un regroupement par 100. 😂​ et une nouvelle AK par dessus.

• 26 septembre 2024 11:49

Regardez bien Tonner drone il s’est passé exactement cela ….regroupement puis AK…ect déjà avant c’était un cauchemar et ils ont réussis à pigeonner des nouveaux pp qui malgré les appels à fuir ont tout reperdus ….c’est hallucinant

• 26 septembre 2024 12:06

Sur Tonner c'est pire même. Des malins ma&fi'eux sont montés au capital de la société quand elle ne valait plus rien. Ils en ont pris le contrôle puis ont pris la décision de racheter une société pour 1 ou 2 m€.

Quelle était cette société? La leur! Et une coquille vide créée quelques mois avant.

Une ar&na'que incroyable mais c'est passé crème.

• 26 septembre 2024 13:45

Je suis étonné de retrouver presque la totalité du staff , les dirigeants et actionnaires de DV dans la société Roth2, aux mains de la famille Marsac et avec une prise de participation de DV ???
    Que nous préparent ils comme ar@;que ??? 😂

• 26 septembre 2024 14:16

je vote pour le regroupement: ça coute rien aux actionnaires et ça fera avancer les choses. Ai-je tort?

• 28 septembre 2024 09:29

Je vois que mes messages sont effacés... ça pue grave sur DV. Ils savent qu'ils sont morts sans la prochaine AK.
    Personnellement je vote tout contre. Qu'ils financent leur stock avec la marge actuelle, inutile de vouloir aller trop vite.

• 28 septembre 2024 17:07

Voilà vote fait.... tout contre sauf pour la rectification de l'erreur...

• 07 octobre 2024 09:35

N oubliez pas … le vote approche

• 07 octobre 2024 10:12

Vote contre

• 10 octobre 2024 18:31

Prenez le temps et n'oubliez pas de voter contre à toutes les résolutions 😂

• 11 octobre 2024 09:52

Je donne pouvoir au préside😂​nt

• 11 octobre 2024 10:08

M2793639
    Vous aimez donné le bâton pour vous faire battre

Je suis sur que c est du second degré

• 11 octobre 2024 10:19

Attention quand même … corner pas impossible….

• 11 octobre 2024 10:50

Non il l'a font juste monter avant l'AG puis l'AK. Deja vu et revu. Attention au piege

• 11 octobre 2024 14:40

Contre aussi c est fait

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.