Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6410 (c) EUR
+0,63% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6440

• clôture veille

0,6370

• + haut

0,7400

• + bas

0,6370

• volume

3 209 686

• capital échangé

7,68%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:39:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6730

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Un vrai panier de crabe

03 sept. 2024 19:20

Ne vous étonnez pas de la descente aux enfers du titre, quand on regarde d'un peu plus près, qui la dirige.
On a l'impression qu'ils sont là uniquement pour leurs profits.
Une grande partie de la direction gravite autour de Jerome Marsac et viennent de Cybergun. 😂

33 réponses

• 03 septembre 2024 19:38

J'ai vu cela trop tard helas ! J'espere qu'ils vont tous etre reconnu sur la place a leur juste valeur :-)

• 04 septembre 2024 10:22

Le conseil d'administration n'est pas mal non plus.
    Stanislas Veillet, dirigeant de Biophytis est dans le coup. J'espère pour vous que DV n'aura pas le même parcours en bourse .
    Ce n'est pas une référence, je ne sais pas pourquoi il est venu chez DV, certainement une relation de Marsac ?😂​

• 04 septembre 2024 10:37

Ca va tranquillement vers le cours de cybergun , cela est loin de signer une faillite mais la ruine des petits actionnaires . J'ai été actionnaire à 0.2 euros , à ce jour si je n'avais pas coupé ma position j'aurais perdu l'entièreté du placement sur cette d-aube :)

• 04 septembre 2024 10:42

ensemble sur les yachts de hb :))

• 04 septembre 2024 11:11

Pas besoin de VAD ici, la direction suffit

• 04 septembre 2024 14:20

ET Dire que le DF a fait la 'morale' a quelques actionnaires , aux forums... faudrait déjà leur oter 15/20% de salaires et charges, ferait du bien à tout le monde et au ROC jamais dans le vert
    la valeur était à *100% au dessus de ce cours
    déjà en manque de cash?, va finir avec des OCA à fond les gamelles
    mdr

• 04 septembre 2024 18:33

La seule société sur laquelle j'ai fait des pertes... 1 ou 2 k de perte de mémoire. Pas énorme heureusement j'ai coupé vite mon bras ici.

Tellement de mensonges...

• 04 septembre 2024 18:37

Il viennent encore ce jour sortir un communiqué sur de potentiel retombé du salon sa veux dire ak pour honorer de futur commande
    Dbruc vous avez raison de vraies crustacés

• 04 septembre 2024 18:46

et autant ca va être la pépite 2025 2026 pour celui qui rentre malheureusement maintenant ...les anciens ca va être raide voir long très long ...

• 05 septembre 2024 10:54

En parlant de panier de crabe, ils ont presque tous des doubles casquettes et travailles aussi pour RotH2 entreprise en dépôt de bilan et racheté par la famille Marsac, même DV a une participation ???
    Courcelle Marc, le directeur général de DV est aussi admini. de RotH2
    Sa présidente (Marsac) est adminis. chez DV !!

• 05 septembre 2024 11:01

Stéphane Valentini, président du conseille d'administration de DV,était directeur général de Cybergun Italia,
    Marc Courcelle le directeur général de DV était directeur technique chez Cybergun
    Feu Galdoni était PDG de DV et venait aussi de Cybergun
    Ils sont tous arrivé chez DV avec Jérome Marsac, quand celui-ci est devenu l'un des actionnaires principaux après avoir quitté Cybergun 😂​

• 05 septembre 2024 11:04

Il y a un étrange mélange entre les responsables de DV et ceux de RotH2.
    Même Batsi ancien PDG et créateur de DV à son origine, se retrouve dans RotH2 ???

• 05 septembre 2024 11:08

Si vous voulez voir le futur cours de bourse de DV, suffit de regarder ceux de CYbergun et dans une moindre mesure celui de Biophytis , ce sont les mêmes qui étaient ou sont à la direction des ces sociétés 😂​😂

• 06 septembre 2024 11:53

Comment voulez vous avoir un directeur financier efficace, il occupe différents postes. Je parle de Sylvain Navarro
    Directeur financier de DV
    Directeur financier de RotH2
    Associé de Marsac Advisor
    Gérant unique de Synaconseil qui vends ces conseil à DV 😂

• 06 septembre 2024 13:27

Ils doivent marcher la tête retournée ,et vont se prendre un lampadaire contre leurs face,et je reste polis…..

• 09 septembre 2024 14:12

Mais non, ils vont encore faire des petits communiqués, et la chasse reste ouverte..........

• 14 septembre 2024 19:26

Question que je me pose,
    Monsieur Sylvain Navarro, DAF de DV, touche-t-il une rémunération comme salarié de DV ou par le biais de prestation de Syna conseil ou mieux, les deux ?😂​ Histoire de profiter au mieux des larges donations des PP.
    Car sa société, unipersonnelle, a été créée en 2018 quand il est entré chez DV .
    Document d’Enregistrement Universel 279/281
    ( La facturation sera établie sur la base d’un tarif de 400 € HT par journée effective de prestation.
    Au titre de l’exercice 2019, un montant de 100 178 € TTC a été facturé par SYNA CONSEIL.)

• 15 septembre 2024 09:52

Comprenez bien que l argent que vous "investissez" dans les societés qui ont un certain type de financement ... vont directement dans les poches de .... bref vous comprenez. Vous n investissez pas pour la société... sinon elles seraient redressés depuis des années avec les millions que les pps apportent.
    Le cours de bourse de toute ces boites ...tendent tous vers 0.000x
    Toutes ces sociétés ...euh coquille vide sont amenés a fermer. Ca sera la faute a pas de chance ...le marché ... le produit ... le developpement etc...

• 19 septembre 2024 09:37

Tout ceci jette un discrédit sur la bourse sans que l'amf intervienne. Il ya tout un ménage à faire sur alternext où beaucoup de sociétés sont quasiment des coquilles vides. Elles survivent sur le dos d'innocents petits porteurs qui croient aux communiqués annonçant de futurs bénéfices.

• 19 septembre 2024 09:40

Une société qui n'a plus de moyens financiers et une capi ridicule ne peut plus s'en sortir en Bourse ...
    L'histoire permet de vérifier le destins de ces entreprises ....Passez à autre chose à mon humble avis .
    Bonne journée .

• 24 septembre 2024 18:59

Ils trouvent toujours leurs intérêts
    En 2021 un groupe restreint d’investisseur,😂​ pas vous, 😂​ont eu l’occasion d’investir dans Drone Volt à la suite d’une AK privée avec une décote de 20 % sur le cours et assortie d’un BSAR, le « BS 26 »
    Là ils se sentent floués car les BS ne valent plus, que dalle à la suite de l’incessante descente, pour cette raison, avec la résolution 20, ils veulent changer la parité du BS qui était à 0.11 €, donc impossible à réaliser, et le passer à un prix d’exercice avantageux pour eux, surtout qu’ils en sont gavés de BS !!
    Cela avait déjà été fait auparavant pour que Batsi, ancien PDG, puisse profiter de ces BS que presque lui seul possédait. Il n’ont vraiment peur de rien quand c’est leurs intérêts !
    Surtout que certains investisseurs et pas des moindres, en ont profité de passer des créances que DV avait à leurs égards suite à la magnifique +V qu’ils avaient fait en revendant leurs parts dans Aérialtronic. Dont, ensuite les comptes de DV ont été plombé pour renflouer les millions de pertes, voir compte année 2022.

Villepinte, le 10 décembre 2021

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce le succès d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription d'un montant global de 8,8 millions d'euros, ayant pris la forme à la fois d'une augmentation de capital réservée à une catégorie d'investisseurs (l'« Offre Réservée ») mais également d'un placement privé effectué auprès d'un cercle restreint d'investisseurs (le «Placement Privé») définis ci-dessous.
    L'augmentation de capital a été réalisée à travers l'émission d'actions à bons de souscription d'actions remboursables («ABSAR»), permettant de lever un montant global de 8,8 millions d'euros, hors produit de l'exercice des bons de souscription d'actions remboursables (« BSAR ») attachés. Le livre d'ordres a été couvert par des ordres émanant d'investisseurs français et étrangers. Le prix d'émission des ABSAR a été fixé à 0,075€, soit une décote de 12,5% sur le cours de clôture du 9 décembre 2021 ou une décote de 20,2% sur la moyenne des cours moyens pondérés par les volumes de l'action DRONE VOLT des 10 dernières séances de Bourse précédant sa fixation, dans la limite de l'autorisation donnée par l'assemblée générale mixte de la Société du 18 juin 2021, aux termes de sa 14 ème et 19 ème résolutions.

• 24 septembre 2024 20:04

En prison !

• 25 septembre 2024 11:54

Qu'est ce qu'ils ont comme idée derrière la tete pour convoquer une AG comme prétexte :

1. Rectification d’une erreur matérielle figurant au sein de la troisième résolution mise au vote lors de l’assemblée générale mixte du 4 juin 2024 ;

Pour cette raison, votez "contre" à toutes les résolutions, sinon le mandataire désigné se chargera de voter "pour" à toutes les résolution et cela à votre place.
    Il n'y a que le nombre de vos voix qui pourra contrer la direction.

• 27 septembre 2024 10:47

D'après le site de Marsac, il a, grace à la création de 8 M€ d'obligation convertible, émise 2 mois après son arrivé, augmentation de 244 % du cours et 47 % de volume d'échange en plus, je voudrais bien savoir quand cela c'est passé ?😂​
    https://www.marsacadvisors.com/our-clients

• 07 octobre 2024 19:42

En principe, une new, une AK 😂

• 10 octobre 2024 18:35

Attendez vous à plusieurs news pour faire remonter le titre à tout prix . A la dernière AK, ils se sont fait avoir et ont été obligé de mettre la main à la poche, de ce fait ils ont plusieurs millions de titres à fourguer .😂

• 10 octobre 2024 22:51

C'est sûr qu'ils vont tenter de convaincre mais je regarderai que les bilans annuels à présent.
    N'oubliez pas de chausser les skis car la descente va être raide ! Au vu des paquets qu'ils ont déjà commencé à fourguer les 0.0035 seront enfoncé avant la fin de l'année.

• 11 octobre 2024 09:49

L'AMF requière 3 millions d'euros d'amende
    Contre Alpha Blue Ocean et son fondateur mr Pierre Vannineuse

• 11 octobre 2024 10:47

lien 👉​ , Alpha Blue Ocean, Pierre Vannineuse et Hugo Pingray: les renards dans le poulailler

• 17 octobre 2024 18:54

Que vont ils pouvoir nous pondre après l'AG.
    Quelles sont les résolutions qui ont été adoptées.Car pour l'instant ils se servent des résolutions passées pendant l'AG de juin .😂

• 22 février 2025 09:26

Il faut comprendre que pour certaines dirigeants (voir Cybergun) .. c'est beaucoup plus rentables de gérer des sociétés au bord de la faillite que le contraire. C'est meme un VERITABLE BUSINESS !

• 23 février 2025 10:41

dbruc "On a l'impression qu'ils sont là uniquement pour leurs profits". Et Nous ..... NON ? 😂

• 24 février 2025 16:21

Normalement, pour les PP c'est un investissement plus ou moins lucratif, pour la direction, ils voient plutôt cela comme une pompe à fric pour eux 😡

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.