Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Incroyable le nombre de messages

02 août 2024 14:58

Moderer pour motif tres contestables j en fait les frais

18 réponses

• 02 août 2024 15:42

Mon dernier a été modéré pour motif "contestation de la modération" :-)

Etant donné que la fonctionnalité "Contester la modération" ne semble pas fonctionner chez moi, ça amène à une situation assez ubuesque.

• 02 août 2024 16:29

et moi, vieux message modéré pour ''manipulation de cours''! complètement ridicule! je ne me souviens même plus sur quel forum j'avais posté ce truc!

• 02 août 2024 17:34

En ce qui me concerne, j'en avais une vingtaine depuis plusieurs années et là en quelques semaines, je suis passé à 370 messages modérés alors que je suis sur d'en avoir posté beaucoup moins. Je pense qu'il y a un méchant bug sur l'espace membre de Bourso.😉

• 02 août 2024 17:36

j'avais écrit "le bonheur est dans le pré?" qu'on m'explique où est la manipulation du cours de je ne sais quelle action!

• 02 août 2024 17:39

s'ils veulent alléger les forums je suis d'accord pour qu'ils effacent mes posts mais qu'ils disent: nécessité d'effacer pour gagner de la place ou pour économiser l'énergie

• 02 août 2024 18:40

Je n'avais même pas fait attention au nombre de mes messages qui avaient été modérés.
    638 messages !!!!pour Spam, autres motif, agression ... je n'ai agressé personne, que je sache, peut être des messages virulents de temps en temps 😂​
    Je vous mets, en suite, un message qui a été modéré. A vous de voir.😂

• 02 août 2024 19:16

Déjà disparu 😡

• 03 août 2024 05:44

bienvenue au club😂

• 06 août 2024 13:23

Idem

• 08 août 2024 09:16

certainement algorithmes de détection , robots et les systèmes automatisés s’appuient sur des algorithmes pour effectuer diverses tâches, telles que la détection, la planification, le contrôle , Les algorithmes sont des ensembles de règles ou d’instructions qui indiquent à un ordinateur ou à une machine comment résoudre un problème ou atteindre un objectif. :))

• 08 août 2024 12:00

Je pense qu'il y effectivement des algorithmes... mais pas uniquement.

Quel algorithme détecterait 2700 fois comme problématiques mes analyses et observations sur le secteur tout en laissant d'autres intervenants continuer à s'invectiver à longieur de temps ?

Ca dépasse mon entendement et je suis très déçu de ne pas recevoir de réponse sur le fond de la part de Boursorama.

• 08 août 2024 18:04

Je pense qu'il y a des mots interdits !
    Je ré-essaie en coupant le message.
    Je verrais bien !😠

• 08 août 2024 18:05

Je suis sidéré de voir des personnes investir leur pognon dans des boites sur lesquelles ils ne se renseignent pas et ne connaissent pas l’historique, après ils viennent se plaindre ou vous invectivent parce que vous essayez de leur ouvrir les yeux.

• 08 août 2024 18:06

A priori il n’y a pas grand monde qui connait Jérome Marsac et son équipe (Cybergun), ce sont eux qui dirigent DV, maintenant, depuis que le fondateur a retiré ces billes. Depuis 2016 Marsac a jeté son dévolu sur DV après avoir rincé et épongé les PP de Cybergun, il refait le même schéma avec sa suite. Etudiez l’historique de Cybergun et vous comprendrez mieux la chute de DV. Par contre, en attendant, ils se remplissent les poches depuis des années sur votre dos.

• 08 août 2024 18:06

Etudiez en profondeur, l’histoire d’Ariealtronics, de son rachat en 2017 à maintenant, vous comprendrez mieux leur système d’enrichissement et votre appauvrissement. 😂

• 08 août 2024 18:19

Bon, le deuxième sur 4 messages a été modéré, mais pas encore effacé ??😕

• 08 août 2024 18:22

Ca y est il a sauté :
    "Heureusement cela a l’air de changer"😂​,
    les PP prennent conscience 😂​ de l’arna 😂​ que."
    Rien de bien méchant.🙃

• 12 août 2024 17:24

J’approche les 3000 modérations, motifs divers, il y a eu une très forte accélération depuis que je vise les fantastiques 4 de bru-bru et les fonds vau.tours...

Ben, c’est qqs €€€ de commissions perdus si un habitant de la volière ne se fait pas plu. Mer

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.