Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : le RN en tête

01 juil. 2024 14:02

la bourse remonte. oui au RN 😍

27 réponses

• 01 juillet 2024 14:31

Bonne réaction des marchés. En effet.
    Bardella se veut rassurant, et à mon avis il l’est.

Le pire qui pouvait nous arriver c’est une victoire du Front LFI…. Là on pouvait tous sortir nos mouchoirs.

• 01 juillet 2024 14:36

Contrat pour surveiller les manifestations ? 😂

• 01 juillet 2024 14:40

merci Lauffen. très bon commentaire

• 01 juillet 2024 15:05

et aucun moment vous vous dites que le marché fr remonte parce que jutement le RN ne pourras pas faire grand chose justement!!!

• 01 juillet 2024 15:06

..ne pourra...

• 01 juillet 2024 15:12

Je ne vois pas le rapport avec DV mais puisque vous avez ouvert le sujet...

D'après les avis d'économiste que j'ai pu lire (sans parler du Medef, du patron d'Euronext...), les marchés remontent justement parce que ni RN ni le front popu ne semble en mesure d'obtenir une majorité absolue.
    Et ne sera donc pas en mesure de mettre en oeuvre sans retenue leurs programmes très dispendieux qui auraient fortement impacté les entreprises cotées (que ce soit directement par les taxes ou par les ingérances et nationalisations d'autoroutes, de régies d'eau ou autre, ou indriectement à travers l'explosion de la prime de risque sur la dette française)

Il s'agit donc plutôt du soulagement du "ça aurait pu être pire".

• 02 juillet 2024 04:25

A cause du RN ou grace au RN le cac40 est bien vert aujourd’hui
    Mais cette m er de trouve le moyen de faire -4%

• 02 juillet 2024 08:00

M5355215 si on vous dit que les marchés sont confiants avec un type qui accumule 1100 milliards de dettes en peu de temps tout en mettant un pays à genoux et que vos analystes disent que le RN n'aura pas la majorité absolue et que son programme économique sera "dispendieux" alors il faut arreter de lire et croire toutes les "vérités"que vous imposent les medias et commencer à réfléchir par vous même, vous aurez d'autres conclusions probablement.

• 02 juillet 2024 08:39

Je ne vais pas entrer dans un débat de comptoir.

• 02 juillet 2024 09:32

Si ça peut vous faire plaisir.. santé! ☺

• 02 juillet 2024 10:47

Pour la bourse et uniquement pour la bourse….LFI LE PIRE…MACRON LA TAMBOUILLE LE MIEUX….
    Si vous préférez l’argent à la tranquillité eh bien votez MACRON 😂…ce n’est pas mon cas, vous aurez l’argent et la pagaille !!! LOL

• 02 juillet 2024 19:25

Pour ma part, j'ai bien vécu depuis 7 ans 😂​ ça va peut être changer avec les autres zozos, attendons de voir😬​

• 03 juillet 2024 21:11

un pays à genoux ? il n'y a pas eu si peu de chômage depuis 40 ans au mieux, la France est pour la 4ème fois le pays le plus attractif d'Europe et dépasse largement l'Allemagne et la GB... On vient encore de récupérer 16 milliards d'investissements étrangers qui allaient il y a peu ailleurs, avec les dizaines de milliers d'emplois en plus dans les industries d'avenir ( batteries!) et la TECH française qui concurrence la Tech US ... On pourrait imaginer bien pire pour les genoux français ! Le seul pays au monde avec la retraite encore à 64 ans ( de 65 à70 ans en Europe), avec tous les soins quasi gratuits, avec 40 jours de congés par an, les fameuses 35 heures de travail, le smig et les aides sociales les plus élevés, les enfants pris à l'école à 2ans 1/2 ( 6 ans en Allemagne)... Le Français devrait être le plus heureux au monde !!! Ah oui, mais on paye des impôts élevés? sans blague ...

• 04 juillet 2024 09:43

Bien d'accord avec kozlow67, les Français sont des ingrats avec une mémoire courte. La dette Français, elle est dans leur poche mais c'est difficile à admettre. Les Français sont à deux doigts de donner le pouvoir à une personne de 28 ans ayant aucune formation et sans aucun avis sur les sujets vraiment importants, à part stigmatiser certains Français. Les choses doivent être améliorées mais elles sont loin d'être si mauvaises et de plus elles auraient pu être bien plus dégradées.

• 04 juillet 2024 11:25

Chacun voit midi à sa pendule .......

• 04 juillet 2024 11:28

Un sou mis dans la cagnotte peut rapporter gros !

• 05 juillet 2024 08:39

difficile de communiquer avec des BoBOs parisiens completement deconectés de la réalité des Francais et cela se confirme en regardant la carte des votes. Les voitures electriques, les transports en communs, la tech francaise, la medecine, les allocs c'est pour vous peut etre,.. les autres c'est salaires mini, deserts medicaux, l'essence à 2 euros, la delinquance et l'insécurité, les routes qui ne sont plus entretenues, le foul à 1.5€, le reste à charge énorme quand on va chez le dentiste par exemple (à 30km de chez soit) etc..., la seule tech performante dont on a droit c'est les radars en bord de route 😂

• 05 juillet 2024 10:15

L'herbe est grasse, elle continue de brouter le plancher des vaches ! 😎

• 05 juillet 2024 10:24

Une dette abyssale. Avec l'argent des autres on peut faire beaucoup encore faut il l'utiliser à bon escient.

• 05 juillet 2024 11:31

Vivre selon ..ses moyens..
    Aider ceux qui méritent d être.. soutenus..
    600 000 demandes d emplois en attente ???....
    Pas de magiciens mais des citoyens soucieux de " L intérêt général "....
    Un Vrai régime parlementaire qui ..se respecte........au boulot
    Un gouvernement de réparation....

• 05 juillet 2024 12:20

En fait lorsqu'on lit certains, ils s'attendent a avoir toujours leurs privilèges... voir un peu plus... mais que font ils pour préserver cela ?

• 08 juillet 2024 08:22

MDR ce matin, j'en connais qui n'ont pas dormi

• 08 juillet 2024 11:15

M5270549, je ne suis pas bobo parisien, mais ardennais, et comme désert c'est pas mal ! C'est avec des réussites industrielles et commerciales que la France s'en sortira... ou pas ! quand je parle des 35 h de travail, c'est cela qui a fait fermer la majorité des petits hôpitaux de province... avant, ils tournaient en 3x8 donc 3 équipes, maintenant avec 4 équipes, ce n'est plus possible ! je vois des malades venir chez le médecin en VSL ( parce que j'y ai droit, et c'est gratuit!) pendant que la famille suit en voiture...Certains en veulent encore plus, la retraite à 60 ans couterait des centaines de milliards supplémentaires, et la fin du système ! la hausse du smic ( déjà un des plus élevés en Europe) signifierait des milliers de pertes d'emplois ( artisans, commerçants en premier !)...
    Si c'était aussi simple de tout régler , cela se saurait ! les promesses n'engagent que ceux qui les croient !

• 08 juillet 2024 11:28

Vous avez pas d'avis koslow
    Comme c drôle

• 08 juillet 2024 11:32

La bourse n'a l'air de faire aucun cas de la politique mac roniste

• 08 juillet 2024 12:59

Ben oui Mr Macron c presque fini, lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT