Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4361

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5329

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Eurosatory

10 juin 2024 13:56

DRONE VOLT est ravi de vous annoncer sa participation à Eurosatory, le salon incontournable pour tous les professionnels de la défense et de la sécurité.🛡️

Nous présenterons nos dernières innovations drones conçues pour répondre aux exigences les plus strictes des scénarios de défense et de sécurité.

🤝 Rendez-vous sur notre stand B120 pour discuter avec nos experts de vos besoins en matière de surveillance, reconnaissance et opérations tactiques...
Annoncé ce jour DV ( site )

12 réponses

• 10 juin 2024 13:59

Du 17 au 21 juin 2024 ^^

• 10 juin 2024 14:41

Les salons c'est super ces derniers mois ils se sont multipliés mais il faut des commandes maintenant et pour l'instant c'est un peu maigre ...🏁

• 10 juin 2024 16:23

aller sur un salon pour ne rien vendre... c'est un peu dommage, surtout lorsqu'on a pas d'argent.

• 10 juin 2024 18:05

Le salon offre une excellente opportunité pour Drone Volt d’élargir sa clientèle et de mettre en avant ses produits innovants.
    Par exemple, ils ont l’intention de présenter des drones tels que le ‘Z18 UF’, une station de surveillance autonome, et le ‘TEAR GAS’, qui permet une projection précise de gaz lacrymogène.
    De plus, le ‘JANUS 360’, dédié à la réalité virtuelle et aux techniques de simulation de terrain pour l’entraînement en simulateur, sera également mis en avant.
    Avec une telle vitrine sur un marché international, Drone Volt pourrait potentiellement renforcer sa position sur le marché de la surveillance et de la sécurité, ce qui serait très bénéfique pour l’entreprise

• 10 juin 2024 18:20

Ce n'est pas bien de troller avec des produits de 2016 ;-)

• 11 juin 2024 03:59

Et que dire de la sortie de LANUS V6 équipé de matraque télescopique.?

• 11 juin 2024 09:07

C'est pour quel usage ?

• 11 juin 2024 10:00

Un peu d'imagination qd même 😂

• 11 juin 2024 10:11

Que vont-ils présenter dans un salon essentiellement militaire et non civil . Du logistique ou defense et attaque ,,,,?

• 11 juin 2024 10:46

M5355215
    Désolé si j'ai piqué ta sensibilité, mais un petit rappel des produits DV qui ont un chance sur ce salon, ne fait de mal à personne 😉

• 11 juin 2024 10:56

Ca n'a pas piqué ma sensibilité : je pensais que tu faisais de l'humour.

Ne me dis pas que tu es sérieux, et que tu penses que des produits technologiques de 2016 qui ne se sont jamais vendus à l'époque vont réussir aujourd'hui...

Un drone ce n'est pas comme un chariot de courses : sa valeur ajoutée réside dans ses capteurs, systèmes électroniques et logiciels. Le cycle de vie d'un drone civil professionnel ne doit pas dépasser 4-5 ans (2 ans pour les microdrones)

• 11 juin 2024 13:37

Quand je vois toutes ces sociétés qui annoncent leur participation à des événements, et qui n'en finissent plus de chuter, j'ai l'impression que c'est comme notre gvt, avec Mac ron qui fait des commémorations en grandes pompes, de l'amusement pour la galerie, des dépenses de folie, et au final, une catastrophe.
    Il y aurait pourtant à faire avec nos sociétés, mais tellement mal gérées aussi, et surtout, avec la possibilité de vivre à travers les actionnaires, comme l'état avec ses travailleurs;-))
    Quel dommage

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.