Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7130 (c) EUR
+11,23% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6570

• clôture veille

0,6410

• + haut

0,7400

• + bas

0,6400

• volume

2 244 361

• capital échangé

5,37%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Joueur de flûte

27 févr. 2024 10:08

Bien qu'actiionnaire et préférant voir la valeur passer les 1 centimes, je suis aussi satisfait de constater que le marché ne réagit plus aux sons du pipeau régulièrement lancés par une direction qui prend le PP pour des cruches. Annoncer le doublement du CA sur un trimestre 2023 particulièrmeent catastrophique est le signe d'une volonté de nous duper! Annoncer des contrats avec chiffres à l'appui, des partenariats avec des données précises sur les plus values engendrées, donner le montant des revenus engendrés par le linedrone, etc; voilà ce que j'attends. A chaque annonce qui ne va pas dans ce sens, c'est encore, et toujours, moins de crédit apporté aux compétences managériales.

11 réponses

• 27 février 2024 10:09

CQFD : 1,12% après l'annonce de Courcelle! Bravo la pépite!

• 27 février 2024 10:18

juste bonne a garder pour faire des pertes le jour que je vais avoir besoin

• 27 février 2024 15:32

+1,12%
    -1,12%
    Faut-il y voir un signe?

• 27 février 2024 15:33

La valeur est pile poil au milieu! Nulle

• 27 février 2024 15:55

MB65-13@...

Vous résumez parfaitement ma pensée. Même constat. Entre espoir et désespoir.
    Malgré tout je pense que la presta de services devrait à la longue changer la donne, et faire remonter le cours, fatalement.
    Donc patience.

• 27 février 2024 16:28

EN SACHANT QUI EST LE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER ,pas la peine d'ajouter des commentaires et encore moins d'arguments....

• 27 février 2024 16:39

À voir le 20 mars (resultats)

• 27 février 2024 17:48

Techniquement c'est pas terrible
    James Bond nous tend la main ce qui ferait une capi aux alentours de 12 me , pas mal payée pour une société ne produisant a l heure actuelle que des pertes
    va falloir sortir du lourd avant les résultats

• 27 février 2024 17:58

habitude justement je pense qu'il serait mieux de la sortir peu de temps après les résultats cette belle news!!!
    Si jamais il devaient baisser le nominal, cela serait un double ou triple mauvais signal. et comme le rappelait certain une AK ne peut être faites si l'on est pas au nominal a moins d'abaisser celui ci.... on est qd meme deja a environ 17% en dessous de ce foutu nominal. Et nous savons aussi qu'il auront besoin d'autre AK (pas la peine de me sauter dessus c 'est Sir Navarro qui l'a dit dans sa dernière vidéo, vous savez video dans lesquelle il n'est jamais vraiment a l'aise et ou je ne peux m'empêcher d'entendre ses mots: "je ne comprend pas pourquoi le cours de bourse est à ce niveau!!!!!! )

• 27 février 2024 18:29

S'il ne comprend pas ,il n'a rien à faire a son poste .Désolé AURORE 1507

• 27 février 2024 18:31

Ils vont bientôt nous annoncer l'achat d'une nouvelle cafetière au siège et des premiers résultats significatifs sur le moral des salariés attendu dès le 2ème trimestre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.