Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7130 EUR
+11,23% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6570

• clôture veille

0,6410

• + haut

0,7400

• + bas

0,6400

• volume

2 244 361

• capital échangé

5,37%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Annonce dv

20 févr. 2024 21:02

Notre drone mis en lumière dans "Enquête Exclusive". Ce dernier embarque une solution @thalesgroup capable d’intercepter les communications jusqu’à plusieurs dizaines de km, permettant d’assurer la sécurité des soldats engagés sur le terrain.

▶️ bit.ly/3Hy9rSz (23’’13)

15 réponses

• 20 février 2024 21:38

Super, on va pouvoir refaire le débat d'il y a plusieurs mois, où les uns sont persuadés (ou surtout, veulent faire croire...) que Thalès ait un partenariat avec Drone Volt, tandis que les autres essaient d'expliquer qu'un drone DV qui emmène dans les airs un prototype d'un futur capteur Thalès, ce n'est pas exactement la même chose... Si je fais mes courses chez Leclerc en mettant mes emplettes dans un sac Auchan, est-ce que les deux enseignes sont en partenariat ?

Attendons les résultats du mois de mars pour voir combien ce supposé partenariat rapporte dans les caisses. (DV, qui n'est pas farouche en matière de communication, n'a pas à mon souvenir communiqué sur un tel lien...)

• 20 février 2024 21:42

J aurais pas mieux dit !

• 20 février 2024 22:23

M5355215

DRONE VOLT
    @drone_volt
    ·
    5h
    Notre drone mis en lumière dans "Enquête Exclusive". Ce dernier embarque une solution
    @thalesgroup
    capable d’intercepter les communications jusqu’à plusieurs dizaines de km, permettant d’assurer la sécurité des soldats engagés sur le
    terrain.
    https://www.6play.fr/enquete-exclusive-p_831/quand-la-france-vend-des- armes-enquete-sur-une-industrie-tres-secrete-c_13036546
    sa c est la vérité,
    et on ne fait rien croire!!!!

• 20 février 2024 22:43

Ca y est... on retourne des mois en arrière quand cette "annonce" est sortie.

On voit un drone de DV, dans un champ, en train de porter un prototype de capteur Thalès.

C'est tout.

DV est capable de nous sortir un communiqué parce qu'il s'est vendu un drone lave-vitre. Où est le CP à propos d'un partenariat avec Thalès ? Je n'en ai pas vu. C'est secret défense ?

• 20 février 2024 23:16

Bonsoir 2024 année DV malgré la hor de de bashers sans argument

• 21 février 2024 09:17

Millénium arrêter de prendre pour argent comptent les approximation d annonce de dv qui met en haleine beaucoup de pp en pensant au saint graal et qui malheureusement perdent leur économies
    Pas la peine de me répondre

• 21 février 2024 12:06

Tant qu'on est dans les annonces, en voici une de
    2016...

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/drone-volt-drone-v olt-cree-un-departement-services-pour-un-accompagnement-complet-de-ses-clients-p rofessionnels-7e84798fe1a086170f75a5c7cf3b4b5d?symbol=1rPALDRV

J'avoue avoir raté cet épisode.

• 21 février 2024 12:32

La nouveauté c'est quand même le très bon démarrage et la suite très prometteuse du service prestations... À suivre.

A part ça je suis un d'accord avec tout le monde. Rien n'est joué. Mais l'orientation de DV me semble la bonne pour décrocher de bons contrats.

Cordialement

• 21 février 2024 13:02

Honnêtement, Lauffen, il vaut mieux lire les comptes d'exploitation que les communiqués.
    Que de fausses joies depuis des années.

(Fais-le pour de vrai : reprends le rubrique actualités de boursorama et demande-toi ce qu'ont donné les multiples contrats, acquisitions et autres partenariats "majeurs"... A côté de ça, tu peux regarder les comptes et constater très simplement que quel que soit le CA, DV publie un résultat d'exploitation négatif. Evidemment, cette fois est peut-être la bonne, mais par le passé les comptes ont toujours dit vrai, contrairement aux CP). Je ne comprends pas pourquoi, dans ce contexte, on persiste à croire autant aux promesses plutôt que d'attendre la réussite.. Ca me dépasse :-)

• 21 février 2024 16:25

Lauffen Justement la partie DaaS a bien démarrée avec 2 contrats annoncés rapidement. Puis plus rien. Le PDG a dit viser une croissance à 2 chiffres sur ce segment en 2024, c'est très peu puisque le CA 2023 n'était que de quelques centaines de k€.

Donc prudence, surtout vu le passif de cette société.

• 21 février 2024 17:19

Leur communication d'hier soir a fait un gros plouf. Ils vont peut etre se rendre compte que les PP ne sont pas des vaches a lait. Plus personne ne croit a leur baliverne. A mon avis ils vont avoir de + en + de mal a faire des AK vu le niveau du cours !

• 21 février 2024 18:10

Faux esprit bourse, deux contrats signés fin 2023 et un partenariat avec un distributeur au moyen Orient avec service.
    Le contrat de location d'un grand d'Europe pour la surveillance des lignes est aussi avec service.

• 21 février 2024 20:45

êmeJe rejoins hipop60, leur communication passée a trop souvent démontré un enthousiasme feint sans jamais aucune donnée chiffrée. Pire, quand elles étaient chiffrées c'était du grand "n'importe quoi" (cf les milliers de drones avec l'américain Aquiline Drone!)

• 22 février 2024 11:35

Combien d'annonces de contrats de ventes et de distribution passés aux états unis (je ne parle même pas d'aquiline, mais des autres)en Europe de l'est et au moyen orient, il suffit de remonter la page actualité. Par contre, les chiffres ne suivent pas.😂​
    Toujours des annonces et rien de concret.
    Le linedrone a été annoncé en 2020, presque rien depuis.

• 22 février 2024 11:42

Par contre, si quelqu'un peut me l'indiqué, car rien n'est confirmé dans les communiqués, est-ce le line drone qui est utilisé dans les contrats de surveillance de lignes ou juste un drone avec caméra.
    Car à ma reconnaissance, le line drone a été développé pour pouvoir intervenir directement sur la ligne et "rouler" dessus et effectuer des mesures et de petites réparations. Le prix de l'heure de location, là, n'est pas le même.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.