Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6550 EUR
-2,96% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6470

• clôture veille

0,6750

• + haut

0,6710

• + bas

0,6410

• volume

380 064

• capital échangé

0,91%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 12:01:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6870

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Milipol vidéo

14 nov. 2023 08:17

Dans la vidéo de présentation de Milipol 2023 l'IA robots et drônes sont mis en avant.
30 000 visiteurs professionnels attendus.
Beaucoup de stand hors européen

7 réponses

• 14 novembre 2023 10:34

Bonjour Millenium

Vous êtes sur place ? Salon MILIPOL ?

Merci

• 14 novembre 2023 11:40

Uniquement les pros je crois….

• 14 novembre 2023 11:47

Je joins le lien actualisé Milipol 2023 :

https://news.milipol.com/?pg=1

• 14 novembre 2023 11:53

Quand intervient la présentation du drone révolutionnaire de DV ?
    En a t-on une petite idée ?

• 14 novembre 2023 12:42

Bonjour phénix56 le kobra est déjà exposé sur le stand DV 5E 179

DRONE VOLT, leader français du drone civil professionnel et expert en solutions
    embarquées présentera sa toute dernière innovation à l’occasion du salon Milipol,
    du 14 au 17 novembre au parc des expositions Paris Nord Villepinte : le DRONE VOLT
    KOBRA.

Développement européen et fabrication française

DRONE VOLT maîtrise, grâce à une stratégie d’acquisition ambitieuse, un écosystème
    d’expertise du drone à 360°, de la conception jusqu’à l’exploitation des données finales (R&D,
    software, fabrication, maintenance…).

Le DRONE VOLT KOBRA, imaginé pour les acteurs de la surveillance, de la sécurité et de
    l’inspection, combine ainsi les dernières technologies (hardware et software) développées
    par les équipes du groupe. Il est le vecteur polyvalent par excellence, embarquant des
    solutions logicielles et d’intelligence artificielle. L’apport des technologies acquises cette
    année grâce au rachat des actifs de la société danoise Lorenz, permet notamment au drone
    d’être contrôlé à distance et de faire de l’acquisition et du traitement de données en vol.

• 14 novembre 2023 12:46

Le DRONE VOLT KOBRA a été développé en lien avec les quatre bureaux d’études du groupe
    DRONE VOLT et est fabriqué en France. Il s’agit d’une innovation issue de solutions
    technologiques 100% européennes, ce qui devrait lui offrir un avantage décisif auprès des
    polices, armées, administrations et forces de sécurité.

Caractéristiques techniques du DRONE VOLT KOBRA

Le DRONE VOLT KOBRA embarque un nano-ordinateur « Al ready », permettant une grande
    flexibilité et une combinaison infinie de configurations, adaptées à chaque mission. Il réunit à
    lui seul 4 atouts stratégiques : l’Intelligence, la Puissance, la Connectivité et la Modularité
    (IPMC).

Le DRONE VOLT KOBRA est équipé de deux caméras FPV (first person view) embarquées et de deux capteurs LIDAR. Sa modularité lui permet d’intégrer facilement une large gamme de charges utiles jusqu’à 5 kg.

La fiche technique détaillée du DRONE VOLT KOBRA est disponible sur demande. Il sera également exposé sur le stand de DRONE VOLT situé au sein de l’espace GICAT durant le salon Milipol (stand 5E179).

• 14 novembre 2023 14:40

damsam@

Oui uniquement les pro peuvent se rendre au Salon. J'ai essayé de m'inscrire...en contournant et en mentant (un peu) sur mon identité mais impossible.

Mais c'est normal. Le lieu doit être sécurisé.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.