Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7130 (c) EUR
+11,23% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6570

• clôture veille

0,6410

• + haut

0,7400

• + bas

0,6400

• volume

2 244 361

• capital échangé

5,37%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : NEWS/Salon

27 oct. 2023 08:42

DRONE VOLT : DRONE VOLT présentera sa toute dernière innovation au salon Milipol du 14 ou 17 novembre prochain
information fournie parACTUSNEWS•27/10/2023 à 07:30
Villepinte, le 27 octobre 2023

DRONE VOLT, constructeur de drones civils professionnels et expert en solutions embarquées, annonce sa présence au salon Milipol, l'évènement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États, du 14 au 17 novembre prochain.

Cet évènement majeur verra DRONE VOLT présenter pour la première fois son tout nouveau modèle équipé des dernières technologies (software et hardware) développées par les équipes du groupe.

Dans le détail, il s'agit d'un drone de dernière génération qui embarque des solutions logicielles et d'intelligence artificielle inédites. Ainsi, grâce à l'apport des technologies acquises cette année grâce au rachat de la société danoise Lorenz, le drone peut être dirigé à distance et faire de l'acquisition et du traitement de données en vol.

Ce drone se présente ainsi comme une solution idéale pour réaliser des missions d'inspection. En outre, cette innovation est le produit de solutions technologiques 100 % européennes, ce qui devrait lui offrir un avantage décisif auprès des polices, des armées, et des administrations en général.

« DRONE VOLT va démontrer une nouvelle fois avec ce drone sa forte capacité d'innovation » déclare Marc Courcelle, Directeur Général de DRONE VOLT. « Nous sommes confiants pour déployer ce drone à grande échelle rapidement, les livraisons pouvant débuter dès le second trimestre 2024 . Les lourds investissements réalisés ces 12 derniers mois vont nous permettre désormais de proposer des solutions à forte valeur ajoutée qui devraient contribuer à améliorer sensiblement nos marges. »
OUI  améliorer sensiblement les marges c'est absolument nécessaire vu les pertes annuelles)lapalissade

10 réponses

• 27 octobre 2023 08:46

Bonjour habitude,  je l'ai posté mais l'effacer est passé par là 

• 27 octobre 2023 08:47

Après certains diront que DV ne veut pas ou n'a pas de drônes militaires 

• 27 octobre 2023 08:49

Comme écrit dans plusieurs posts le rachat de Lorenz mi 2023 portera ses fruits, de plus  l'IA que beaucoup n'ont pas, et je note 100 européen 

• 27 octobre 2023 08:51

bonjour Millenium
    espérons pour la société et les PP
    tant mieux pour Lorenz peut etre un excellent choix
    bonne journée

PS je ne sais pas comment effacer des messages et cela ne m'interesse pas, j'ai passé l âge

• 27 octobre 2023 09:03

Milenium mm pas capable de comprendre que bourso efface très souvent les articles pris tel qiel sur les sites consternant non?

• 27 octobre 2023 10:02

😂

• 27 octobre 2023 10:07

je crois que je vais suivre ton conseil éclairé

• 27 octobre 2023 10:20

Rod10 a créé un nouveau post dans DRONE VOLT
    Éléments à prendre en compte pour tout comprendre sur Drone Volt

En premier lieu, je remercie tous ceux, nombreux, qui mont apporté soutien et recommandation

ça fait des dégâts chez DV va pas bien du tout ROD10

• 27 octobre 2023 10:22

désolé m51 mais c'est pas de ma faute aussi c'est pas moi qui ait commencé 😂

• 27 octobre 2023 11:03

oh habitude je ne pense pas que tu sois l'effaceur, nous sommes dans une contradiction saine parfois, mais toujours avec des arguments.
    Je peux me tromper, cela m'arrive, mais sur DV j'ai une très grosse ligne (pour moi c'est une grosse ligne) je pense que nous reverrons mon objectif de 0.0172 qui n'est pas foufou ensuite nous verrons bien après resus 2023 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.