Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : La société n a pas trop de souci à se faire pour son avenir et le paiement

23 août 2023 18:55

Des salaires vu le nombre de candides et de naïfs parmi les actionnaires et les forumeurs.  On est sur un cours a 1 cent .... Sur 1.1 milliard d actions.  Sur des financements archi dilutifs qui continuent sans cesse. Sur aquiline qui était un leurre depuis le début.  Combien de fois ai je mis en garde contre l es croc Barry Alexander ? Le linedrone est un serpent de mer qui dure depuis 4 ans .... Je me souviens d AK il y a 3 ans a 0.22.  Il y en a eu bien d autres, toujours plus bas ... Et toujours des pigeons pour y croire.  Cette boîte va vous siphonner vos économies.  J ai eu la chance de sortir a temps et très gagnant mais beaucoup ne connaissent pas le dossier ....

23 réponses

• 23 août 2023 22:57

Comme de TRÈS nombreuses sociétés sur euronext.  Et d'ailleurs,  euronext est un cimetière 💸☠️

• 24 août 2023 07:55

Et bien je suis heureux de contribuer à la croissance et la vie de l'entreprise, car je crois en leurs produits.
    Cherchez n'importe quelle application professionnelle et vous tomberez sur les drones de Drone Volt ...
    Alors oui, les profiteurs court terme déchantent... on ne fait pas que scalper et du profit rapide en bourse !

• 24 août 2023 08:30

Nvidia 400 % enovix corp 400 %

• 24 août 2023 08:34

Oui castor les lt sont vachement récompensés. N'a jamais gagné une tune et n'en gagnera jamais 

• 24 août 2023 08:40

MILLENIUM
    24 août 2023•07:57
    Le 13 septembre annonce prévue au calendrier.
    Le T3 en approche également
    Le rebond sera t il violent ?
    Réfléchissez à vos arguments factuels, dénigrer pour dénigrer ne sert que les piliers de comptoirs

On dénigre pas on dit que c 'est une boos qui n'a jamais gagné une tune et qui est a moins 99 % ça c'est factuel et qui plus est enciouagé par des piliers de comptoirs comme toi

• 24 août 2023 08:48

Nvidia 400 % ... quel rapport avec drone volt ou même le secteur ?

Nvidia surfe sur leurs hausses de prix indécentes suite à une pénurie en partie due par le minage de cryptomonnaie,
    pas pour de nouveaux produits géniaux, ça ne va pas durer à mon avis, même si ils sont leaders dans le domaine...
    tant mieux si tu en avais ... mais j'en doute ... c'est toujours facile de commenter la news ou de comparer avec l'incomparable après coup, bah oui c'était évident !

• 24 août 2023 08:54

Bah c'est pas euronext faut te faire un dessin ?

• 24 août 2023 08:57

Et en plus je n'incite pas a l'achat comme bernadette soubirou puisque au contraire je viens de sortir

• 24 août 2023 08:59

Et je te rappelle que croire en un produit n'est pas suffisant pour faire un bon dossier. Jedis çaje dis rien hein😁

• 24 août 2023 09:20

Dois je te rappeler les principes de l'ignorence

• 24 août 2023 09:30

Alors je te le rappelle que quand on ignore les gens c'est déja pas un grand signe d'intellugence d'une part et leur répondre alors qu'on ne les voit plus l'est encore moins.mais tu as bien fait c'est presque un honneur 

• 24 août 2023 09:51

Pour les sceptiques… tant pis pour eux, ils n’ont qu’à vendre au lieu de se lamenter et de croire qu’il vont aller sur la lune en 3 mois…pour ma part, j’y crois à cette société dont les investissements sont intelligents…

• 24 août 2023 09:57

C'est vrai que pour la lune vaut mieux faire gaffe😁

• 24 août 2023 13:38

Effectivement certains ignorent que les fonds levés depuis le début de l’année sont de 13m€, de quoi avoir de la trésorerie pour encore une bonne année minimum.

Par ailleurs, toutes les résolutions de la dernière AG de juin empêchent les financements dilutifs que ce soient OCA ou AK.

Enfin nous sommes dans l’attente de nombreux contrats : Marine nationale, budget militaire, etc.

Bref un retour vers les 0,040€ en ligne de mire, soit une capitalisation de 60 m€ inférieure à la capitalisation de 80 m€ d’il y a PRU.

• 24 août 2023 13:39

d’il y a peu.

• 24 août 2023 14:14

M5145275 : c'est ce que j'ai fait , j'ai vendu,  et je F.M.G 😊🤣

• 24 août 2023 14:15

Sinon bonne chance à tous...

• 24 août 2023 19:27

Actionnaire actif.  Pourquoi écrire des mensonges, inepties et contre vérités ??? Tu es jaloux ? Je te rappelle que j ai gagné une très belle somme sur spineguard (80 k).  Il me reste certes 20 k titres a 1.60 de moyenne.  Donc a aujourd'hui je perds environ 23 k si je vendais aujourd'hui.  Et même si je le faisais mes gains retomberaient a 57 k.  Donc tu vois aucune inquiétude.  Pour cybergun j ai eu un coup de bol de vendre a 0.55 ce que j avais acheté a 0.58.  Petite perte en effet mais lorsque je regarde le cours actuel je me console vite .... Personne ne fait que des trades gagnants, le but est d être positif overall et je le suis largement.  Heureusement 

• 25 août 2023 08:05

Bien vu Georges que fais tu ici puisque tu n’as pas de ligne ?
    C’est bizarre les pp qui reviennent pour commenter ….Jo te manques maintenant on a Badnews c’est pas mieux 😂

• 25 août 2023 08:05

Et le principal c’est de faire des PV ou que ce soit bonne continuation…

• 25 août 2023 17:22

Seul le marché a raison 
    Combien ce soir ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.