Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : La haine et la satisfaction de voir des petits porteurs perdent …..

01 août 2023 14:46

J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains petits porteurs ou pas d’ailleurs se défoulent et déversent leurs haines et leurs mépris dès qu’une action comme DV est en berne …..
Moi lorsque je suis sur ce forum ou d’autres que ce soit dans le bon comme le mauvais je n’ai ni satisfaction ou même de la jalousie lorsque des petits porteurs gagnent ou perdent…..
Cela doit être compliqué pour vous dans la vie lorsque vous vous réveillez à côté de la mère de vos enfants….quel regard vous devez leur porter ?
Car la perfection n’existe pas du coup si vous êtes aussi simple que sur ses forums je les plains du coup …..
Bref c’était une petite pensée pour ceux qui comme moi sont ahuris de voir la décadence de notre petite société non pas DV mais celle-là même dans laquelle nous vivons….
Allez 
Bisous ….

12 réponses

• 01 août 2023 16:55

Message un peu utopique….mettez le sur le forum d’une vraie boite dans ce cas, ici les méthodes de gestion et de communication sont suffisamment discutables pour que les détenteurs de droits s’expriment …

• 01 août 2023 17:33

D’accord avec toi mais à ce moment-là il faut que se soit constructif et/ou étayer au moins cela sert à notre information à tous ….

• 03 août 2023 07:40

Bonjour, pour ce qui me concerne, mes interventions que tu peux trouver déplacées (et je m'en excuse) n'ont pour objectif que la mise en garde, susciter la méfiance vis a vis des communiqués optimistes de la direction, contrebalancer les perspectives farfelues de certains ... et voir la réalité de cette entreprise ... 

• 03 août 2023 08:32

Bonjour Damsan
    Concernant DV c'est à la fin de l'année que l'on fera le bilan et on sera si notre stratégie et choix strictement personnels ont été audacieux sur ce dossier. 
    Pour. Le reste, ici tu croiseras toujours des ruinès, des jaloux ou des sans vie sociale qui pour essayer d'exister passent leur temps sur les forums à déverser leur haine d'être ceux qu'ils sont. 
    Heureusement on croise aussi des personnes qui apportent leur connaissance en AT que je n'ai pas, leur vision contradictoire avec brillaux 
    Et élégance 
    Bref ici c'est comme partout, alors appuis sur ignorer pour ceux qui t'importunent
    Bonne journée 

• 03 août 2023 09:34

M1017309
    Pas de soucis comme je le précise tant que cela reste constructif voir informel avec que soit du positif ou du négatif bien au contraire je prends mais voilà à côté de cela c’est du lourd de chez « la vie est un long fleuve tranquille » ….😂

• 03 août 2023 10:09

Cette société et du coup cette "valeur " ( si il y en a une ) est le reflet de l'esprit de ce forum.  Le contraire est aussi valable 😒.

• 03 août 2023 10:17

Bien dit damsan…ça ne sert à rien effectivement 

• 03 août 2023 10:18

Lau47… alors qu’ils s’expriment ok… mais à quoi ça sert d’écrire pour ne rien dire finalement…réfléchis 

• 03 août 2023 11:58

Maintenant pour ceux encore présents et pour les futurs arrivants il faut que DV nous rassure non pas seulement sur les contrats et leur bon déroulement mais surtout qu’il nous redonne confiance par rapport aux différents financements qui ne favorisent pas l action et son cours .
    La patience sera notre arme pour le reste les bonnes nouvelles et le futur devraient aider au retour d’un cours plus favorable.
    Cela reste mon avis mais je ne penses pas qu elle descende plus bas , au vu du peu d échanges on voit bien le peu d intérêts de futurs nouveaux pp …..

• 03 août 2023 13:09

Damsan j'approuve ton courrant de pensées mais l'argent efface les valeurs. Pourquoi les personnels ne sont pas porteurs d'actions dv

• 03 août 2023 14:56

Pourquoipas.

Complètement d’accord avec toi une seul personne a investi dans la société et ce pour environ 5000 e …à suivre 

• 07 août 2023 07:37

Bonjour à tous les Dronevoltiens/ennes….
    Bonnes vacances pour ceux…..
    La semaine devrait être stable sauf si une petite news venait réveiller la belle endormie 😴😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...