Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : J'ai converti tout mes dps et j'ai en plus souscrit !

16 juin 2023 08:39

Oui, malgré le passé de DV, j'y crois : les signes positifs sont très nombreux depuis le début de l'année, du contrat de 20M à la fin des OCA, en passant par le CA qui s'est beaucoup amélioré, ou le rachat de concurrents... Même les 2 ak par voie classique sont un signe très positif, et cette 2ème ak sera bien sûr un succès ! Et si vous avez bien suivi la conférence, les sous-entendus positifs pour le futur proche sont nombreux.... à vous de voir, bien sûr, mais pour moi c'est tout vu ! 

30 réponses

• 16 juin 2023 08:57

Vous avez raison pour moi car le drone c'est l'avenir a tout point de vue dans le bien comme dans le mal, soutenir une entreprise Française est primordial, sans parler de bénéfice. l'important c''est notre pays avant tout !

• 16 juin 2023 08:58

Et en Français 😊​
    Vous avez raison car le drone c'est l'avenir pour moi et a tout point de vue dans le bien comme dans le mal, soutenir une entreprise Française est primordial, sans parler de bénéfice. l'important c''est notre pays avant tout !

• 16 juin 2023 09:01

merci pour ce commentaire, moi j'ai vendu mes dps et je regarde la cata arriver meme si je suis actionnaire et en moins value ... j'ai compris que cette boite n'etait pas viable et que sans ses actionnaires elle aurait déja déposé le bilan ...

• 16 juin 2023 09:38

Merci pour vos commentaires. Je vois que j'ai bien de me barrer a 280 

• 16 juin 2023 09:40

En français bien fait 😁

• 16 juin 2023 10:17

Du même avis que M1017309...rien à en tirer.

• 16 juin 2023 10:20

Il est cependant possible qu'elle reprenne quelques millièmes...0,015...et là on dira..." je vous l'avais dit"....
    Et puis elle sombrera de nouveau !

• 16 juin 2023 10:24

Tu aurais pu l'avoir à moins de 1 centimes dans les prochains jours

• 16 juin 2023 10:25

Comme toutes les petites sociétés en bourse, le souci c'est le financement des projets .
    Bien sur que les drones c'est l'avenir mais, si la structure est fragile financièrement elle doit constamment emprunté et pendant ce temps là les sociétés concurrentes plus importantes prennent le marché et les petites pour survivre et n'avoir que des miettes de contrats doivent emprunter sans cesse .
    Ca appauvrit donc les actionnaires ,maintient en vie la société avant soit, qu'elle dépose le bilan, soit racheté à très bas prix et donc spolié de nouveau les PP .
    Croyez en mon expérience de plus de 20 ans en bourse .
    Passez un bon wk.

• 16 juin 2023 10:32

juillet arrive à grands pas ... on en reparle ! plus que confiant ici 
    Racheté à ce niveau après avoir profité de la hausse de mars pour vendre avec un pru de 0,0088678€ !
    une véritable aubaine & ce niveau et tant pis pour les grincheux 😉

• 16 juin 2023 10:41

Sunso, tu as peut-être raison, car j'ai vécu ces cas dont tu parles plusieurs fois, vu que ça fait des années aussi que je bousicote (plus de 15...), mais de temps en temps, il faut bien aider les "petits", en espérant que ce soit cette perle rare qui brillera malgré la présence ds le secteur d'autres qui brillent déjà beaucoup plus....

• 16 juin 2023 10:53

Tout à fait d'accord avec Sunso!

• 16 juin 2023 12:59

DV sans OCA c'est ce que je retiens surtout.
    Vu les perspectives devant je suis confiant aussi sur la valeur.

• 19 juin 2023 15:20

k.kakos tu es déjà en PV si elle reste à ce cours pour le 26
    La valeur du titre le jour de l'introduction est facile à connaître puisqu'il s'agit d'une AK non dilutive. 
    Cela signifie que le cours de la nouvelle action est figée. Ici 0,0117 
    Donc tu multiplies 0,0117 par le nombre de titres à introduire. Tu rajoutes le nombre de titre d'aujourd'hui x par son cours et tu divises le tout par le nombre de titres après l'introduction. 
    Donc si le court est au dessus des 0,0117 tu es déjà gagnant, si il descend en dessous tu seras perdants. Par contre attention aux futures annonces selon le DAF lors de la vidéo, on peut avoir une très belle surprise, sans compter le T2 et surtout le S1 qui vont suivre 

• 20 juin 2023 08:37

Bonjour à toutes et tous
    Le 26 va arriver vite et ensuite fera t on place au bonnes nouvelles à peine dissimuler lors de la vidéo conférence ? 

• 20 juin 2023 09:08

Arrêtez de dire qu'ils en on fini avec les OCAS... ils ont juste siroté le dernier contrat jusqu'à la dernière goutte et ont procédé à une AK juste après faisant passer le cours de 0,017 à 0,011, encore une opération totalement honteuse envers les actionnaires, la commande de 20M est à faible marge, désespérant... plus ils font de CA plus ils perdent.  J'avais calculés qu'avec 23M€ ils seraient à l'équilibre mais financement ils sont en lourde pertes... combien leur en faut-il?...

• 20 juin 2023 10:09

Les marges sont inexistantes, et a partir de ce constat les AK il va en pleuvoir

• 20 juin 2023 11:05

J'avoue avoir une difficulté avec le 0,0117 € de MILLENIUM ??

Absence de marges ?
    On n'est pas dans la grande distrib ..
    DV s'oriente vers des produits à forte VA pour professionnels qui permettent d'espérer des marges .

• 20 juin 2023 14:32

Tout se dénouera en juillet/août : soit la direction tient ses promesses et ce sera une longue et continue ascension , soit il faudra vite fuir ! Perso je m'attends à rien mais j'espère bien une acquisition stratégique de plus cet été et des nouveaux contrats, surtout avec la marine...

• 20 juin 2023 18:41

PHENIX56 : Le probleme est que Drone Volt ne vends aucun produit qu'il ne fabrique. C'est un Distributeur. 

• 20 juin 2023 19:11

hiphop60
    OK pour la fabrication des structures et capteurs (et c'est peut-être aussi bien) mais il y a de la place pour du 'soft' avec systèmes de transmission, d'analyse de données, de décision, etc...
    Bref, apport possible de forte VA => prix de revente bien supérieurs aux couts de revient ..

• 20 juin 2023 22:12

Et avec 15 ingénieurs on fait quoi dans le domaine logiciel, face à DJI (>2000 ingés), Parrot, Skydio, Autel (quelques centaines chacune)... ?

Le bon modèle pour DV est de cibler des niches comme elle le fait avec le linedrone et le dronespray. (Et sortir de la cote)

• 20 juin 2023 23:10

DRÔNE VOL est comme ALDOL. Ce sont des  distributeurs. L'un ne fabrique aucun DRÔNE,  l'autre aucune éolienne.  

• 21 juin 2023 07:13

Il semblerait qu'il y aurait encore des placesdans les maisons d'arrêt, un choix de ces dernières  serait possible, bien sur , les dirigeants  de dv  ne sont pas concernés. Leur priorité  c'est la transparence 

• 21 juin 2023 07:22

kakos, quand on écrit :"j'espère une acquisition stratégique" c'est que l'on a rien compris, regarde le nombre d'acquisitions (qui sont au passage toutes "stratégiques" dans les communiqués) regarde le parcours boursier et regarde le résultat net .

quand tu as regardé tout cela tu n'aspires pas a un peu de changement ?  j'aurais préfèré une "envolée des bénéfices", un "recentrage sur les produits a forte valeur ajoutée" parceque les "acquisitions stratégiques" c'est ce qu'ils font depuis le début et quand on voit le résultat il y a de quoi s'interroger !! je suis actionnaire mais pas aveugle

• 21 juin 2023 07:56

le bilan c'est moins 99,8 % depuis l'intro a 6 euros il y a 8 ans !! n'aspires tu pas a un peu de changement de méthode ?

• 21 juin 2023 08:28

C'est sûr M1017309 🙄, c'est clair ! On attendait un "départ " logique après tout ça.  🧐

• 21 juin 2023 16:17

M1017309, je comprends très bien tes plaintes et tes doutes, car j'ai plus ou moins les mêmes : mais l'arrêt des oca et ce gros contrat, même si c'est de la distrib à faible marge, sont quand même deux signes forts de changement non ? Et pour la croissance par acquisition, c'est du classique, mais face à la force de frappe de la concurrence, ont-ils le choix ?

• 21 juin 2023 17:10

cependant ,  0,011 € par action, soit une décote de 42,4% par rapport au cours de clôture de l'action du 1er juin 2023

• 20 octobre 2023 14:09

bien vue a 
    Objectif_Bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...