Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Webinaire, voila mes questions

08 juin 2023 21:31

Je me suis inscrit au webinaire du 13 juin mais je n'ai pas la certitude de pouvoir la suivre, et je ne sais pas si il'y aura une vidéo consultable ultérieurement alors je vous donne les questions que je leur ai posé. peut être qu'il y aura des réponses que vous pourrez me partager par la suite.

Est ce que certains des cadres dirigeant vont prendre des actions en nombre pour arriver à 5% par exemple? Cela serai un bon signal envoyé aux actionnaires. Cela pourrai ramener de la confiance.

Mr jrer.. M arsac a quitté le navire en 2020 en faisant très probablement une sacrée plus value en revendant quasiment tout ce qu'il détenait.... que fait il en tête de vos investisseurs encore cette fois ci? pour rappel le titre n'a fait que chuter par la suite, il est parti vraiment dans la montée de l'ak vraiment au bon moment. Pouvons avoir confiance en cela? En attendant vous lui faites un joli cadeau à plus de 30000 euro peut être pas grand chose pour lui mais tout de même.

Avez vous prévu ou envisager l'achat d'autre sociétées?

Avez vous la volonté d'être rentable? la rentabilité, c’est un choix je rapellerai ces mots "En 2014, lors d’une interview à Challenge, Frédéric Mazzella de Blablacar avait dit que « la rentabilité, c’est un choix ». Un choix que Blablacar n’a pas fait. « Nous ne sommes pas du tout rentables, car nous innovons en permanence et nous investissons à l’étranger. Pour être rentable, il faudrait arrêter d’innover et de s’étendre, et ce n’est pas dans nos plans ! ». CQFD."

Cordialement

Merci

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.