Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6750 (c) EUR
-5,33% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7200

• clôture veille

0,7130

• + haut

0,7350

• + bas

0,6480

• volume

1 656 189

• capital échangé

3,96%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Beaucoup de gens ne connaissent pas le dossier et s entetent ....

12 mai 2023 21:30

Cela fait 30 mois que je préviens.  Les gens ne parlent que de CA mais jamais de rentabilité.  Ce qui reste la clé.  Du CA déficitaire ça sert a quoi ? La boîte ne fait que perdre.  Et donc pour se financer elle balance des ocas.  Ceux qui disent qu elles vont disparaitre sont des naïfs.  Ce sont les mêmes qui disaient la même chose quand il y avait 50 millions de titres.  Il y en a plus d un milliard.  Comme je l avais annonce.  La flambée suite à l annonce aquiline est définitivement enterrée.  Faites gaffe.  

10 réponses

• 13 mai 2023 08:31

Beaucoup connaissent le dossier et se font insulter. Faites gaffe.

• 15 mai 2023 08:37

Georges le retour III

• 15 mai 2023 09:17

Georges… je ne vois pas pas alors ce que tu fais pour ce forum…tu veux nous sauver !!! C’est trop sympa… bonne journée 

• 15 mai 2023 09:19

Si aujourd’hui DV arrive à vendre … ça va changer la donne… c’est aussi simple que ça… ça peut arriver aussi pour DV ?… et pour moi c’est bien parti…

• 15 mai 2023 09:24

Restons prudents mais réaliste, 1/ DV doit développer son activité (CA) afin d'amortir ses investissements, sa recherche et ses frais de structure et écraser ses couts. 2/ Rationnaliser son mode de fonctionnement pour gagner en productivité et en rentabilité.
    A priori, c'est leur feuille de route, à suivre, les prochains mois seront cruciaux en terme de résultats économiques et de cours de titre.  

• 15 mai 2023 10:04

@Olivio2022… 
    ce que tu dis vaut pour toutes les entreprises… et c’est ce que DV fait en ce moment, nous verrons bien dans 3 mois les résultats seront forcément bons…il faut effectivement d’autres bonne News / contrats
    C’est en bonne voie, AMHA.. 
    le fait de ce gros contrat est un début prometteur, ça veut dire aussi que DV se fait connaître…. En général les autres suivent…

• 15 mai 2023 10:21

georgesoros tu dis vrai et effectivement il faut que DroneVolt trouve le bon modèle pour être profitable à long terme. C'est pourquoi je pense que l'offre DaaS (Drone As A Service) devrait être la clé de la réussite future.
    Il faut effectivement bien distinguer :
    - la distribution de drones chinois avec une faible marge entre 8 et 15%
    - la distribution des drones professionnels brevetés par DV avec une marge plus importante.
    - la formation.
    - le concept "d'abonnements professionnels" pour la gestion de flottes de drones à usage professionnels afin d'éviter un trop gros investissement du client au départ, qui dans ce cas, n'achète pas le drone mais loue le service complet.

• 15 mai 2023 10:26

D accord avec Georges, je parie d ailleurs sur une nouvelle ak avant fin juillet. On est de ceux qui n ont pas trouvé une raison pour investir dessus sauf ar rapide. 

• 15 mai 2023 10:31

Si tu t'intéresses au DaaS, tu aura tout à gagner à te renseigner sur l'histoire de Delta Drone. 

Après avoir démarré en tant que concepteur/fabricant, ils ont basculé sur un modèle DaaS, avant de se réorienter de nouveau vers la fabrication (cette fois sur des produits de niche).

Dans le Daas, il y a quand-même des difficultés : il faut maintenir un réseau de proximité, ce qui sous-entend travailler avec des tiers ou alors investir massivement (personnel, locaux...)

Puis il faut savoir ce qu'on propose comme services... Si c'est pour proposer du LineDrone à des énergéticiens, je dis pourquoi pas, mais il faut être conscient de la taille du créneau : si celui-ci est important, EDF (ou équivalent) achetera le drone et formera son personnel.

Bref, ça peut être un complément intéressant, mais ça ne suffira pas pour élever DV à un staut de pépite.

Pour moi, le modèle économique viable pour DV est de proposer des solutions sur des marchés de niche (comme le lavage de vitres, le transbordage de navire...). DV peut être une PME prospère... mais elle n'a rien à faire en bourse à faire croire qu'elle sera un acteur majeur d'un marché gigantesque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.