Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Les Echos investir article Drone volt

28 avr. 2023 19:59

Au premier trimestre, Drone Volt a vendu moins mais  se prépare à une intensification de son activité. 

Le fabricant français de drones a publié, la semaine dernière, son chiffre d’affaires du premier trimestre 2023. L’occasion de rappeler que cette année, contrairement à ce que donne à penser ses performances à fin mars, sera placée sous le signe de l’hypercroissance.

15 réponses

• 28 avril 2023 20:17

Ce premier trimestre a surtout été consacré à la préparation d'un cycle d'hypercroissance qui doit se matérialiser à partir du deuxième trimestre. » Il convient de rappeler que l’entreprise a signé, en début d’année, « la plus importante commande de son histoire, à plus de 20 millions d'euros », pouvons-nous lire dans le communiqué. Et la firme ambitionne « de livrer et facturer la plus grande partie du contrat au cours du deuxième trimestre ».

Ce contrat historique pour Drone Volt implique donc des retombées commerciales considérables qui seront vite visibles dans les comptes. Pour l’ensemble de l’exercice, l’objectif de l’entreprise est de doubler son chiffre d’affaires, qui s’élevait en 2022 à 13,7 millions d'euros. Le directeur général de Drone Volt perçoit le reste de l'année avec « sérénité » et « enthousiasme ».

• 28 avril 2023 20:49

...ou l'Art de la synthèse de communiqué

• 29 avril 2023 05:20

plus qu'hier et moins que demain😍

• 29 avril 2023 11:36

J'espère que c'est le début 'd'année " et pas "damné " 😬😒.
    OK. Je sors. 

• 29 avril 2023 14:06

0.10€ avant 12/07 ! Chiffres deuxième semestre ! 

• 30 avril 2023 11:35

Là je ne bouge plus je garde bien au chaud mes quelques centaines de milliers de titres!

• 01 mai 2023 08:06

On en parle des drones aux informations aujourd'hui. Ils vont être utiliser pour tout.
    On est pas sur une valeur qui est reconnue aujourd'hui au niveau international, alors je ne vois pas comment l'avenir pour DV ne peut pas être rose.
    Bonne journée à tous, et allez défiler, vous verrez des drones dans le ciel;-))

• 01 mai 2023 15:12

Vous encensez DV comme s'il n'y avait pas de concurrence! DV vaut peanuts au niveau mondial et européen! Cela ne l'empêchera pas de se développer mais pas à la mesure que certains ambitionnent. Restez réalistes, merci!

• 01 mai 2023 19:06

what else? une boite qui ne voit pas plus loin qu'un trimestre? On aimerait bien savoir ce qu'il va se passer après le 2-ème trimestre et la livraison de cette (mystérieuse?) commande fabuleuse.

• 02 mai 2023 07:42

Qu'on le pense ou non, certainement dans l'année une des boites qui va voir son cours augmenter très fortement.
    Les drones sont l'avenir, on l'a encore vu hier pour leur utilisation lors de quelques manifestations.
    Les contrats vont fleurir cette année.
    Sur ce, bonne journée à tous

• 02 mai 2023 07:48

Près de 6M de pertes avec à peine 14M de CA! Quel est leur seuil de rentabilité ?  Ça me fait peur, sans oublier les OCAS....

• 02 mai 2023 08:06

DidierZ65 as tu analysé la source de ces 6 millions de pertes? ce sont des pertes liées à des faits exceptionnels ou à des raisons endémiques et opérationnelles?

• 02 mai 2023 08:07

Didierz65 
     Livret A   pas de risque la bourse est pas pour toi  

• 02 mai 2023 08:31

La réalité est cruelle, il y a encore trop de zones d'ombre pour DV, et cela est négatif pour tout bon investisseur. Le potentiel existe, certes, mais serait-ce suffisant? Non

• 02 mai 2023 08:37

La grosse zone d'ombre c'est le nom du client de la commande de 20M 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.