Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Contrat de distribution

14 avr. 2023 12:21

Je pense que vous occultez beaucoup de choses dans les communications et que beaucoup d’entre vous ne voient que ce qu’ils veulent bien voir et entendre et cela pour rester dans leur confort et rêver à leurs futures PV.
 Pourtant tout est mentionner sur le forum, Il suffit de lire.
 « M5355215 13 avril 2023•18:30
L'analyste de chez Alphavalue (qui a dû poser la question) la réunion d'analystes) laisse clairement entendre qu'il s'agit d'une commande de distribution, pas de fabrication. Par ailleurs, l'analyste s'attend à une contribution à l'EBIT de 1 - 1,5 M€ (soit une marge nette de 5 - 8%) »
 Arrêtez de vous triturer l'esprit et autre chose.
 Ils vont vendre du Dji avec une faible marge, c'est tout, comme d’habitude, juste un effet d'annonce pour s'en mettre plein les poches.
 Vous êtes-vous demandé combien d’actionnaires historiques avaient participé à l’augmentation de capital. Dans les précédentes, ils l’annonçaient, là pas ! On verra surement, en creusant un peu, les actionnaires historiques qui ont participé, c’étaient ceux qui voulaient récupérer des créances qu’ils avaient dans DV, ce qui c’est déjà fait par le passé.
 Aussitôt eu, aussitôt revendu avec PV .
 Déjà dans les précédents CA, c’était la distribution qui faisait la majorité du chiffre.
 Beaucoup vont tomber de haut et pleurer

18 réponses

• 14 avril 2023 12:24

Le problème c'est que les gens ne veulent pas lire l'analyse d'alphavalue car contraire a leur intime conviction.
    J'étais pareil il y a 20 ans je me disais que j'avais raison et que le marché avait tort... Ça m'a valu de grosses déconvenues. 

• 14 avril 2023 12:27

La descente aux enfers va être aussi rapide que la monté au paradis, beaucoup vont disparaître du forum, la qu... entre les jambes.😂

• 14 avril 2023 12:28

Ouais alors ce genre de commentaires c'est lamentable 

• 14 avril 2023 12:29

Les premiers à réagir seront ceux qui limiteront leurs pertes.
    Ceci n'est pas une incitation à vendre 😂

• 14 avril 2023 12:36

Quand on commence a se baser sur Alphavalue c'est qu'on tromper d'endroit .😂​
    Il y a FB et autres pour vous occuper .

• 14 avril 2023 12:36

L analyste conseille d'accumuler avec un objectif à 0.03 euros . Lire jusqu'au bout un analyste , c'est aussi aller à la conclusion . Aprés en bourse , tout est possible . On peut gagner , on peut perdre beaucoup . C'est le jeu , à suivre :)

• 14 avril 2023 12:38

Comme étaient lamentables les insultes et le traitement de basher depuis deux ans alors qu'il n'était, de ma part, question que d'éclairer et informer les nouveaux entrants, sur les agissement de la direction, depuis 4/5 ans.

• 14 avril 2023 12:44

Alors, si vous lisez bien cet analyste, relisez ce qu'il écrivaient les années antérieurs. Ceux qui auraient suivi leur conseilles, les années passées, seraient ruinos à l'heure actuelle.
    D’ailleurs, cet analyste, n'avait il pas parti lié avec la direction. Je vais essayer de retrouver le post et le remonter. 

• 14 avril 2023 12:50

https://www.boursier.com/actions/actualites/news/drone-volt-un-broker-accumule-6 67563.html#:~:text=Drone%20Volt%C2%A0%3A%20un,14%2C50%20Euros%20pr%C3%A9c%C3%A9d emment.

• 14 avril 2023 13:09

On  est plus en 2015 c'est une vieille annonce

• 14 avril 2023 13:19

Peut être, mais si vous suivez toutes les autres années,  ce n'est qu'une succession de conseils à l'achat revus à la baisse. En 2015, il annonçaient DV a 17.5 € , 0.03 maintenant.😂

• 14 avril 2023 13:21

Ce n'est pas Alpha value mais Invest securities qui a avait un lien avec DV , en passant par le directeur financié de DV.

• 14 avril 2023 13:51

Surtout que ça aurait déjà décollé si cette commande importait tant que ça. Il y a maintenant de fortes chances que les modalités déçoivent retour sous les 0,02 probables après je suis pas devin.

• 14 avril 2023 14:55

Merci pour ce post sensé ! 😀

• 14 avril 2023 15:20

Bon il va encore falloir patienté . j'ai confiance mais .... 

je lui laisse encore 21 jours 

• 14 avril 2023 15:22

Surtout que les marges ne sont pas du tout les mêmes et que pour un contrat de distribution de cet ampleur, elle sont tirées aux maximum, sinon c'est un autre distributeur qui la récupère.
    Par contre, rien de surprenant, venant de cette direction, tous transfuge de Cybergun de la belle époque !!!😂​
    Les grincement de dents et les pleures vont arriver.

• 14 avril 2023 15:28

Bonjour Dbruc,Vous avez entièrement raison bien malheureusement, j'espère que vous aurez ouvert les yeux des inconditionnels.Bon week end à tous

• 14 avril 2023 15:35

Dbruc, afin de poursuivre votre monologue, pouvez vous justifier dans quelle mesure DV prévoit un doublement du CA ? Car à vous lire on a plutôt l'impression que le CA sera divisé par 10 !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.