Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : A mon avis

10 avr. 2023 02:46

Et ceci n'engage que moi, mais je pense que nous allons potentiellement assister au retour de la hausse semaine prochaine.

Le ministre des Armées a demandé une rallonge budgétaire de 1,5 milliard d'euros pour l'exercice 2023 DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales Il y a des urgences opérationnelles que nous devons prendre en compte, notamment sur la base des retours d'expérience de l'Ukraine. Un exemple : nos capacités en matière de drones et de lutte antidrone. La menace devient hybride. N'importe quel individu isolé peut détourner un petit drone civil pour en faire une menace. Ce sont des enjeux clés de sécurité pour l'avenir, pour différentes occasions, et évidemment pour l'accueil en 2024 des Jeux olympiques et paralympiques en France », a fait valoir le ministre.

La fin des OCAS a été annoncée :

Sur le communiqué de fin dOCAS

Pour rappel, DRONE VOLT a mis fin, début mars 2023, à son contrat de financement en obligations convertibles signé avec ATLAS SPECIAL OPPORTUNITES en septembre 2020. Ce contrat a permis de lever 3 millions d'euros additionnels début 2023. La dynamique de croissance du groupe va lui permettre d'avoir désormais recours à des financements plus conventionnels.

Qui laisse donc entendre quils auront plus recours à ce type de financement.

Une AK semaine dernière. A mon avis nous nous sommes  tranquille pour un moment.  Potentiellement annonce de contrats et les résultats attendus le 19 avril.  Une AK a été réalisée dernièrement, ça c'est fait. 

Peut-être aussi retour du salon ?  Bref de beaux catalyseurs qui pourraient bien changer la donne et inverser la tendance sur un secteur en explosion.
Pas un conseil, chacun est responsable de ses trades.

10 réponses

• 10 avril 2023 08:44

👍

• 10 avril 2023 09:12

Sommes Face à des Besoins identifiés en Urgence opérationnelle..
    On y va..ensemble 

• 10 avril 2023 10:06

Une première vue  du potentiel de hausse sera après le T1 le 19 avril. Je pense que le potentiel sera intense surtout si arrivée de contrats et commandes. Aucune incitation .

• 10 avril 2023 10:51

Et..puisque Urgence opérationnelle Avérés p
    -- remotorisation " financière :" ( investisseurs +) et également remotorisation industrielle Innovante...nouveau catalogue ?..obligé ! 

• 10 avril 2023 14:07

Hâte d’être demain :)

• 10 avril 2023 14:08

Il convient de préciser que le marché anticipe souvent, alors..

• 10 avril 2023 14:21

Effectivement très belle rotation pour demain, aucun conseil bien sûr ! 🤑

• 10 avril 2023 14:21

Pourquoi je pense que nous pourrions aussi avoir des nouvelles de ce côté là vu l’annonce du gouvernement …

Faut revenir sur cette alliance.

https://www.gicat.com/drone-volt-annonce- un-partenariat-majeur-avec-nexter/

• 10 avril 2023 15:02

lilas56. Vu ton ardeur positive sur le titre , tu dois être chargée un max , non?

• 10 avril 2023 18:36

Titi92230 ,
    Je remets juste des infos et point de vue qui a été supprimer. J’ai enregistré donc la personne peut s’amuser à supprimer si ça lui chante et je reporterai 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.