Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : UT4 HEURES , OPEN 0.033 ET DIRECTION

09 mars 2023 07:34

En ut4 heures nous avons une grosse bougie dite englobante verte puis deux bougies de conso ce qui fait que normalement demain à l'open nous aurons une englobante sur les 4 premières heures qui nous emmèneront de 0.030 à 0.038 donc en passant sur la RH à 0.0356 qui risque de nous propulser au dessus des 0.040

4 réponses

• 09 mars 2023 07:55

Bonjour Ambroise27,

C'est beau l'analyse technique... Ut4 quand ça arrange,  Ut1h au besoin et pourquoi pas une  vision survente 5 ans...

Moi je vous propose de prendre une calculatrice pour acheter DV... ça vous coutera la maudite somme de 25M€ pour une société qui augmente son CA de 53% en échange d'une perte de marge...

Elle valait 5M€ il y a quelques jours et ce n'est pas avec une commande non exécuté et une annonce de résultat au 15 mars que cela changera de beaucoup...

L'arrêt des OCAS se limite à la fin du contrat et non la renonciation des OCAS, pour ma part je vous avoue m'être allégé en perte, je reste honnête avec vous et reste actionnaire pour le futur mais une vrai consolidation pourrait survenir au vu de ces éléments...

• 09 mars 2023 07:55

Chez Saxo, PO à 0,0322 😀

• 09 mars 2023 08:13

Bonjour Ambroise27, merci encore pour ton analyse technique mais comme déjà écrit je rejoins en partie Objectif_Bourse.
    Concernant la perte du taux marge, cela n'a aucune incidence si le volume de marge est en augmentation. Une commande de 20 M€ pour le premier trimestre sans connaître les détails me laisse très vigilante, mais dans les deux sens car elle peut également être la première d'une belle série. 
    Atteindre et dépasser les 0.044 serait déjà une sacrée hausse, puis les plus hauts d'une année 0,055 alors que l'on a avalé autant d'OCA
    Je reste IN, revenue à 0, 0092 je suis à +  X2

• 09 mars 2023 08:25

AMEN...
    Merci et..succès 
    Ceinture et bretelles..quand même...!les profs..sont et restent à la manœuvre..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...