Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : On fait le point ….

08 mars 2023 23:09

DRONE VOLT 1 day ago DRONE VOLTNous souhaitons la bienvenue à Alexis, géomètre topographe et pilote de drone qui va désormais s’occuper de toutes les missions de photogrammétrie aérienne pour notre département 𝗗𝗥𝗢𝗡𝗘 𝗩𝗢𝗟𝗧 𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘𝗦.

Les relevés topographiques réalisés avec un drone permettent de générer des modélisations 3D précises et ainsi d’exploiter des données précieuses comme le calcul de cubatures, le calcul de distances et de surfaces, des relevés DSM et DTM, et des courbes de niveaux...

Différents secteurs utilisent aujourd’hui la photogrammétrie aérienne par drone pour faciliter leurs opérations :

🏗️ 𝗕𝗧𝗣/𝗚𝗲́𝗻𝗶𝗲 𝗖𝗶𝘃𝗶𝗹 : MNT/MNS, calcul de cubatures, suivi de chantier avec ortophothotos, modélisation d’infrastructures, inspection d’ouvrages d’art

🌳 𝗚𝗲́𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲 : diagnostics de terrains, simulation d'inondations, modélisation des reliefs et des particularités naturelles des terrains.

⛏️ 𝗠𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗖𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 : modélisation 2D ou 3D, calcul de volumes extraits,cubature de stocks.

📋 𝗔𝘀𝘀𝘂𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 : cartographie des risques (inondations, érosion, propagation de feux), modélisation 3D après sinistre

🔎
𝗔𝗿𝗰𝗵𝗲́𝗼𝗹𝗼𝗴:12031 0:𝗲 : modélisation en trois dimensions des sites archéologiques.

L͟e͟s͟ ͟a͟v͟a͟n͟t͟a͟g͟e͟s :
➡️ 𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗲 : une résolution de < 1cm, et une précision de calage de < 3cm dans le plan, 5cm en vertical.

➡️ Des 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗲́𝘀 à vos besoins : Nous traitons les données acquises pour vous fournir les livrables adaptés à vos besoins.

4 réponses

• 08 mars 2023 23:13

Deuxièmement et non des moindres
    :

https://www.defense.gouv.fr/marine/actualites/antares-experimentation-du-dr one-logistique-hercules-20-a-bord-du-porte-avions-charles-gaulle

• 08 mars 2023 23:23

Je like mais j’ai pas tout compris lol. Je sais déjà que Drone Volt va probablement exploser..
    Pourriez-vous synthétisé ? 

• 08 mars 2023 23:26

Pour moi une première étape qui est vraiment proche ce sont les nouvelles annonces à venir pour une société qui prépare ses stocks (avec les dernières OCAS) en prévision de ne pas avoir de délais longs .

• 08 mars 2023 23:31

Aujourd’hui si l’armée valide ses tests pourquoi uniquement l’armée française ?
    40 % du chiffre de DV est en Europe….donc d’autres pays vu le contexte compliqué en ce moment peuvent aussi être intéressés .

En ce qui me concerne il n’est pas délirant de penser que le cours peut lier déjà sur 0,20 et ensuite si les News sont très bonnes …..

Je garde ma ligne dans tous les cas de figure….

Ni un conseil pour les autres chacun est décideur….

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...