Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : C'est fou ! Quel que soit la news

19 janv. 2023 08:54

Il y a toujours des mecs pour te la traduire en information négative...
Quand dronevolt va enfin chopper des contrats de vente pour le Linedrone, ils vont nous annoncer que c'est très négatif car il faudra du pognon pour les construire...
Jamais d'optimisme chez ces personnes ! Pourquoi suivent ils des boîtes sur des marchés 3n développement avec des règles dans la tête vde marché établi ???

22 réponses

• 19 janvier 2023 09:04

Les largueurs vont larguer tôt ce matin. Les acheteurs attendent un peu. Et être pessimiste rassure les faibles ;-)

• 19 janvier 2023 09:04

L'optimisme vient avec une augmentation de la valeur du titre pas avec le contraire. L'optimisme vient avec des contrats importants pas avec la vente de 4 drones. L'optimisme vient avec l'emploi d'un mode de financement non dilutif...Cela fait quand même peu de raison d'être optimiste, ce que je regrette car j'ai perdu beaucoup sur DV.

• 19 janvier 2023 09:11

Ce n'est pas le CA qui est important, c'est la marge brute et elle a baissé en 2023
    D'où la baisse du titre, logique. 
    C'est la b à ba de la gestion de portefeuille en bourse

• 19 janvier 2023 09:12

et ci ont ce calmai un peu et attendre plus de 5 minutes pour râler sur le cours la patience est d or en bourse 

• 19 janvier 2023 09:16

Mb6513, je retiens ta dernière ligne pour comprendre le reste de ton intervention : on a tous perdu sur un titre mais la baisse n'est pas éternel !
    Madies pour faire de la marge il faut nécessairement commencer par faire du CA...

• 19 janvier 2023 09:17

Il y a des fondamentaux qui nous permettent d'anticiper, merci madles pour le rappel.

• 19 janvier 2023 10:03

Tu radotes depuis 3 ans ces news sont systématiquement suivies d une inondation de titres par ailleurs moi aussi je vais radoter quid des gros contrats ? 

• 19 janvier 2023 10:17

Si il y a des algos en place, pour le moment çà tient , ce qui est bon signe ! 

• 19 janvier 2023 10:22

ça va remonter dans la journée!

• 19 janvier 2023 13:12

C'est toujours la même chose la new et vendus à l'ouverture

• 19 janvier 2023 13:26

supposez que vous faites 100 de CA avec une marge de 40% : résultat d'exploitation 40

si vous faites 200 de CA avec une marge de 20% : résultat d'exploitation 40.

Alors ce n'est pas la marge qui compte, c'est le résultat d'exploitation

• 19 janvier 2023 14:48

jofrance, quand tu as perdu énormément sur un titre,  tu peux être mécontent. N'empêche que today, le cours re-chute .... malgré la news. Je répète que DV devient revendeur (et perd sa notion d'industriel et sa marge brute)  en espérant que les commerciaux en font un peu plus. 

• 19 janvier 2023 15:09

A tous. 
    Je vous entend et peut être avez vous raison. Mais si vous pensez et êtes si convaincu de ce que vous écrivez : que faîtes vous ici a commenter sur un forum ou tout indiqué dans vos écrits que vous déconseillez de jouer ce titre ?
    Oui le cours vous donne raison ce jour et prouve en effet que nombreux pensent comme vous.
    Vous attendez quoi ici un miracle ? La mise à mort ?

Je reste personnellement très positif mais en effet je pense ce jour être bien seul, on verra si ce pessimisme ambiant ne se retourne pas un jour.

Vous attaquez dv sur un plan financier comme si la prod tournait a plein alors que dv ne cherche qu'a prendre des parts de marché et toute amélioration de CA est minimisé alors que ça est plutôt bon signe. Manque en effet le Line drone mais vous aller l'enterrer avant l'heure j'imagine...

• 19 janvier 2023 16:37

Trop de petit investisseur ! Ils gagnent 5% et vendent ! C’est devenu ça la bourse aujourd’hui ! 

• 19 janvier 2023 16:40

Vous êtes trop négatifs, voyez le bon côté: positif sur 5 jours.

• 19 janvier 2023 18:46

On a (j'ai) cru  une société innovante, et je suis très déçu par le CA distributeur qui a pris le dessus sur la CA  constructeur. Je ne vois pas un retournement rapide. Tant mieux qu'il y ait du chiffre, et c'est une bonne croissance. C'est le point positif.

• 19 janvier 2023 20:19

Et surtout un flux ininterrompu de nouveaux titres via AK oca...et rien ne permet de dire que c est terminé, c est le principal problème. 

• 20 janvier 2023 08:49

quand les ricains toussent l'Europe s'enrhume🙃

• 20 janvier 2023 09:25

Les gros vendeurs se calment. Le prix est trop trop bas. Ca peut donc remonter !

• 20 janvier 2023 09:27

Même si cette boîte n'est pas au top, son prix est tellement bas... ça reste une bonne affaire à revendre plus haut. Et une équipe de commerciaux qui performe, ça vaut de l'or, non ?

• 20 janvier 2023 10:33

Regardez l'évolution du cours 2022 et regardez l'évolution de la marge.
    Elle a baissé en volume à chaque trimestre en 2022 par rapport à 2021. 

Il ne faut pas aller chercher plus loin, car cela veut dire que le résultat ne peut être qu'à chaque fois que plus mauvais. 

Je ne suis pas actionnaire, mais je jette un coup d'œil de temps en temps car Drone Volt à une belle technologie. 

Donc, on ne sait jamais si un jour enfin un contrat dlgne de ce nom ou un début de recovery 

• 20 janvier 2023 17:40

Jofrance est très positif.  Le cours a été divisé par 60 en deux ans et demi.  Mais rassurez vous, jofrance y croit ... L outrecuidance de la ramener de certains .... Un peu de pudeur.  Quand même.  

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.