Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : La cause des pleurs.

08 déc. 2021 14:53

J’avais déjà alerté en 2019 et encore plus en 2020 lors de l’AG, pour voter et ne pas donner procuration au PDG (Galdoni) et voter contre les résolutions qui spoliaient tous les PP, certains déjà, me raillaient(et pourtant ce n’était pas du bashing, juste du bon sens).
 On en a vu et on voit actuellement les conséquences, de 60 millions à presque 300 millions de titres (très prochainement).
 En 2019, cela était compréhensible car il était compliqué de voter par correspondance, il fallait remplir et envoyer un formulaire après avoir demandé une attestation à sa banque (une galère quoi, il fallait vraiment avoir envie de voter).
 En 2020, on votait directement en ligne via sa banque, très simple. Mais comme personne ne veut s’embêter, vous en payez les conséquences aujourd’hui.
 En 2020 sur 146 millions de droits de vote, il n’y avait eu à l’AG que 49.4 millions de votes.
 35.6 Millions donnés par procuration au PDG (Galdoni)
 13.8 Millions de vote par correspondance des PP dont 1.7 millions de moi à l’époque.
 Sur toutes les résolutions qui spoliaient les PP, le PDG votait pour, environ 75% des PP votaient contre, 20% s’abstenaient et 5% votaient aussi pour. Donc tous les votes passaient avec 77% de pour et 22% de contre (avec seulement, même pas 10% de droits de vote des actionnaires de référence).Et cela sur toutes les demandes d’AK sans DPS et AK par OCA et autres.
 Alors maintenant, certains pleurent et font les vierges effarouchées.
 Moralité, votez aux ASSEMBLES GENERALES, d’autant plus, qu’il y avait plus de 90% de flottant.😡​

20 réponses

• 08 décembre 2021 15:27

pas mieux

• 08 décembre 2021 15:51

Tout à fait d'accord avec toi dbruc, je n'était pas en bourse en 2019, mais j'ai bien voté en 2021, en 

• 08 décembre 2021 15:53

Contre les résolutions bien entendu, qui permettaient de démultiplier le nb d'action

• 08 décembre 2021 16:05

J'étais plus actionnaire en 2021😂​

• 08 décembre 2021 16:15

Mais nous sommes tous daccord sur le sujet des ocas et je peux même ajouter que moins il y a d'ak plus heureux on sera.
    Sauf que le système francais est ainsi et que si on veux des sociétés qui ne font que du développement, il n'y a que tres peu d'alternatives. Sans cela la situation industrielle francaise en matière de developpement serait bien pire. Doit on le souhaitez ? 
    Notre systeme de financement est malade, on est tous daccord mais quelle solution pour y remedier proposez vous ? 
    Ak ?
    Investissement privé ? 
    Empreint bancaire ?

• 08 décembre 2021 16:21

Les ocas sont en effet dans l'execution a 90% un echec pour les participants sauf quand la société reussie et stoppe son financemebt par oca car n'en a plus besoin.
    Mais si nous  les actionnaires ne demollissions pas toute action des qu'une ligne d'oca apparaît : peut-etre pourrions nous solidairement vraiment soutenir un titre parce qu'il le merite et que nous croyons en son avenir. Mais non oca = panique et sortie immediate voir enterrement. Pourtant tout le monde ou presque ici s'accorde pour dire que le secteur du drone a de l'avenir...

• 08 décembre 2021 16:23

Quand les projets tiennent la route, il ya les banques, les fonds, et les particuliers par AK avec DPS.

• 08 décembre 2021 16:24

On est loin de ce qu'a fait un groupe  US en contrant la vad pour faire plier de grand fond US agressifs.
    Ici c'est nous la vad dans nos écrits et la peur du systeme, un peu de cran nom de nom dans votre investissement, si nous sommes ici c'est bien parce que dronevolt mérite un soutien et peut reussir ? Ne soyons pas la cause de l'echec.

• 08 décembre 2021 16:26

Faux dbruc regarde qui fait appel aux ocas et tu constateras que c'est les banques qui ne tolèrent le risque. Passage quazi obligé même pour de beaux projets...

• 08 décembre 2021 16:58

Non Joe. Ce n'est pas parce que drone volt mérite un soutien et peut réussir que vous etes là, c'est uniquement dans l'espoir de faire des PV. Comme moi quand j'y étais, et après y avoir perdu mes illusions en 2019. Par contre moi j'en suis sorti et pas revenu.

• 08 décembre 2021 17:00

Et vu la tournure que ça prend, suis pas prêt de revenir sauf des petits AR à 10% 😂​

• 29 mai 2024 18:14

Ca n'a pas changé 😂​ sauf Jofrance qui est parti avec ces illusions 😂​

• 29 mai 2024 18:20

Si vous pouviez en faire de même car des casses bonbons comme vous c'est saoulant

• 29 mai 2024 18:45

Votez svp , et si possible non à leur demande . Juste un mot : 6 salons professionnels en 2 mois . Qd on n a pas d Argent on fait des économies . La oca ne sont faite que pour financer leur frais de bouche et leur hôtel ! D ailleurs pour un résultat proche de 0

• 29 mai 2024 19:25

Seb6o Ne dis pas ça. Ça leur permet sûrement de s'étoffer et prendre du volume. Je ne parle pas de la société mais de ceux qui vont au salon.

• 15 janvier 2025 11:59

exacte dbruc bien vue

• 15 janvier 2025 18:40

Ca date de 2021, mais c'est toujours d'actualité, c'est fou ce que la cupidité peu faire, moi le premier, mais là, on peu pas dire qu'ils n'ont pas été prévenu.
    Malgré les mises en garde, il y en a toujours qui sont à l'achat.
    Certains apparaissent et disparaissent penaud, sans rien dire. 😂

• 16 janvier 2025 10:03

Ne t'inquiète pas dbruc, je suis certains que tes avertissements répétés ont sauvé quelques PP (en tout cas, moi je les entendu, et j'ai sauvé ce que j'ai pu, il y a de ça quelques mois).

Le reste comprendra au fur et à mesure qu'ils verront leur mise de départ fondre comme neige au soleil.

Pour ta dernière ligne, est-ce que tu fais allusion à mimi ? 😅

• 16 janvier 2025 10:21

Hé oui, à mimill, jofrance et bien d'autres qui se reconaitrons 😂​et qui disparaissent dans les profondeurs du forum😂

• 16 janvier 2025 18:56

Ca n'a pas changé, je viens de m'apercevoir qu'ils font la nouvelle AK grace à la 7ème résolution, qui a été adopté uniquement grace aux abstentions et avec même pas un demi % pour être rejetée. 😂​😡

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...