Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Collaboration de Drone volt avec l'OTAN

29 nov. 2021 16:37

Des tests ont été conduits récemment en Espagne pour l'OTAN et le Ministère de la Défense de la Hollande, avec le drone Altura Zenith d'Aerialtronics équipé des capteurs géospatiaux Lidaretto et Phase One et le drone Hercules 20 équipé du MagDrone R4 de SENSYS - Magnetometers & Survey Solutions.
Ces tests portaient sur la détection de mines et engins explosifs en milieu potentiellement hostile. La société devrait nous tenir informer sur l'avancée de ces tests 

A savoir que Le MagDrone R4 de SENSYS - Magnetometers & Survey Solutions utilise la plateforme volante Hercules 20 en embarquant un magnétomètre. Il est ainsi utilisé pour la cartographie en haute résolution afin de détecter des objets petits et compacts ainsi que des structures dans le sol, telles que des bombes et des munitions.

26 réponses

• 29 novembre 2021 16:45

Merci pour ses précisions 

• 29 novembre 2021 19:20

Bon ils vont peut-être acheter10 drones...

• 30 novembre 2021 09:45

Bonjour vous vouliez parler de Monsieur Otan, Laurent Otan? C'est cela?

• 30 novembre 2021 09:58

quel cynisme ces pp rien ne va jamais
    proposez vos services a dv pour redresser la barre

• 30 novembre 2021 10:42

Dronevolt a peut-être raison de ne plus communiquer quand toutes ses dernieres news sont interprétées comme mauvaises ou mensonge...

• 30 novembre 2021 11:13

Plus de vendeurs…..stabilisation du cours voir légèrement en hausse….la spéculation va disparaître….potentiellement il reste les LT à suivre pour le début de l’année et les résultats qui doivent se confirmer….
    Comme vous je suis bien coincé avec pru de 0.19 e donc maintenant on patiente…..
    Qui ne vendra pas verra …. Bon trade à tous 

• 30 novembre 2021 11:39

En ce qui me concerne, ce n'est pas du cynisme, juste de la déception. Je reste actionnaire et pas question que je vende avant 2024, c'est juste qu'au prix actuel, j'aurais pu avoir beaucoup plus de titres. Drone Volt me semble plutôt saine comme entreprise de drones (quand je vois Delta Drone). Peut-être aurais-je dû mettre quelque billes dans Cerinnov...

• 30 novembre 2021 11:50

En même temps COVID, pénuries diverses,  incertitudes géopolitiques multiples ... ect Faut pas s'attendre à des miracles en ce moment.
    PRU 0.19

• 30 novembre 2021 11:57

merci ,  je suis rentré sur 0.099 pour une petite ligne , le graph commence a etre interessant

• 30 novembre 2021 13:05

Il ne s'agit pas de cynisme, pour certains vous êtes dans le déni, désolé si je touche votre égo mais c'est pour peut-être vous réveiller et retrouver une certaine lucidité. 
    Combien même DV vendra des drones, peu importe à qui, croyez vous qu'ils en vendrons par milliers ou par millions (lol) pour espérer une méga valorisation vous rendant soudainement riche? 
    DV c'est une boîte dont les dirigeants se donne un salaire grâce à des perfusions tel que AD avec des royalties mensuel et les pigeons qui achètent leur titres. Autrement i par quel autre moyens ils font rentrer de l'argent ? Ah peut 40 drones par là qui participeront à payer leurs charges fixes, de faire perdurer la boite comme ils peuvent et de continuer à se verser un salaire.

• 30 novembre 2021 13:12

Faire du volume sur une phase lancement d'un marché nouveau, il n'y a que des boites comme Apple et consorts qui sont en mesure d'y parvenir. Je pense que leur stratégie est d'ouvrir des marchés en multipliant les clients. Il s'agit d'un produit et un service nouveau qui a besoin d'être testés pour valider des investissements futurs. Le volume viendra donc après. Comme toutes les small caps, c'est un pari.

• 30 novembre 2021 13:13

Tu as raison Pallasonic , mais en bourse la règle correspond souvent à la spéculation avant tout ,  voir avec les actions ou les cryptos en ce moment …. mais DV a quand même des résultats propres et et des perspectives critiquables pour certains et d’avenir pour d’autres…..
    J’ai commencé à investir en 2000 donc si tu étais présent aussi rappelle toi la gamelle….. et puis c’est reparti….cela fait tourner notre société….spéculation, bulle, ect….

• 30 novembre 2021 15:49

damsan je suis entièrement d'accord avec tes arguments, mais je n'arrive pas à les faire rejoindre DV a ce jour. Aujourd'hui on est à + 250 millions de titres, des oca a venir, un partenariat avec AD qui prévoyait la production de 10.000 drones par mois (la blague), la vente de 50% d'aerial a ce même AD... le leitmotiv de DV c'est "sauvons les meubles."
    Selon moi et cela ne regarde que moi, sans aucune incitation, cette boite est déjà morte.

• 30 novembre 2021 16:07

Les détracteurs vous restez tous sur cette lettre parlant de 10 000 drones, ça fait plus d'un an... Il faut juger le bilan, et ils est en net amélioration depuis 15 mois consécutifs, tout le reste c'est du bla bla ! Etant comptable, je sais lire un bilan, et il très bon, et les fonds propres correspondent à 13 cts par action ! Tout le reste n'est que bla bla !

• 30 novembre 2021 20:01

À suivre mes amis …..

• 30 novembre 2021 21:06

ANGK2626 la composition de l actif du bilan de DV  il est comment ?

Le bilan de AD, actif et passif,  il est comment ?

• 30 novembre 2021 21:39

https://www.linkedin.com/posts/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-fabrice-legrand-de-ginji -%F0%9F%87%AA%F0%9F%87%BA-85a9601b_salonhyvolution-roth2-btob-activity-686450920 0970723328-9we2

• 01 décembre 2021 09:13

et à l'actif : le poste "autres actifs financiers " qui a monté de 8 millions  : c'est quoi ?

presque 3 millions de trésorerie en moins...

Et le bilan de AD, il est comment ?

Merci.

• 01 décembre 2021 14:54

ça se precise ici , si on pourrait refranchir les 0.112 ce serait le top , bon manque encore 10% mais ça peut aller vite

• 03 décembre 2021 09:01

peut etre aujourd'hui

• 03 décembre 2021 09:09

je pense pas on finira red 

• 14 décembre 2021 07:36

Alors OTAN ou pas ? Certitudes ? 

• 14 décembre 2021 07:51

Les processus de décision sont plus longs qu'avec une simple entreprise, si et seulement si c'est le cas, on peut avoir du temps entre les essais et la commande ferme ...

• 14 décembre 2021 08:26

🚁​Ça ressemble plus à OTAN en emporte le vent pour l'instant !!

• 17 décembre 2021 16:47

pour changer de sujet , qui peut parler de cette collaboration? ça nous changera du nombre d'action c'est rabat-joie

• 05 février 2025 15:41

et oui rien n'à changer :((

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.