Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0724 EUR
+22,30% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0620

• clôture veille

0,0592

• + haut

0,0760

• + bas

0,0591

• volume

2 003 263

• capital échangé

11,98%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

04.03.26 / 14:25:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0616

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0832

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : En fait je pense qu’il n’y a pas de cotations pour la raison suivante

20 févr. 2026 12:40

Depuis 3ou 4 jours avec des techniques de pump and dump le cours s’est envolé, attirant des spéculateurs sur le titre qui ont vu l’occasion de faire une plus value rapide. Du coup ils ont acheté a un cours se situant au dessus de 0.12€..certains sont sortis rapidement en réalisant une pv.. mais

8 réponses

• 20 février 2026 12:44

D’autres sont restés pris au piège et comme en fait il n’y a pratiquement pas d’investisseurs sur le titre prêts à acheter au dessus de 0.12€, et qu’eux voudraient vendre au dessus, le cours est suspendu car il devrait en toute logique coter en dessous de 0,096€.

• 20 février 2026 13:09

Pourtant les vendeurs ne manquent pas quand on regarde le CO.

• 20 février 2026 13:28

Les vendeurs c’est a mon avis les acheteurs des jours précédents qui tentent de se dégager en essayant de retrouver leurs mises et maintenant il faudrait qu’il y ait de réels investisseurs qui achètent, or je doute qu’il y ait en réalité des investisseurs sur ce titre?

• 20 février 2026 14:23

La suspension est pour moi est liée au changement de nominal de l'action

• 20 février 2026 14:50

ou alors deuxième hypothèse au vu du nombre d'actions achetées un raid d'un investisseur désormais détenteur d'une majorité du capital. Ceci peut nous donner une simple transition vers de nouveaux gestionnaires en cours de déclaration voire une obligation, après enregistrement, d'effectuer une OPA. ou un retrait après rachat du solde encore dans le public.

• 20 février 2026 15:26
    20 février 2026 14:50

ou alors deuxième hypothèse au vu du nombre d'actions achetées un raid d'un investisseur désormais détenteur d'une majorité du capital. Ceci peut nous donner une simple transition vers de nouveaux gestionnaires en cours de déclaration voire une obligation, après enregistrement, d'effectuer une OPA. ou un retrait après rachat du solde encore dans le public.

Je ne l'avais pas envisagé ça mais en y réfléchissant; pourquoi pas ?

• 20 février 2026 15:26

POUR MOI VU LA HAUSSE QU IL Y AS EU E LIEU et la baisse du nominal plus le tirage d oscas personne ne veux acheter et ils ont bien raison

• 20 février 2026 16:23

Ce. n'est pas l'absence d'acheteurs ou de vendeurs...la cotation est bloquée vu les opérations en cours sur le capital.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...