Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,1492 (c) EUR
-5,93% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1498

• clôture veille

0,1586

• + haut

0,1578

• + bas

0,1450

• volume

57 995

• capital échangé

1,16%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:00:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1344

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : En fait le problème avec DBT est qu’ils sont en pertes constantes

27 juin 2025 10:30

Sur la fabrication des bornes de recharge car le volume de production est trop faible ,ils sont fortement concurrencés par les grands industriels ou les chinois…a la limite ils auraient du acheter les bornes et développer leur réseau R3 au lieu de vouloir les fabriquer.Ils ne sont pas en mesure de developper les deux secteurs en même temps. La avec ce financement dilutif de 5millions ils prennent un gros risque si les actionnaires ne suivent pas

3 réponses

• 27 juin 2025 11:16

Une boite de cette taille est-elle seulement capable de réduire les coûts unitaires s'ils avaient du volume ? Rien n'est moins sûr.
    Quand au financement par OCA, ils ne prennent pas un vraiment un risque, ils n'ont à mon avis tout bonnement pas le choix ...

• 27 juin 2025 11:53

Robinhood parfaitement en accord,,moi aussi je doute qu'ul puisse de toute façon les coûts en augmentant le volume, car ils n'ont pas une politique industrielle de masse.. Quand aux OBCA, ils n'ont pas le choix, mais l'actionnaire lui l'a et il n'y a qu'à voir les volumes faméliques pour constater qu'ils ne suivent pas la mise sur le marché des actions émises, car ils se sont déjà fait avoir en beauté par le passé...

• 27 juin 2025 12:02

Un autre indice sur l'improbable capacité de cette campagne d'OBCA à être menée à bien : il n'y a plus grand monde pour nous contre-dire, comparé aux années précédentes ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.