Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2100 (c) EUR
-9,48% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2320

• + haut

0,2305

• + bas

0,2050

• volume

109 447

• capital échangé

2,18%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:29:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1996

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Webinaire 13 novembre

14 nov. 2024 11:04

Pour Borgoltz les borniers de recharge rapide sont plus meilleurs que ceux de Tesla.

19 réponses

• 14 novembre 2024 14:51

On voit l'effet immédiat sur le cours de bourse

• 14 novembre 2024 15:02

C'est nous qu'on est les plus meilleurs, faites non confiance, on vous donnera les chiffres plus tard ... peut-être ...

• 14 novembre 2024 15:11

pour ma part c est pas demain la veille que j acherais de l electrique trop de contraintes et puis le prix du kwatt ne va cesser d augmenter c est peut etre rentable pour ceux qui ont des panneaux s ils ne font pas de longs trajets

• 14 novembre 2024 16:01

il ferait mieux de s'associer avec, plutot que faire le malin

• 14 novembre 2024 16:21

JEF48000 je possède un VE et un PHEV, et je peux vous dire que c'est extrèmement rentable.
    VE 0 entretien.
    Et l'élec revient au tiers du prix de l'essence au km.
    Dès que j'en ai les moyens je remplacerai d'ailleurs mon PHEV par une électrique à grande autonomie.

L'EV n'est pas mort, loin s'en faut.

• 14 novembre 2024 16:24

Par contre il faut pouvoir recharger chez soi. C'est tout.
    C'est d'ailleurs pour ça que les bornes à Norauto, je ne vois pas l'intérêt. La plupart des gens rechargent chez eux.
    Sauf sur les grands trajets, et donc en général sur l'autoroute...

• 14 novembre 2024 17:02

et tas comp té la location mo le remplacement des batteries apparemment c est pas donné

• 14 novembre 2024 17:27

Pas de location pour ma part (à ma connaissance il n'y a que Renault qui faisait ça pour Zoé, et ce n'est plus le cas).
    Il n'y a pas de remplacement à prévoir, les batteries tiennent a priori largement 200.000 km, sauf à ne pas bien les gérer (stationnement en plein cagnard toute la journée l'été, stockage batterie déchargée ou pleine à 100% pendant des journées entières).
    Prévoir dans les 20% de perte d'autonomie en fin de vie.

• 14 novembre 2024 17:35

Mon VE a des batteries li-ion, donc 1500 à 3000 charges pour envrion 120 km d'autonomie (vieux modèle).

Les LFP (nouvelles batteries) c'est 10.000 cycles ... il y a moyen de dépasser la durée de vie d'une vieile Mercos.

• 14 novembre 2024 17:43

Nissan recycle même les batteries des vieilles Leaf qui partent à la casse ...

https://insideevs.fr/news/685213/nissan-batteries-portables-leaf/

• 14 novembre 2024 17:51

bonne route avec tes voitures electriques

• 14 novembre 2024 17:55

et j esperes qu il y as un coupe circuit general comme sur les voitures de course car c est pas rare un court circuit sur une voiture et tout n es pas protegé par des fusibles meme certains accessoires le sont par des fusibles 60 amperes de quoi mettre le feu s il y as circuit pendant une journee avec les batteries pleines

• 15 novembre 2024 00:18

Je ne. vais pas m'attarder sur des sujets techniques,mais bien évidemment que les accessoires ne sont pas directement connectés à la batterie de puissance de 400 VDC ...
    Les systèmes sont bien évidemment protégés, et pas par de vulgaires fusibles.
    L'essence aussi cela prend feu ...

...personne ne vous impose (pour le moment) d'acheter un VE. Je cherchais jsute à apporter de la contradiction à certaines de vos affirmations, qui ne sont vraisemblablement pas basées sur des connaissances solides ni une expérience pzrsonnelle.

• 15 novembre 2024 11:12

messieurs, il ne s'agit pas d'être pour ou contre les VE... l'intérêt de ce forum c'est avant tout d'échanger sur le business de DBT et la marche de l'entreprise

" Pour Borgoltz les borniers de recharge rapide sont plus meilleurs que ceux de Tesla. "

d'un point de vue des études (design Elec), quelle est la durée de vie des bornes DBT ?

(pas actionnaire)

• 15 novembre 2024 13:43

quelle importance de la duree de vie car il es plus rentable de recharger chez soi

• 15 novembre 2024 15:25

Tous les noël c est pareils faut faire des cadeaux à la direction.
    et le restant de l année aussi.......
    mais surtout noël !

• 15 novembre 2024 18:32

ont as aucun compte rzndu du webinaire c est a ceoire que personne n y etait pour ma part je rerentre en douceur

• 15 novembre 2024 23:36

avant de renter doucement sur le titre faites voir des passages au réseaux des bornes R3 et vous verrez !!!!!
    malheureusement y a rien a voir
    il y en a une pas loin de chez moi depuis 2 j y passe de temps en temps jamais vu personne

• 15 novembre 2024 23:37

2 ans

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.