Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2810 (c) EUR
-29,93% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3950

• clôture veille

0,4010

• + haut

0,3950

• + bas

0,2810

• volume

188 480

• capital échangé

3,76%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : je crois qu'ici on est complètement "ouf" alors

12 nov. 2024 17:03

que toutes les valeurs dévissent nous on se prend un +12%

8 réponses

• 12 novembre 2024 17:25

je suis surpris du volume hier (jour férié).

• 13 novembre 2024 08:34

Cours dérisoire actuellement cap 1€ et pour moi 6€ pour retrouver mon PRU!.🤓

• 13 novembre 2024 08:40

Même à 1 euros, cela représente une valorisation de 5 millions pour une centaines de stations R3 installées c'est dérisoire,
    je suis dans le même cas avec un PRU assez élevé mais si DBT réussi son paris à savoir une croissance pérenne et surtout des résultats positifs récurrents je m'inquiète moins pour nos PRU.. faut juste être patient 5 années encore et on en reparle.
    les volumes sont anormaux et je suis pressé d'entendre le webinaire ce soir, je serai peut être déçu une fois de plus mais sachant que la dernière AK n'a pas été dépensé entièrement sauf erreur de ma part c'est pas pour annoncer cela...et franchement juste pour commenter les derniers résultats alors que nous avons les chiffres ... autres annonces ?

• 13 novembre 2024 09:03

Au 30 juin 2024, les disponibilités et VMP affichent 5 828 K€. A la suite de la levée de fonds susmentionnée, DBT a mis fin au contrat de financement par OCEANE et dispose aujourd'hui d'une structure financière totalement désendettée à court et moyen termes et d'une dette financière exclusivement à long terme pour le financement des bornes du réseau R3.
    une station coute environ 300 000 euros soit 20% pour DBT donc un cout de 60 000 euros.
    Imaginons qu'ils perdent encore 1.6 millions au S2 comme au S1, reste 4.2 millions enlevons encore 1.6 millions pour les pertes 2025. reste 2.6 millions divisé par 60 000 ( cout de 1 station pour DBT ) soit 40 stations financées avec la trésorerie sachant que je n'ai pas pris en compte l'augmentation des revenus des stations R3 ni en nombre ni en terme d'augmentation des recharges ni de l'amélioration des comptes avec Milestone... qui achète actuellement ?

• 13 novembre 2024 12:50

M6503066 tu fais erreur sur le cout d'une station R3. Ce n'est pas 300 000€ mais environ 170 000€.

voici l'extrait du communiqué :

Au financement du déploiement du réseau de bornes R3 étant rappelé que chaque station représente un investissement de l'ordre de 170 K€ dont une quote-part de 20% à financer par le Groupe

• 13 novembre 2024 15:50

Alors c'est encore mieux merci pour ces précisions 70 stations supplémentaires sont alors déjà financé au vu de la trésorerie peut-être aurions-nous davantage d'explications ce soir au webinaire

• 13 novembre 2024 17:16

M6503066 , avez vous fait une estimation du nombre d'années avant rentabilité d'une station R3 ?
    Prenez bien en compte le coût d'achat de l'élec, la maintenance, la fréquentation réelle des dites stations, la comission de Norauto et autres propriétaires du foncier, la cote part revenant à Amuendi, ...
    ... et revenez ensuite pour nous confirmer si le marché a tord de ne pas y croire !

• 13 novembre 2024 18:13

pourquoi tu poses pas la questions sur le webinaire ? tu auras la réponse direct tu trouves pas ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.