Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2100 (c) EUR
-9,48% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2320

• + haut

0,2305

• + bas

0,2050

• volume

109 447

• capital échangé

2,18%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:29:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1996

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : perspectives ?

08 oct. 2024 14:58

Le discours ambiant est de moins en moins favorable au tout électrique .On commence à se rendre compte que le bilan carbonne est beaucoup moins favorable et que les coûts de production et d'entretien des véhicules sont revus à la hausse. De plus la durée de vie des voitures électriques ne peut se comparer au bon vieux thermique . Au supermarché on voit les écritaux/ ici vos future bornes/, mais sur celles déjà installées il n'y a vraiment pas foule. Alors .........

6 réponses

• 08 octobre 2024 17:49

Perspectives….0😊

• 10 octobre 2024 10:52

La baisse d'aujourd'hui ne présage rien de bon

• 10 octobre 2024 11:21

D AUTANT que dbt c est une tres petite societé qui ne peut pas sebattre contre les grands groupe pour ma part je n ais jamais vu une borne dbt quand a l electrique je n y songe meme pas trop de contraintes sans parler de l augmentation de l electricité ont roule quand meme pas gratuits avec une autonomie assez restreinte sans parler de la perte de temps sur les longs parcours ,non vraiment je suis pas interessé les gens qui pourraient sont ceux qui ont des panneaux solaires et qui reb=vende du courrant a edf et pour des parcours limités

• 10 octobre 2024 11:45

Le problème de DBT est sa direction pour son incompétence. Il n'y a que des pertes dans un marché qui était très porteur. Ils ont même utilisé les ocas pour survivre. Les actions ont perdu 99% en 5 ans avec les regroupements.

• 10 octobre 2024 12:50

Ça fait longtemps qu'on sait que c'est de la foutaise le bilan carbone de la voiture électrique, et de plus, il 'y aura jamais assez de cuivre, de métaux pour " électrifier tt le monde"

• 11 octobre 2024 12:46

Perspectives nulle. Pas en raison de l'électrique mais cette société est un désastre. Qui a pillé ses pp en quelques années

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.