Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
+2,08% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (4,17%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4800

• clôture veille

0,4800

• + haut

0,4999

• + bas

0,4800

• volume

1 181

• capital échangé

0,02%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:27:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5390

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : DBT, la valeur préférée de Robin des Bois.

26 juin 2024 10:01

Il y a des choses comme ça, mystérieuses, qu'on ne peut pas comprendre...

12 réponses

• 26 juin 2024 14:26

😘

• 26 juin 2024 14:45

Il y a 2 ans je m'étais donné comme défi de me lancer dans le trading, avec pour règles de faire uniquement dans des valeurs écologiques et d'avenir, un pléonasme, et de ne jamais investir les yeux fermés, et je suis très perfectionniste, ...
    Il se trouve que je travaille dans le millieu des ITs (hardware / software), mon premier essai a donc été DBT car il cochait à peu près toutes les cases.
    Malheureusement, le fonctionnement de ce marché en général, et de cette valeur en particulier m'a dégouté. Plus exactement je déteste les jeux de hasard... Mes économies sont donc allées ailleurs.

J'ai découvert également le mécanisme des OCA, qui est de mon point de vue un système légal de spoliation des PP, trop souvent pas ou peu renseignés sur les valeurs qu'ils JOUENT.

Et J'attends avec impatience de savoir si je me suis trompé ou si je suis dans le vrai : occasion manquée ou LJ ?
    Depuis que je suis DBT, sa valeur a été divisée par environ 200 ...

Bref je suis curieux. Le mystère est-il levé ?

• 26 juin 2024 16:32

Après autant de temps, ne pas réussir à faire le deuil de son échec dénote d'un véritable traumatisme. Cette expérience vous hante et vous revenez régulièrement vous purger avec un post ou deux sur le forum. Tout cela est incroyable, si vous voyez ce que je veux dire...

• 26 juin 2024 17:21

_RobinHood_

Pour TOUT titre quoté sur Euronext faisant appel à tout acronymes dilutifs(oca,ora etc...)

Il y est clairement indiqué que ces financements sont dilutifs, il y est même parfois indiqué le ratio de dilution.

Il suffit de ne pas juste " survoler" l’onglet INVESTISSEURS >>> INFORMATIONS RÉGLEMENTÉES

• 27 juin 2024 09:11

PizelTheTwizel Point d'échec ici, donc aucun deuil à faire.
    On peut éventuellement parler d'obsession. J'en parlerai à mon psy si cela peut vous détendre.

• 27 juin 2024 10:37

C'est très bien. Et sinon, vous êtes plutôt hardware ou software ?

• 27 juin 2024 13:42

Qui ne s'est pas trompé sur ce type de valeurs basé sur l'avenir? Dans un autre registre , je suis une autre valeur Haffner qui elle aussi tend à amener des solutions pour la décarbonation de l'environnement par la mise en place de solutions de biomasse.Sur le papier cest merveilleux ,en pratique plus compliqué pour le financement, car les capitaux à amener sont considérables..

• 27 juin 2024 13:46

si bien que là aussi le PP ayant acheté ses titres à 10e les voit à 056e quelques années aprés...le projet est magnifique puisqu'il s'agit maintenant de transformer les déchets en carburant verts pour l'aviation..Jeprécise que Haffner présent au capital de la société , n'a jamais eu recours aux OCA mais que là il doivent trouver des capitaux ,aussi ont ils appeler une structure AVOLTA pour le faire soit par la dette soit par entrée au capital d'autres financiers , soit par d'autres procédés?

• 27 juin 2024 13:49

et là on retombe sous le coup de sociétés identiques à DBT qui ont un beau projet sur le papier , qui ne font pas de CA et qui n'ont pas les financements nécessaires à leur accomplissement...Tout ça se résoudra sur le très long terme ou le succés ou la LJ de toute les façons ça se fera plus ou moins sans les PP

• 28 juin 2024 09:43

_RobinHood_ Et sinon, vous prenez des congés cet été ?

• 03 juillet 2024 11:54

c'est pas robin des bois, mais robin des bornes, il rêvent d'une foret de bornes électrique!

• 03 juillet 2024 19:21

Et robin des bois déjà prenait aux riches pour donner aux pauvres""Ah lala

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.