Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Green some Finance :

24 juil. 2023 09:24

Opinion. Pour le moment le financement de DBT est sécurisé par le recours aux OCEANE. Tant que cela sera ainsi, nous déconseillons de se positionner sur le titre du fait de la pression vendeuse récurrente. Toutefois, au regard du marché sur lequel DBT est positionné, nous estimons qu’il faut la «surveiller» car si : DBT trouvait d’autres types de financements qui n’induisent pas ces
ventes récurrentes de titres cela serait une tout autre histoire boursière
...

22 réponses

• 24 juillet 2023 09:27

Avec des SI on met ....etc......

• 26 juillet 2023 12:23

Faut-il rappeler que DBT n’a été introduite en bourse que pour conclure des contrats de financement dilutifs et que depuis cette introduction la situation n’a fait que empirer ? 

• 26 juillet 2023 12:23

Faut-il rappeler que DBT n’a été introduite en bourse que pour conclure des contrats de financement dilutifs et que depuis cette introduction la situation n’a fait que empirer ? 

• 26 juillet 2023 12:26

Le meilleur espoir pour tous les petits porteurs serait un retrait de la côte. 

Si besoin par la contrainte car je ne pense pas que la direction ait assez de cran pour en décider ainsi de son plein gré 

• 26 juillet 2023 14:46

En quoi un retrait de la cote serait une bonne opération pour les pp ?

• 26 juillet 2023 14:52

457416jo Un retrait de la cote à l'initiative de la société oblige celle-ci a déposer une offre de rachat des titres en circulation. au moins les PP récupèrent quelque chose.

• 26 juillet 2023 15:27

pas sur.... la société cote a londres

• 26 juillet 2023 15:32

euh je crois que je me suis gouré de forum

• 26 juillet 2023 17:42

Il faut aussi tenir compte qu’un retrait de la côte empêche les petits porteurs de « miser » le moindre euro et donc de perdre cet écart de lucidité 

• 26 juillet 2023 17:53

Aucunement envie d un retrait de la cote .Je peu comprendre que certain y on laisser des plumes mais n'oublions pas que d'autres rentre sur la valeur .La bourse on perd on gagne ,sutout sur se genre de valeur spéculative 

• 26 juillet 2023 21:23

Ah, parce que voud appelez cela de la spéculation ?
    Les baisses sont dues au marché, pensez-vous ?
    Ne faites pas semblant de ne pas comprendre quels sont les ressorts des OCA, qui en bénéficie, et qui en pâtit quasiment systématiquement.
    Ce n'est pas de la bourse ! C'est de la spoliation organisée, et malheureusement légale.

Non actionnaire, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain

• 27 juillet 2023 08:59

Donc n'en déplaise à ceux qui veulent la voir disparaitre ou même retirer de la cote, je dis simplement à ceux qui sont embarqués et "pour l'instant déçus" devenez LT par la force des choses (!), en espérant que cette affaire tourne bien
    pour pouvoir récupérer vos billes et si possible des pvs. Après si vous avez par ailleurs des pvs énormes alors il vous reste la possibilité de sortir de DBT en mv et les répercuter en fin d'année pour atténuer vos impôts
    Voilà tout le reste c'est du bla bla bla !!! 

W&S 

• 27 juillet 2023 11:07

LT sur DBT ?! Non mais vous rigolez ?
    PV sur DBT en LT ?! Vous avez faits des études de maths ...
    Avec -99.65% en 3 ans de dilutions, il faudrait qu'elle fasse +30000% pour retrouver le cours de l'époque.
    Ou même +3000% pour retrouver celui d'il y a un an !
    Le blablah, c'est votre discours BELPAR

-

• 27 juillet 2023 12:46

Il y a entre autres deux écueils à la bourse, le manque de liquidité d'un titre ou la dilution massive. 

• 27 juillet 2023 13:05

BELPAR, ... encore un capitaliste démocrate devant l'eternel ...

• 27 juillet 2023 13:06

Je suis là, et j'y reste si cela me chante.BELPAR Libre à vous de me blacklister si vous n'aimez pas ma prose.

• 27 juillet 2023 13:20

Du calme les enfants 💚💚

• 27 juillet 2023 14:44

Ah j'oubliais robin des bois !! si tu veux dépenser ton énergie à quelque chose de positif, je te suggère de le faire au travers les réseaux sociaux, en y dénonçant et mettant le paquet sur les boîtes à ocas, tiens je t'en donne quelques unes: neovacs pharnext cybergun tme et bien d'autres, mais là je te confirmes que tu vas rendre service à tout le monde.... 
    bon courage 😇​

W&S 

• 27 juillet 2023 15:12

Tiens c'est 28,20 maintenant😂

• 28 juillet 2023 09:07

tu l'as dit le corbeau, et tu as raison, ma MV au 27/07 était de 674€ c'est une somme mais pas de quoi fouetter un chat !!!

Bon WE 

W&S

• 28 juillet 2023 09:13

Je comprend pas on les vois pas sur les autres actions  oca ?
    Ils n'ont pas le temps ,c'est vrai avec leur vie trépidante.....🙃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.