Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,4900

  • clôture veille

    0,4900

  • + haut

    0,4900

  • + bas

    0,4900

  • volume

    447

  • capital échangé

    0,01%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.04.25 / 17:27:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5390

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : TESLA annonce la recharge SANS FIL.

26 juin 2023 11:08

Bientôt.  C'est même pas à l'étude,  c'est fait et acquis.  Plus qu'à installer OU modifier les bornes.  

20 réponses

  • 26 juin 2023 13:16

    Mouais
    ...
    https://www.clubic.com/pro/entreprises/tesla/actualite-475441-les-tesla-pou rraient-bientot-se-charger-sans-fil-a-une-condition.html


  • 26 juin 2023 17:15

    Mouaih aussi 😒🧐


  • 27 juin 2023 08:50

    Personnellement depuis des années j'ai fait mon choix


  • 27 juin 2023 08:51

    Bon ok ça m'empêche pas d'avoir du dbt aussi😂


  • 27 juin 2023 09:06

    Je viens de constater de visu que DBT agrandit ses locaux à plusieurs endroits... Si c'est pour des toilettes, ça fait un peu confortable.


  • 27 juin 2023 09:14

    Si tous les actionnaires vont la bas pour la grosse commission je comprends qu'ils agrandissent


  • 27 juin 2023 09:25

    🤣🤣


  • 27 juin 2023 09:26

    James Bond c'est deux zéro avant le 7 ? 🧐.
    Pas 3 zéros ! 


  • 27 juin 2023 09:33

    narkas il faut tout dire !!! bonne lecture à ceux que ça intéresse !!! pour ma part c'est une des voies de développement mais DBT sera encore là 😉​ !!!

    Elements de l'Article:

    Tesla n'est pas la première entreprise automobile à se pencher sérieusement sur la technologie de la recharge sans-fil, mais on ne peut pas vraiment dire que celle-ci ait décollé. Pour affirmer sa place de leader, Tesla se devait de conquérir le terrain du wireless. Mais pour cela, plusieurs conditions techniques et pratiques doivent être surmontées.
    L'entreprise a récemment fait une déclaration dans ce sens-là, ce qui a suscité l'intérêt d'une startup allemande spécialisée dans la recharge wireless. Mais le défi ne s'annonce pas si simple.
    La recharge sans fil des véhicules électriques n'en est encore qu'à ses débuts. Tesla compte bien faire accélérer le mouvement malgré les contraintes techniques existantes, et veut encore prouver que l'entreprise a un cran d'avance par rapport aux autres. Si la techno paraît absolument séduisante au premier abord, il ne faut pas omettre que la stratégie marketing de Tesla repose principalement sur l'effet d'annonce. D'ailleurs, nous attendons encore tous le Tesla Cybertruck !


    W&S


  • 27 juin 2023 09:42

    Je suis allé au dernier salon de l'auto , dedié à la Chine ( pour ceux qui y sont allés,  ils comprennent) et il y avait en vidéo une recharge automatique de batteries  , avec dépose des batteries vides et repose immédiate de batteries chargées en moins de 2 minutes.  C'était impressionnant,  c'était par le dessous du véhicule.  


  • 27 juin 2023 11:17

    Oui narkas ce système avait également été envisagé et utilisé par RENAULT avec une start up israélienne, mais la batterie était en location et à un prix.... ouille !!! Renault a arrêté.... 😉​

    W&S


  • 27 juin 2023 11:30

    pour la recharge? moi je laisserai labatterie où elle est et je changerai la bagnole , allez hop....


  • 27 juin 2023 12:47

    Avec les bagages, les gosses, le chien, la glace qui a coulé sur le siège arrière, les bibelots ramenés de la maison de tata Henriette, et les barres de toit à démonter.  Allez hop !  😉


  • 27 juin 2023 13:34

    Oh non pas le chien 😖. Quand même ! 😒😒
    🤣🤣🤣🤣😱


  • 27 juin 2023 16:18

    BELPAR "La recharge sans fil des véhicules électriques n'en est encore qu'à ses débuts"  

    Ca date du 19 siecle. Des bus étaient chargé comme ca dans les années 40.
     

    Le probleme est le rendement...


  • 27 juin 2023 16:25

    Conseil aux jeunes qui sortent de l'école: Créez une start-up ayant trait à la recharge, sans fil, etc... L'argent public et privé va couler à flot 🤑​  Vous pouveez faire durer le cirque des années. Entre temps vous vous aurez versé un bon gros salaire 😁


  • 27 juin 2023 16:53

    Et ne pas oublier de faire appel aux OCAs Joe 🤣🤣, ça double le salaire.  


  • 27 juin 2023 17:29

    Ah les jeunes à peine sortis du nid !

    DBT a présenté son système de recharge par induction le 17 juin 2015.
    Vous n'étiez pas nés ; je vous
    pardonne.

    avem.fr/2015/06/23/fastincharge-la-recharge-a-induction-par-dbt-ina uguree-a-douai/#


  • 27 juin 2023 19:24

    Merci pour le "pas né " Shamrock888 , c'est flatteur 😚


  • 27 juin 2023 20:09

    Pour échange de batterie cela demande trop d'infrastructures, quid de l'empreinte carbone pour faire un énorme trou sous la station ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.