Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,5000 (c) EUR
+2,04% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5000

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,5000

• + bas

0,4800

• volume

21 131

• capital échangé

0,42%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 16:58:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : cui cui cui cui

22 juin 2023 17:45

Ben alors, il a perdu sa langue notre vilain petit canard ? 😂

13 réponses

• 22 juin 2023 17:50

_RobinHood_ Mdr je t'ai marqué Robin des cuicui

En fait j'ai une vie j'en ai strictement rien à faire de ce titre et de ses cuicui

Je l'ai toujours dit, le titre monte je m'en fiche le titre baisse je m'en fiche, quelle époque où des mecs donne un intérêt à ce genre de trucs... mdr

• 22 juin 2023 17:59

Disons qu'il y a ceux qui ont la langue bien pendante et qui font des analyses graphiques qui n'ont aucun sens sur une valeur sous OCA, qui taxent les autres de trolls, et qui se sauvent quand ils se rendent compte qu'ils ont tout faux, et puis il y a ceux qui sont réalistes, qui alertent sans cesse les nouveaux venus du danger, et qui sont toujours là.Comme d'hab.
    Au fait, si tu te fiches de cette valeur, comment se fait-il que tu  repondes du tac o tac ? 😉​
    Allez, bon vent

• 22 juin 2023 18:31

Demain on va sans doute voit un sketch sur lu nouveau support imprenable, inexpugnable sur 0.0008

Le même qu'il nous as servi pour 0.0014
    Tout comme le souligne _RobinHood_ en s'obligeant de qualifier les prudents et les dubitatifs de trolls et de cui cui.

Au début de son arrivée, je pensais qu'il était honnête. Maintenant je me demande s'il n'est pas en mission commandée.

• 23 juin 2023 13:24

bah cui cui il a celui d'un bulot

• 24 juin 2023 09:35

Depuis le support de 0,0014, le cours a perdu 50%. Il faudrait 100% de hausse pour retrouver ce fameux support.
    Mais il est plus probable que le cours dévisse à nouveau de 50% que l'inverse.
    Comme déjà dit, faire une AT sur une boîte à OCA n'a aucun sens. 
    Un simple cuic cui pour le comprendre, pour d'autres c'est manifestement hors de portée.

• 25 juin 2023 22:14

M7736602 Quand je vois le niveau de certains, je me dis waw, ces mecs sur le net passeront leurs vies entières au même niveau, mdr, cuicui vasy mon grand donne toi de la valeur virtuelle, cuicui, oh oui quelle grande valeur virtuelle du net, cuicui mdr, continue je te dis, c'est ta vie, cuicui, continue je te dis ! hahahahaha

• 25 juin 2023 22:16

le.JDF ton cas est sans espoir, tu n'as rien compris au début, ne comprend toujours rien, qu'est-ce que je me marre , c'est un puit sans fond, continue, ,e change surtout pas, mdr hahahahahaa, no comment, je me marre du niveau

• 26 juin 2023 13:32

Ve xé que l'on ait pas pris au sérieux son AT. Mais faire une AT sur cette société, ce n'est pas sérieux. 

• 26 juin 2023 16:21

thelastcrow Laisse tomber, ce n'est qu'un enfant ...

• 27 juin 2023 11:32

C'est sans doute parce-que je n'ai rien compris que j"ai soldé la position que j'ai acquise entre 0.04 et 0.06 à 0.22-0.23. Acquisition et vente sans jamais avoir incité qui que ce soit à acheté mais plutôt à vendre et oublier cette are-naque industrielle et boursière. Mon cher Investisseur_MT évite de te donner de l'importance ou de de l'expérience alors que honnêtement tu n'es qu'une bille. Et surtout cesse de t'en prendre à tout le monde car tu es le seul responsable de tes lacunes.

Pourquoi ce message a-t-il été modéré ?

• 27 juin 2023 17:39

Quand on écrit une locution du type "mon cher @pseudo", la modération est automatique.
    Elle suppose probablement qu'après une telle entrée en matière, on va se f. d_e la g. du dit pseudo ;
    il faut bien reconnaitre que c'est en général le cas.

Il reste la question épistémologique centrale : "le pseudo en question ne l'a t'il pas bien mérité ?".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.