Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2050 (c) EUR
-2,38% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2065

• clôture veille

0,2100

• + haut

0,2145

• + bas

0,2050

• volume

79 098

• capital échangé

1,58%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1948

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : ISO 9001 14001 ???

14 juin 2023 18:22

Suis actionnaire mais s'il trouve rien d'autre à publier   ,management de !!!!! 😂

11 réponses

• 14 juin 2023 18:52

Il trouve toujours une idée avant un nouveau tirage donc demain ???

• 14 juin 2023 19:30

Ces certifications prouvent normalement le sérieux d'une boite et rien d'autre. Le meilleur indice de performance d'une société est le nombre de commandes

• 14 juin 2023 19:54

Ah oui le sérieux d'une boite  -----89%   depuis le 02janvier   

• 15 juin 2023 00:13

Les certifications témoignent en effet du sérieux dans dirfferney domaines : ici managérial, environnemental et sécurité du personnel.
    La baisse inexorable du cours n'a rien à voir avec le sérieux de la boite, il est lié à L'usage des OCA dilutives, qui ont bien été autorisées via une AG. Les actionnaires ne s'y sont pas opposés et ont même renoncé à leur droit préférentiel de souscription ...
    Si vous n'appréciez pas la politique financière de DBT, en tant qu'actionnaire vous pouvez déjà vous opposer aux nouvelles résolutions lors de l'AG de cette fin de mois.
    Mais soyez bien certain que sans la poursuite des OCA, et donc la dilution apres regroupement, la boite coulera.Je me demande d'ailleurs s'ils ont réellement assez de cash pour tenir le temps de la suspension de cours pendant le regroupement, qui si j'ai bien compris, peut durer de 1 à 3 mois.

• 15 juin 2023 07:59

Iso peur de rien

• 15 juin 2023 09:25

robinhood voilà ce que j'appelle un post intéressant pour tous et surtout éclairé !! Les certifications sont très intéressantes moi qui suit issu de l'industrie je vous le confirme, surtout quand vous devez choisir entre 2 fournisseurs. Par ailleurs je préciserai également que DBT s'est orienté vers: ETUDE FABRICATION INSTALLATION SAV et FORMATION ce qui ne doit pas être courant chez les concurrents...ce n'est donc pas la voie la plus simple...
    on verra sur le LT.
    A méditer pour ceux qui s'intéressent à cette boite.

Bons trades à tous.

W&S 

• 15 juin 2023 09:28

Il reste de la place derrière la virgule   0.000000 1  

• 15 juin 2023 11:15

OUI et pour ceux que cela intéresse, et malgré ce que l'on entend à propos de l'électrique ben voilà une autre bonne info et peut être DBT sera de la partie
    !!!!

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/engie-veut-implanter-12-000 -points-de-charge-electriques-en-france-d-ici-2025-bd9876356dce30aa6a6a26ac8029f cc1

W&S

• 15 juin 2023 13:55

Moi je suis certifier aussi iso

• 15 juin 2023 15:56

Pourquoi il ne faisait pas bon vivre chez dbt avant la transition énergétique ? Il aura fallu attendre 30 ans....ou peut être est ce M. Ag ouy et cie. Non pas possible dbt est vraiment une entreprise exemplaire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.