Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Qui peut acheter un titre sans connaître la valorisation capitalistique ?

14 juin 2023 15:12

Tout intervenant qui se respecte devrait ériger de connaître au minimum cette donnée essentielle pour tous avant de prendre le risque d ’intervenir sur le carnet d ordres 

Mettant ce principe en œuvre je ne suis plus actionnaire 

25 réponses

• 14 juin 2023 15:29

Tu es toujours entrain de dénigrer le titre!!
    Ça devient lassant!!
    Il manque plus que le corbeau pour la touche finale

• 14 juin 2023 15:38

Libre à vous de nous livrer un contre-argumentaire, Davkat2. En tout cas, moi je suis ouvert à toute information ou analyse positive sur le titre 🤓

• 14 juin 2023 15:48

Vous devriez allez voir les résolutions sur le site de dbt concernant l'AG du 21 juin.
    Diminution du nominal et regroupement 

• 15 juin 2023 01:11

C est classique. Quand on s étonne de ne pas être informé telle que le prévoient les conventions contractuelles il y en a toujours quelques uns dont fait partie davkat2 pour en être étonnés. 

Ces gens là n ont rien à faire en bourse sur un marché réglementé français 

• 15 juin 2023 01:11

C est classique. Quand on s étonne de ne pas être informé telle que le prévoient les conventions contractuelles il y en a toujours quelques uns dont fait partie davkat2 pour en être étonnés. 

Ces gens là n ont rien à faire en bourse sur un marché réglementé français 

• 15 juin 2023 06:19

DBT reconnu pour son engagement dans une démarche de performance durable avec l'obtention de la triple certification

Et pour la dilution durable ils ont quoi comme certification ?😁

• 07 juillet 2023 09:34

Plus actionnaire    ​

Arrête d’intervenir et de dénigrer le titre.

• 07 juillet 2023 10:08

davkat2 Il a bien fait, tout comme d'autres de "dénigrer" pour reprendre ton expression.
    Le 14 juin, lors de son intervention le.JDF , le titre cotait 0.0014.
    Depuis il a été divisé par plus de 2.
    Si ça a pu freiner quelques PP dans leur envie de rentrer sur cette boîte, tant mieux !

• 07 juillet 2023 10:17

DBT est bien obligé de dilué et regrouper en face de tous les vadeurs ici qui vendent des centaines de milliers de titres par jour à crédit.

• 07 juillet 2023 10:17

M7736602  pour davkat2  je suis à n'en pas douter responsable de la totalité de ses pertes. 

• 07 juillet 2023 10:20

Mais avec toutes ces commandes qui s'accumulent, moi je serais à leur place je commencerait à revendre mes positions avec que cela ne leur pète à la tête pour être poli. rien que le groupe BYMYCAR car je connais perso, a l'ambition d'être le premier groupe de vendeur auto francais d'ici 5 ans

• 07 juillet 2023 10:22

VOLATIL5 la vad n'existe pas sur ce titre. Sinon, je me serais fais plaisir d'accompagner la baisse qui continuera tant que  cette entreprise utilisera ce genre de financement.

• 07 juillet 2023 10:38

celui qui se dit "a ce prix, de toute façon j' ai pas grand chose à perdre, au pire si je perd, pas grave"

• 07 juillet 2023 11:01

M7736602 et le JDF et mon q c'est du VOLATIL? au moins en voila 2 qui sont identifiés comme ayant la capacité de faire du VAD, donc en lien directe avec une banque

• 07 juillet 2023 12:47

Ça court vite un pti poulé

• 07 juillet 2023 12:53

VOLATIL5  DBT dilue parce qu'il n'a pas accès à des financements classiques. Posez-vous la question de pour quelle raison ...

Le seul qui vend des titres ici c'est ESSI. Si vous voulez acheter ou garder les vôtres, libre à vous, mais vous aurez été prévenu.

• 07 juillet 2023 13:13

et le.JDF est ironique ... VOLATIL5 vous êtes bien candide pour un "monsieur au grand âge", qui plus est avec 20 ans de trading !

• 07 juillet 2023 13:37

La baisse du nominal des titres est une obligation légale dès lors que les capitaux propres deviennent inférieurs à la moitié du capital social.

Voir, entre autres :
    https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F36700

On dispose d'une première année pour le constater
    puis d'une deuxième année pour reconstituer les capitaux propres.
    Entretemps, il est classique de diminuer le capital social ;
    on appelle cela un coup de l'instrument préféré d'Yvette Horner,
    mot qui n'est pas admis ici, un comble sur un forum boursier.

• 07 juillet 2023 13:40

Pour ce qui est d'acheter des actions sans se préoccuper de la capitalisation,
    vous en avez un exemple parfait en ce moment sur ORPEA :
    certains continuent à acheter l'action à pratiquement 2 €
    alors que les augmentations de capital à venir
    vont ajouter cent soixante milliards d'actions.
    ORPEA serait donc capitalisée plus de trois cents milliards d'euros après les AK.

• 07 juillet 2023 15:56

VOLATIL5 Si effectivement tu crois que l'on peut être en vad sur cette action c'est que tes connaissances en bourse sont limitées
    https://www.botraiders.com/liste-actions-vad

• 10 juillet 2023 14:25

M7736602 Ca me fait penser au titre NFTY, une penny stock aussi pour laquelle j'écrivait aux vadeurs qu'ils n'avaient pas le droits de la vader.
    Et ils me répondaient "on va se géner!"

• 10 juillet 2023 14:30

Tellement débilent qu'ils ont sciés la branche sur laquelle ils étaient; et on est tous tombés ensemble quand la liquidation a été prononcée. Alors que NFTY avait des créances non rentrées!

• 10 juillet 2023 16:01

VOLATIL5 dans mon post précédent, j'ai mis le lien où il est possible de voir toutes les actions pour lesquelles il est possible de vader.
    Et encore une fois pour DBT ce n'est pas possible !

• 10 juillet 2023 19:10

Volatil fait quelque chose tu ne peut pas rester comme ça. On a pas envie de tomber pour non assistance a personne en danger

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.