Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Tiens ils n’en ont plus assez pour clôturer à 0.0014

08 juin 2023 17:02

Bonjour les 0.0012 et -14,29% 

34 réponses

• 08 juin 2023 17:03

Et les sourds qui continuent à se mettre des bouchons sur les oreilles !!

• 08 juin 2023 17:31

Et les aveugles qui ne savent pas lire une analyse qui dit qu'il faut une clôture hebdomadaire à 0.0014 ou au-delà, savent ils encore regarder quel jour sommes nous?

On est vendredi? 

Ah non, on est jeudi, et c'est plus à 0.0012, c'est remonté à 0.0013

Et demain vendredi, à la clôture, si c'est à 0.0014 ou 0.0015, ils diront quoi les aveugles ?

haha

De bonne guerre les cuicui aveugle

• 08 juin 2023 17:43

Vla benêt

• 08 juin 2023 17:48

Qu'est ce qu cela peu bien faire sur le fond qu'il y ait une résistance à 0.0013-0.0014 sur 2 ou même 3 semaines, si c'est pour ensuite continuer à glisser, je vous l'demande !?
    A la fin le résultat est le même, surtout quand on arbore fièrement le pseudo pompeux de "Investisseur_MT" ...

• 08 juin 2023 17:56

Clique de perroquets , cuicuicui haha

@Robin, réfléchis, si effectivement ça ne rebondit pas, ok mais tu parles comme si c'était une certitude, donc vous la clique de perroquets conformistes, il faut penser comme cela sinon vous piaillez...

Mais là si vraiment il y avait le rebond et que dans les mois des nouvelles encourageantes permet au titre de rebondir plus tôt que prévi, à quoi ça servirait, et je reprends tes propres mots pour ne pas être censuré du deux poids deux mesures, ton pseudo est bien pompeux, robinhood et tu investis en bourse? Mdr

je vois que l'ignoré a posté, l'ignoré, tu dois te sentir bien dans le conformisme des perroquets haha

• 08 juin 2023 18:12

Ah ... on en est donc à l'argument imparable de mon enfance : "miroir-miroir" 😂

• 08 juin 2023 18:13

Ou, "c'est cui qui dit qu y est"

• 08 juin 2023 18:21

Non je précise car semble t'il des adultes mal grandi parlent mal et quand je leur réponds on me censure mdr

Donc je précise que l'injure encore vient de toi "pseudo pompeux"

Alors que ton pseudo, franchement... Y'a de la recherche, tel un végétarien dans une boucherie, super approprié mdr

bref, si ça remonte tu vas faire quoi ? Et si ça baisse tu te sentiras plus vivant que tu ne l'es aujourd'hui ? 

vraiment... La clique de perroquets, tous les jours cuicuicui, et encore, et encore, mdr, internet... haha

• 08 juin 2023 18:38

L'année dernière j'ai pris le temps d'analyser cette societe dans le but d'y investir. Je possède un véhicule electrique depuis plusieurs années et l'idée d'investir dans ce domaine me plaisait.
    Mais quand j'ai compris le fonctionnement des OCA, les éléments industriels (je connais un peu.), les enjeux liés à cette activité, les coûts associés à un fabricants annonçant de faire du made-in-france avec du sourcing en France, les résultats désastreux année après année malgré la course aux subventions (société de formation des techniciens, société d'investissement dans les stations de charges pour R3, credit impôt recheche pour DBT CEV,etc ...), la structure financière qui semble flécher pas mal de cash vers la direction, ... J'ai créé mon compte Bourso pour mettre en garde les PP. D'où mon pseudo.

• 08 juin 2023 18:58

Bon ben okay, c'est une bonne initiative, mais ne le prends pas à la dérive quand tu n'es pas entendu, tu ne peux pas prendre la responsabilité d'autrui, chacun agit librement, j'entends tu avertis, c'est d'un bon sentiment, mais il faut laisser une fenêtre de liberté à chacun, moi c'est hors de question que quelqu'un d'autre décide à ma place, on dialogue, on échange, ensuite chacun pense et fait comme bon lui semble.

Surtout quand on n'écoute pas et qu'on fait des critiques stériles

Si l'idée de fond est d'apporter des conseils ou de l'aide, il ne faut basculer dans le "faites ce que je dis, moi je sais"
    On peut pas sauver le monde en forçant autrui à faire ce qu'on veut chez certains là c'est limite ça, et quand on se conforme pas, c'est les injures, les "moqueries prévues", non-sens, laissez le monde tourner, qu'on veuille aider, très bien, je ne critique pas , mais vouloir imposer une idéologie, non, pensez que vous avez en face des adultes responsable. 

• 08 juin 2023 20:20

Investisseur je ne vous comprends pas ,si vous y croyez tellement pourquoi n’investissez vous pas sur cette valeur?

• 08 juin 2023 22:32

De ce que j'ai compris il n'y crois pas plus que ça : il dit juste que c'est possible que cela rebondisse ...
    Et il ne comprend pas (ne supporte pas ?) qu'on lui dise que cela ne peut pas rebondir 😉​

Ce que je n'arrive pas à comprendre moi , c'est qu'il ne finisse pas par comprendre que sur les valeurs à OCA les dés sont pipés. Le marché a beau y croire par moments, en général suite à une news plus ou moins bidon, on a alors un rebond, parfois spectaculaire de 20-30-40 %, mais le jour même celui-ci est etouffé par les conversions et/ou les ventes d'OCA par le "financeur". Ce fonctionnement n'est pas habituel, certe, mais il n'est finalement pas si compliqué à comprendre !

Je suis même tombé un jour sur une video d'un gars qui gère ces fonds et qui en explique le principe. Il ne cachait pas que le but n'est absolument pas de garder les obligations. Ce serait en effet beaucoup trop risqué puisqu'elles sont par essence émises par des sociétés aux abois, puisque ne disposant pas de financement classiques.

• 09 juin 2023 06:23

J'espere pour lui qu'il fait exprès...

• 09 juin 2023 10:42

bombeur, je n'ai pas de croyances particulières, ça pet rebondir , ou non, juste établi des bornes de prix, soit ça marche, ou pas, je suis pas un extrémiste et je passe à autre chose, je vais pas être marqué comme l'est la plupart qui ont visiblement une expérience douloureuse qui les poursuit

• 09 juin 2023 10:59

@Robin

Pour clarifier, ce n'est pas, comme tu le penses , de dire que "ça ne peut pas rebondir" que je n'accepte pas, c'est uniquement qu'on profère des propos injurieux et irrespectueux envers moi en faisant des hors sujets

Dès lors qu'on exprime son opinion respectueusement je n'ai jamais été désobligeant

Vraiment

• 09 juin 2023 15:16

Comme expliqué sur ce forum, maintenant on peut dire bonjour les 0.0010.... La chute continue encore et encore!

• 09 juin 2023 16:08

Il y en a sur ce forum au moins un qui ne comprendra jamais rien même si on passe ses jours à lui expliquer en long, en large et en travers.

Ce champion de l'AT n'a pas vu mon  AT qui prévoyait un allez simple sous 0.001 publiée il y a fort longtemps déjà.

• 09 juin 2023 20:02

le.JDF 

Quel comique tu es

En long en travers en large , entre toi et moi je crois que tes pertes doivent être bien plus grande que les miennes.

😂

• 12 juin 2023 12:59

0.0011 et - 8,33%

• 12 juin 2023 21:09

le.JDF Et encore 0.0012 , après un bas à 0.0010, ça fait du 20% de rebond fais gaffe JDF, quand ça rebondira vraiment tu continueras à répéter en boucle que ça ne peut que descendre

C'est quand même 9% plus haut que quand t'as fait ton message hein, faut rectifier 😂​😂

• 13 juin 2023 10:08

Forum
    DBT
    0.0011 EUR
    -8.33%

• 13 juin 2023 14:30

le.JDF 
    Cuicuicui dit un des perroquets

Et de nouveau 0.0012 , donc un bond de 8-9% à la hausse encore !

Cuicuicui, cuicuicui

• 13 juin 2023 15:23

Un tirage toutes des quatre semaines environ. Et il continue de fanfaronner après avoir indiqué que 0.0014 était son support inexpugnable.

Maintenant le voilà heureux de constater qu'il y a des sur les plus bas journalier.

• 13 juin 2023 19:05

le.JDF 

Tu es venu me critiquer, donc je fais de même, ne reproche pas à autrui ce que tu fais toi même

Tu répètes en boucle 0.001 , ça a baissé, ben regarde c'est à 0.0012 ça a remonté !

Encore, tu te rappelles pas tu disais pareil y'a pas longtemps!

Cuicuicui , cuicuicui 😂

• 13 juin 2023 19:07

thelastcrow 
    "éviter de fanfaronner"

Ah non, je critique juste celui qui me critiquait, car il se trompe et personne lui dit le pauvre, donc je le fais, comme il va critiquer autrui, je me suis dit qu'il doit aimer être critiquer, mais il a pas l'air d'aimer, la maturité lui servira, on fait, on reçoit en retour, cuicuicui le JDF cuicuicui

• 13 juin 2023 19:39

Ca vole haut ... Pas plus de 15 ans, et encore, avec un manque maturité inquiétant

• 19 juin 2023 18:35

Clôture à 0.001
    Bien loin des 0.0014 désormais hors de portée ?

• 20 juin 2023 11:29

Et aujourd'hui nouveau plus bas à 0,0009.
    Maintes fois dit que les 0,0010 étaient inéluctables mais certains pourtant y croient encore.

• 21 juin 2023 09:22

thelastcrow Ça fait un moment que j'ai vendu déjà, la différence entre moi et les cuicui c'est que j'ai été transparent dès le début où j'ai acheté et où j'ai vendu

• 21 juin 2023 09:44

Cuicui peut-être mais l'annonce ,certes facile, que le cours irait sans tarder à 0,0010 s'est bien réalisée.
    La boîte a beau sortir des informations pour tenter de booster le cours. Ca ne marche plus et sans doute que les cuicuis qui sévissent ici en sont un peu responsables.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.