Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 EUR
0,00% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

20

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 15:34:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : On va tout droit aux tirs au but…

26 mai 2023 11:08

C’est à dire qu’on va atteindre les 0.001€ assez rapidement

4 réponses

• 26 mai 2023 11:13

Oui ils n'ont pas d'autre choix que de faire un regroupement. Mais on peut douter que la manip soit longtemps efficace.

• 26 mai 2023 11:17

Par contre je ne sais pas exactement comment se déroule la procédure. Compte tenu de la dilution de ces dernières années, i odoit y avoir un paquet de PP qui ne possèdent que qq centaines, voire qq milliers d'actions, et qui seront ejectés lors du regroupement. Que se passe-t-il quand ceux -ci représente une part significative de la valo ? ...

• 26 mai 2023 11:33

Le seul qui possède à ce jour une part significative du capital, c'est le fonds attributaire des OCA.
    Personne n'aurait souhaité en acheter autant.

.../...

Quoique, à ce niveau, un ou des membres de la direction les rachète peut-être pour remonter au capital.
    A moins d'un million d'euros le 100 %, c'est à la portée de tout dirigeant mal intentionné.

• 26 mai 2023 11:44

Apparement il y aurait autour d'1.2 milliards d'actions en circulation, ce qui fait dans les 2M€ de valo.

La direction possède le foncier via sa SCI familiale, et je pense que DBT se contente de faire de l'intégration de sous-ensemble avec une couche logicielle, et sous-traite tout ce qui est spécifique. Je veux dire par là qu'à part 2 ou 3 Fenwick et des établis, l'outil industriel doit être très réduit. Sa seule valeur à mon sens est le savoir-faire de ses salariés et peut-être quelques brevets (à vérifier).

Bref, je ne vois pas quel serait l'intérêt pour un membre de la direction de racheter la boîte, même à ce prix, compte tenu du fait qu'elle fait 6M€ de perte à l'année ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.