Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Pour les tranches 16,17,18 et 19.

03 mai 2023 08:01

Le tirage avait été fait le 13 janvier 2023. A la vue des volumes depuis cette date le tout est peut-être converti. 
Cela a créé un légère pression baissière. Il faut mieux regarder la seconde info. De plus, Amérique et Chine veulent inonder le marché de l'électrique. Il faudra donc des bornes. Le RN peut passer positif cette année. 
Actionnaire.
Bien belle journée à tous. 

14 réponses

• 03 mai 2023 08:24

Tu en es à combien de pertes ?

A mon avis pas encore assez pour être aussi aveuglé.

• 03 mai 2023 08:33

Vous n'avez certainement pas encore compris qu'ici ce sont les actionnaires qui payent avec leurs économies les résultats de l'entreprise.

La politique de la direction consiste à exproprier les actionnaires. Même la direction ne modifie plus sa participation au capital et se contente de toucher les "dividendes" dont les actionnaires sont exclus.

Faites un effort d'analyse capitalistique. C'est votre devoir d'actionnaire au lieu de rapporter des lieux communs pensant que "ça ira mieux demain" alors que tout démontre années après année que la direction s'est totalement accaparé les actifs de la société et pompant avec une constance déconcertante les économies de ses actionnaires au nombre desquels vous et moi.

• 03 mai 2023 08:36

Et ça ne vous pose pas de problèmes ? D’abord rien n’est moins sûr que toutes les OBCA aient été converties, car nous avons l’information de cette conversion avec souvent 2 ou 3. Mois de retard…ensuite si elles ont été ou seront converties en actions ,ça a donné naissance au prix actuel à plus de 500 millions d’actions supplémentaires qui auront ainsi dilué très substantiellement les actionnaires pour arriver probablement à 1 milliard ou plus d’actions

• 03 mai 2023 08:41

Nous en sommes déjà à plus de 1.2 milliards d'actions en circulation.

• 03 mai 2023 08:58

Heu, comment dire,  les nouvelles installation, les contrats, les partenariats, ici il y en a toujours eu à profusion. Même des CA prévus à 200 millions par an prévus pour être atteints "à l'horizon 2025" et ce dès 2020. Le problème avec cette direction c'est qu'elle a toujours confondu CA et tirages d'OCABSA. Pourquoi changer un politique qui marche si bien pour les dirigeants. Certes pas du tout pour les actionnaires. Cela tombe bien, ici il n'y en a plus.

• 03 mai 2023 09:04

C'est ça oui les entreprises sino américaines attendent DBT😂

• 03 mai 2023 10:33

DBT n' est pas connue pour la fiabilité de ses chiffres. On peut supposer d' après le tableau de conversion publié sur son site à la date de Février 2023 qu' il reste à convertir les tranches 14 à 19 soit 1200 Obligations pour un montant total de 3 M€ qui ont été encaissés par DBT à la date du 13 Janvier 2023. Ca représente un très gros paquet d' actions, il faut espérer qu' elles ont été émises depuis 3 mois déjà sinon..... 

• 03 mai 2023 11:25

De toute façon ne vous prenez pas trop la tête y en aura d'autres

• 03 mai 2023 18:52

La gestion de cette boite c'est une honte 😡

• 03 mai 2023 19:01

Moi je mise sur cessation de paiement avant fin juin. Meme topo que Navya 

• 04 mai 2023 07:54

Bonjour à tous, 
    Eh bien certes je ne suis pas en PV.
    Je suis aussi en suspens, la dégringolade du cours n'a pas l'air s'inquiéter le dirigeant. Je me coupe déjà un bras mais selon moi si un cap baissier est franchit. Ce que je ne leur souhaite pas ! Ce serait inquiétant pour toutes et tous qui y travaillent. Limage donnée n'est déjà plus la même. 
    Bonne journée à tous. 

• 04 mai 2023 09:58

M42 il est vrai que les dirigeants sont depuis très longtemps dans le « limage »comme vous le dites,des actionnaires 

• 04 mai 2023 10:03

Ensuite vous semblez être surpris du manque de réactions des dirigeants,mais ils semblent se moquer du cours car du fait des conversions la capitalisation boursière tend à s’accroître, du moins tant qu’on trouve des gogos pour acheter le titre qui ne fait que baisser il ny aura de problèmes que pour l’actionnaire

• 04 mai 2023 17:39

légère pression baissière ??????? c'est un euphémisme !  On investi dans des boites françaises et même mieux locales car je suis perso à une dizaine de KM et on se fait bien ................... quelle honte !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.