Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 EUR
0,00% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : On n'entend plus Lilas la conseilleuses qui ignore ceux

13 avr. 2023 17:44

qui ne sont pas de son avis.... Elle était aussi sur Drone Volt, toujours aussi obstinée d'ailleurs.-)))

15 réponses

• 13 avril 2023 17:54

Oui, j'ai aussi l'honneur d'avoir été black-listé par le Lilas ...
    Sans doute encore une adepte du débat contradictoire, comme certains dirigeants dont je tairai ici le nom 😉

• 13 avril 2023 19:09

lilas56 a répondu sur le forum DRONE VOLT
    Joyeux Noël

C'est cool,Pas besoin de mettre mon reveil demain car elle ne cotera pas à 09h

allez un pti pour la route drone volt -8% 😂

• 14 avril 2023 08:17

Vu sur DV effectivement, et ton questionnement Goodnews . Mais je ne pense pas qu'elle cherche des amis. D'allieurs à force de faire des MV sur ce type de valeurs, une personne normale s'en detournerait.
    Je finis par réellement penser que ce type de personne pourrait avoir des "liens" avec ABO, ESSI et consorts ...

• 14 avril 2023 08:28

Elle fait partie d'un groupe qui s'autocongratule

• 14 avril 2023 08:34

Et le mode de fonctionnzment du blacklistage de Bourso pose problème, puisqu'une fois blacklisté on ne peut plus contredire les propos de cette "éternelle optimiste". Le résultat est qu'elle peut créer des posts positif sans contradictoire, et influencer ainsi le cours. Car oui, sur ces valeurs ce sont les PP qui se font avoir, et je pense que les PP vont pour beaucoup consulter CE forum, car il est le plus actif. De même les forums LinkedIn, Tweeter et autres sont à mon avis investis par ces mêmes intervenants.il y aura forcément des gens qui vont me taxer de complotiste ... je reponds dans ce cas l: les lois anti-trusts et anti-cartels ont-elles été écrites par des complotistes ?...

• 14 avril 2023 09:08

Elle m’a boursignoré aussi 

• 14 avril 2023 17:43

Elle est sur vergnet et envoi du rêve...😂

• 14 avril 2023 18:12

Sur Vergnet c'est logique, Lilas est toujours sur les meilleurs titres...Du palmares des baisses -)))

• 16 avril 2023 02:31

Si je suis là , mais j ai eu un covid compliqué heureusement DIEU était avec moi, car il sait que j ai de la valeur. ☺

• 16 avril 2023 02:33

😈😄😐☺😢😨😴😴

• 17 avril 2023 09:18

C'est la poinçonneuse des lilas ouais

• 17 avril 2023 10:20

fbx20148 Bienvenue aux connaisseurs des COVID compliqués. Je m'en suis sorti de justesse après 8 mois et deux hospitalisations.

La greffe de plasma de personnes guéries a été salvatrice pour moi.

• 17 avril 2023 10:21

idem je fais également parti de ceux blackisté et passé à la trappe et comme di goodnews, elle fait partie d'un groupe qui s'autocongratule et se vènerent. Elle manque pas de culot , sur vergnet elle envoyait que des fausses news, résultat le cours divisé par 20 après ses posts, ensuite sur DBT  elle a fait pareil et là DBT a chuté de 25% ensuite elle est allé sur drone Volt et là pareil elle innondait les forums et rebelotte le cours a chuté de 20% et elle revient désormais sur vergnet comme si de rien était et envoie les mêmes fake news. En lisant un peu j'avoue j'étais un peu plié de rire  car lorsque j'ai lu qu'elle se vantait d'avoir pris 1 million d'actions vergnet il y a quelques jours  , je me suis di ouah 1 million mais après avoir fais le calcul ça fait 900€ . Bref des centaines de posts par jour tout ça pour 900€ de mise de départ, c'est pas demain qu'elle sera riche , elle va sur des penny en pensant que les cours seront multiplié par 10 , par 100

• 17 avril 2023 12:56

Comme dirait aznavour hein.....

• 17 avril 2023 18:06

enfin c est pas la faute a lilas si le cours continue de baisser bien que l aime pas;je viens de voir que ca efface bcp ici ca serras meme pas la peine d ecrire 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.