Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : les enfumeurs de forums ont quitté dbt

03 avr. 2023 17:53

li la li la , après une belle MV et du fait que son petit jeu n'a pas fonctionné, est parti vers une nouvelle valeur attrape pp pour tenter d'entrainer des pp crédules et qu'ils se fassent ruiner. Devrait l'interdire avec ces fake news, après vergnet, dbt, et maintenant une autre actuellement dont je tairais le nom pour éviter que des PP se fassent de nouveau piéger 

12 réponses

• 03 avril 2023 21:27

lilas croyait bien faire elle c est trompéé ca arrive a tout le monde bien que je l aime pas car c est un chat noir des qu elle se met sur un titre elle ammene la poise mais ca je le savais deja ,les forumeurs qui sz laissent tenter par d autres forumeurs sont complement naifs car s ils ne peuvent pas prendre une decesion d eux memes ils ont rien a faire en bourse en passant la lilas reviendras quand il y aurras un gros rebond pour dire qu elle avais raison alors qu elle consellais de rentré depuis 0.0080  a ne pas oublier

• 03 avril 2023 23:37

M5115077 ,Aucune Fake news, que du factuel. Je transmets des infos officielles et c'est vérifiable. Alors faut arrêter la fumette et assumer ses trades. Chaucun est responsable de ses trades.

• 03 avril 2023 23:41

M5115077 ,De plus je l'assume. Oui, j'ai vendu et n'exclus pas de revenir ultérieurement après avoir atteint mon objectif ailleurs. 

• 03 avril 2023 23:44

JEF48000 ,
    Faut suivre mon petit. DBT quand j ai pris position sur le titre, le lendemain même l'action faisait une pointe à + 40 %. j'ai d'ailleurs pu faire 2 allers retours. Avant cela, j'étais sur Vergnet 3 jours après, elle affichait une performance de + 120 %. tu veux que je remonte mes posts ? Par ailleurs et avant cela j'étais sur Eurosplasma + 130 % et d'autres si tu veux fouiner comme tu sais faire dans mes archives Nul doute que certains qui me suivent peuvent le confirmer. Alors j'invite à aller jouer ailleurs et assumer tes moins values plutôt que de rabâcher tes propos à mon sujet.

• 04 avril 2023 05:09

JEF48000 ,
    Voilà à combien j'ai pris position sur ce titre. On fera les comptes dans quelques jours

https://www.boursorama. com/bourse/forum/1rPALDRV/detail/462588194/

• 04 avril 2023 08:41

Je confirme pour ALVER,  ALEUP en ce qui concerne lilas56. 
    Et justement,  pendant qu'elle est là,  après avoir bien étudié le dossier DBT et après avoir étudié les idées de lilas56 à ce sujet,  j'hésite encore pour Rentrer avec "un R majuscule " sur DBT. Donc je me fais mon propre opinion. 
    Et pour terminer,  je ne veux pas suivre certains comme "prof de français ". 🤣🤣

• 04 avril 2023 08:42

On sait comme je suis négatif sur DBT.
    Pourtant, une petite ligne - toute petite - spéculative n'est pas à exclure, juste pour le jour qui, je le pense, viendra, où la direction annoncera qu'elle n'a plus besoin des OCAxxx.

Cette annonce sera suivie par une multiplication du cours par trois ou plus.
    Il faudra simplement savoir sortir parce qu'après un temps court, la raison reviendra et on se reposera la question de savoir combien d'OCA tirées resteront à convertir et quelle sera la rentabilité effective de DBT à l'avenir.

• 04 avril 2023 08:43

Et bon trade à tous,  suis sur DV et ALDOL pour du trade,  et pas pour du LT.  
    Ah oui,  ALAMG aussi 😖😖😖😖

• 04 avril 2023 09:12

LILAS TU PEUX ME METTRE  a la trappe ca me derangeras pas comme ca j aurrais pas a le faire et ca me donneras l impression que t as quitter le forum et j en suis sur le titre alors va monter bien que le cours sois proche de mon pru

• 04 avril 2023 09:25

ainsi elle n'a pas de contradicteurs sur les forums, toux ceux qui démontrent qu'elle poste que des fake news, elle les met à la trappe ainsi on ne peux plus voir ses messages et on ne peux pas la contredire. Elle l'a fait avec beaucoup, ainsi il n'y a que ses posts qui figurent, pas grave on créera des profils encore et encore jusqu'à signaler ses posts encore et encore

• 04 avril 2023 09:32

Calmez vous,  c'est un forum  , pas un ring de boxe 😊.

• 04 avril 2023 11:13

Ce qui est curieux, ce sont tous "influenceurs" qui ne font que des trades gagnants.
    Quoi qu'il en soit, j'ai noté que notre "influenceuse" a fait trois tentatives annoncées sur DBT sur un an ou deux ans, et que toutes les trois se sont soldées par des échecs à la reine cuisants.  Pour le Mat, la partie n'est pas encore terminée.
    Je ne comprends pas que l'on puisse sortir à + 40% quand on attend un +200% minimum.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.